Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, SCUDERIA, xathrepsy et 142 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bi amplification classe d et t

Message » 21 Juin 2014 14:07

Bonjour a tous, a l'heure actuelle je possède un HK avr 270 et des eltax monitor III(qui se transformeront surement bientôt en cornwall III).

Mon ampli permet la sortie zone 2, uniquement en entrée analogique, l'utiliser pour faire de la bi amplification est inutile je le sais, sauf qu'il a une pre out zone 2(avec possibilité d'utilisé un ampli assigné), c'est la que ça devient intéressant....

J'ai lu tellement de bien de la T amp qu'en cherchant j'ai trouvé ça : http://www.dx.com/fr/p/mousai-25wx2-ta2 ... ack-217923
Ça ou un autre, j'en arrive a ma question, si je branche un t amp sur ma pre out, je garde un signal propre, contrôlé par mon HK, je branche mes enceinte en stéréo dessus sur la 1er partie du bormier, et la seconde sur mon T amp?

Pensez vous que mon idée a un intérêt?

Les bornier du haut filtrés sur aigu/medium et ceux du bas sur les basses? (toujours pour le moment sur les petites eltax).

En gros c'est pour faire un essai en attendant de commander me décider avoir la place pour mes futur cornwall III(que je n'ai jamais écoute, mais vu comment je fantasme dessus!!!!! :P :P :P ).
J'attend vos avis éclairés ou non ou même des retours d’expériences?
Merci a tous.
furious51000
 
Messages: 25
Inscription Forum: 28 Avr 2014 11:16
  • offline

Message » 22 Juin 2014 9:40

Pas de réponses, je sais que ce sujet a deja était traité mais sans jamais de réponse précise !!!

Je vais pas parler de panneaux de Schroeder et bass trap après n'ayez pas peur lol....
furious51000
 
Messages: 25
Inscription Forum: 28 Avr 2014 11:16
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message