yep,teste avec la dernière maj des drivers(on sait jamais

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Black-Dragon a écrit:Si ça fait comme pour mon ampli, celui ci n'est pas reconnu comme une sortie son si allumé après le PC.
Ta télé est elle déjà allumé quand tu allume le PC ?
Gandalflux a écrit:Et tu confirme que dans Mes écrans plats numérique , rubrique Prise en charge de HDTV (écran plat numérique , tu ne peux pas Ajouter le mode 1080p24 format au Gestionnaire d'affichage (HD) ?
Normalement tu coche, puis tu fait appliquer, puis tu reviens dans Gestion du bureau, puis dans propriétés du bureau et la dans Zone du Bureau tu choisie HDTV puis 1080p et dans Taux de rafraîchissement ( normalement ) tu peux choisir 24Hz.
Tu es avec 1 écran ou plusieurs ? car si plusieurs , il faut à chaque fois d'abord choisir quel écrans tu veux "configurer"
Squall777 a écrit:Dis donc en regardant de plus près ta capture d'écran, le Smooth Motion est enclenché....
Désactive le pour voir car c'est pitet lui qui te crée ces soucis (de toute façon pas d'intérêt de le laisser pour moi)
stephartsmith a écrit:Alors pour le problème du pvr j'ai un peu galéré aussi donc voici comment j'ai modifié mon playercorefactory pour que cela fonctionne sur
KAZ VII
Pour info le pvr que j'utilise est TVHeadend.
J'ai également ajouter une ligne spéciale pour le plugin YouTube, petite astuce à ce propos, si vous voulez profiter de l’authentification du plugin YouTube pour avoir accès à vos contenus, il
faut se logger au moins une fois dans son navigateur web pour l’authentification dans le plugin fonctionne sinon même avec les bonnes infos le loggin échoue...
Donc voici la section modifié dans la playercorefactory.xml qui se trouve dans
- Code: Tout sélectionner
C:\Program Files (x86)\Config Kaz\XBMC\system
- Code: Tout sélectionner
<rules action="prepend">
<rule filetypes="mkv|avi|bdmv|mp4|wmv|mpg|ifo|ts|m2ts" player="MPC-XBMC" />
<rule filetypes="mp3|flac|wav|wma" player="PAPlayer" />
<rule name="htsp/pvr" protocols="htsp|pvr" filetypes="pvr" player="DVDPlayer" />
<rule name="https" protocols="https" player="DVDPlayer" />
</rules>
J'avais dans un premier temps essayé de modifier la section "system rules" sans succès... je ne sais pas si c'est normal ou pas.
voili voilou, j'espère que ça vous aidera.
La configuration dans mon profil
Gandalflux a écrit::ohmg:![]()
![]()
De quoi tester vos future projo chez Image
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|