Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Bientôt sur HCFR...

Message » 26 Juin 2014 12:39

sopor a écrit:Ecouté déjà 40 minutes (moi j'aime les podcasts longs, pour les transports ou le ménage !) et j'aime beaucoup. Par contre j'ai du mal à reconnaitre les voix. Bennj c'est celui qui parle tout le temps ? :mdr: Et julianf c'est celui avec l'accent du Nord (c'est toi qui parlais de Destiny non ?) Pour Snipizz, ça va je le reconnais. Faudrait faire des passages de paroles avec l'annonce du prénom (gnre "et toi julian t'en penses quoi ?"


Et oh, je n'ai pas l'accent du Nord, c'est vrai que pour un Parisien, dés que l'on monte un peu au dessus de Paris, on est dans le Nord :mdr:
Sinon oui c'est bien moi qui parle de Destiny :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Juin 2014 12:44

Julianf, c'est celui qui dit "microsof" ?

La guerre des accents ce podcast ! :mdr:

PS :julianf, on reconnait bien l'accent normand . :wink:
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 26 Juin 2014 13:14

julianf a écrit:
sopor a écrit:Ecouté déjà 40 minutes (moi j'aime les podcasts longs, pour les transports ou le ménage !) et j'aime beaucoup. Par contre j'ai du mal à reconnaitre les voix. Bennj c'est celui qui parle tout le temps ? :mdr: Et julianf c'est celui avec l'accent du Nord (c'est toi qui parlais de Destiny non ?) Pour Snipizz, ça va je le reconnais. Faudrait faire des passages de paroles avec l'annonce du prénom (gnre "et toi julian t'en penses quoi ?"


Et oh, je n'ai pas l'accent du Nord, c'est vrai que pour un Parisien, dés que l'on monte un peu au dessus de Paris, on est dans le Nord :mdr:
Sinon oui c'est bien moi qui parle de Destiny :wink:


Sorry, c'est l'accent normand :oops:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:29

la vache julian, le moulin à parole :o Les deux autres ont eu du mal à caser qq mots on dirait :mdr: (surtout bennj en fait :siffle: )

vraiment pas mal pour une alpha les gars :bravo:

juste une petite remarque : ca fait très (trop) discussion entre potes, faudrait vraiment que l'un de vous prenne le rôle de MC et distribue la parole à tour de rôle (même à bennj qui semble dormir dans un coin :hehe: ) sinon on se sent un peu "à l'extérieur" et on décroche. Faut mettre plus de ponctuations dans votre podcast sinon on distingue plus le fil de la discussion (et pourtant on dirait bien que vous avez bossé sur un conducteur) ;)

Ah oui, aussi, si julian pouvait lever le pieds sur les putaings de ci de là... :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:32

J'pense que tu inverse Julia et BenJ :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:36

Mr Eric a écrit:la vache julian, le moulin à parole :o Les deux autres ont eu du mal à caser qq mots on dirait :mdr: (surtout bennj en fait :siffle: )


Oui c'est très dur de laisser parler les autres :mdr:

Mr Eric a écrit:vraiment pas mal pour une alpha les gars :bravo:


Merci :wink:

Mr Eric a écrit:juste une petite remarque : ca fait très (trop) discussion entre potes, faudrait vraiment que l'un de vous prenne le rôle de MC et distribue la parole à tour de rôle (même à bennj qui semble dormir dans un coin :hehe: ) sinon on se sent un peu "à l'extérieur" et on décroche. Faut mettre plus de ponctuations dans votre podcast sinon on distingue plus le fil de la discussion (et pourtant on dirait bien que vous avez bossé sur un conducteur) ;)

Ah oui, aussi, si julian pouvait lever le pieds sur les putaings de ci de là... :hehe:


Je vais m'écouter car d'habitude ce n'est pas mon genre, mais peut être que je ne m'en rend même pas compte :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:42

c'est pas grave, moi je m'en fous mais y'a des âmes sensibles sur le forum :mdr:

edit : en fait j'ai un doute, je me demande si c'est pas Bennj :oops:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:49

Euh oui t'as inversé complètement les deux pourtant si t'as commencé à écouter le passage sur Nintendo, t'aurais du t'en rendre compte :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:50

Perso j'ai pas fini le PodCast mais je m'attarde à le faire et à donner un retour ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:51

Final_Goodbye a écrit:Euh oui t'as inversé complètement les deux pourtant si t'as commencé à écouter le passage sur Nintendo, t'aurais du t'en rendre compte :mdr:


c'est le passage sur l'OR qui m'a fait me rendre compte de mon erreur :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:04

Et encore j'étais hyper crevé :mdr: Mais pour le prochain Podcast on attend d'autres personnes pour nous parler de la Xbox One par exemple, ou on ne rigole pas... de la PS Vita :ane: Allez Die tu parleras de la PS4 c'est pas grave ;) Et tu pourras glisser aussi que tu te sers vachement de ta Vita comme manette deluxe de ta PS4 ^^ Je rigole mais c'est vraiment triste le sort de cette très bonne console totalement délaissée par Sony :cry:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:09

pourquoi pas FGO pour parler de l'iphone ? :hehe: (vu comment vous avez descendu les smartphones, il faut bien ça...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:25

BennJ a écrit:Et encore j'étais hyper crevé :mdr: Mais pour le prochain Podcast on attend d'autres personnes pour nous parler de la Xbox One par exemple, ou on ne rigole pas... de la PS Vita :ane: Allez Die tu parleras de la PS4 c'est pas grave ;) Et tu pourras glisser aussi que tu te sers vachement de ta Vita comme manette deluxe de ta PS4 ^^ Je rigole mais c'est vraiment triste le sort de cette très bonne console totalement délaissée par Sony :cry:


Ça prendra vachement plus de temps vu ce qui est déjà dispo que les 3 jeux qui sortent enfin sur Wii u :ko:
Ouais ça fait chier pour les AAA mais d'un côté guère étonnant :cry: , le truc qui me fait le plus chier c'est que je le vois gros comme une maison que Gravity Rush 2 qui est une exclue forte pour l'identité de la console passera soit sur PS4 soit multi PS4/Vita.


Mr Eric a écrit:pourquoi pas FGO pour parler de l'iphone ? :hehe: (vu comment vous avez descendu les smartphones, il faut bien ça...)


Ah t'as manqué aussi le titre et le sujet du podcast :hehe: , c'est un podcast sur les jeux vidéos :ko: :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:45

"y'a pas de bouton, cédelamairde" :lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:58

Y a de la chatte qui pue ? :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message