Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, julianf, manuxs, yannpc et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Dr house : l'intégrale

Message » 16 Juin 2014 21:32

renaud07 a écrit:Je vais faire de même avec la panaflex.


Également ajoutée :bravo:

Les specs sont donc complètes 8)
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 23 Juin 2014 22:33

Quelques photos de l’intérieur du coffret (toutes petites malheureusement :( )

Image
Image
Image
Image
Image
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 23 Juin 2014 22:38

Toujours aussi moches les 2 signalétiques UK qu'ils mettent un peu partout ....

Et comment cette série peux avoir des épisodes interdit au moins de 15 voir 18, c'est surréaliste !!!!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Juin 2014 23:00

jhudson a écrit:Toujours aussi moches les 2 signalétiques UK qu'ils mettent un peu partout ....

Et comment cette série peux avoir des épisodes interdit au moins de 15 voir 18, c'est surréaliste !!!!


Oui c'est vrai que ça gâche un peu mais bon c'est pas énorme non plus. 'fin bon ça sera pas sur le coffret FR de tout façon, c'est juste pour avoir un aperçu de la grosseur du truc...
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 23 Juin 2014 23:54

renaud07 a écrit:
jhudson a écrit:Toujours aussi moches les 2 signalétiques UK qu'ils mettent un peu partout ....

Et comment cette série peux avoir des épisodes interdit au moins de 15 voir 18, c'est surréaliste !!!!


Oui c'est vrai que ça gâche un peu mais bon c'est pas énorme non plus. 'fin bon ça sera pas sur le coffret FR de tout façon, c'est juste pour avoir un aperçu de la grosseur du truc...


Mais ça risque d’être sur les Discs par contre ...

J’achète souvent des coffrets UK de séries TV car c'est bien moins cher, mais je n'arrive vraiment pas a me faire a ces signalétiques ...
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Juin 2014 17:16

Ah, tu penses que ça pourrait être sur les disques ?

Concernant le coffret en lui même, je trouve dommage que les boitiers soient aussi épais (ça doit être des 25mm) car d'après le seul commentaire client pour le moment, à l'intérieur c'est un système de Flip Trays et 5 BD pourraient tout à fait tenir dans un boiter de taille normal (épaisseur boîtier DVD [14/15mm]) comme pour l'intégral DVD US.

Avec ça on gagne pas mal de place :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41EQ4g9U-IL.jpg
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 24 Juin 2014 18:07

Ouais, mais c'est aussi plus fragile.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 26 Juin 2014 18:39

Dans les réponses à l'unique commentaire sur amazon UK, il est donné un peu plus de détails techniques notamment :

-le débit vidéo tourne autour de 24mbps avec des pics à 28/29mbps
-l'audio est bien en DTS 5.1 @ 768kbps, pas de DTS-HD donc (pour l’anglais en tous cas mais je pense que les autres langues c'est pareil)
-la qualité d'image est globalement correcte (à voir quand on l'aura sous les yeux)
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 27 Juin 2014 1:54

renaud07 a écrit:Ah, tu penses que ça pourrait être sur les disques ?

Concernant le coffret en lui même, je trouve dommage que les boitiers soient aussi épais (ça doit être des 25mm) car d'après le seul commentaire client pour le moment, à l'intérieur c'est un système de Flip Trays et 5 BD pourraient tout à fait tenir dans un boiter de taille normal (épaisseur boîtier DVD [14/15mm]) comme pour l'intégral DVD US.

Avec ça on gagne pas mal de place :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41EQ4g9U-IL.jpg


Oui il y a des chances ,Universal , Warner et Paramount éditent souvent des Blu ray identiques pour l’Europe sans représsage !

Je parie méme que sur les Blu Ray UK il y a la signalétique allemande et peut être même belge !!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Juil 2014 4:51

J'ai réussi à dénicher de nouvelles captures d'écran des blu-ray espagnols :D Et j'en ai profité pour faire une comparaison avec les DVD : Le résultat est sans appel :

DVD :
Image

Blu-ray :
Image

Là où le DVD est flou, le blu-ray est très piqué, détaillé. Bref, je suis :love:

Et vu que c'est du reconvertit, les vrais BD seront encore mieux, je sens que ça va envoyer du lourd :mdr: :bravo:
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 02 Juil 2014 18:36

C'est étrange, la photo de l'édition française a été publiée et la forme du coffret revêt une forme de H contrairement à la forme rectangulaire des coffrets étrangers déjà sortis. J'aurais préféré un rectangle...
http://ecx.images-amazon.com/images/I/7 ... L1500_.jpg
Livre
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Aoû 2012 23:59
  • offline

Message » 02 Juil 2014 19:06

Ah tiens, c'est original, pour une fois qu'on a droit à un truc mieux que les autres :lol: Mais à mon avis ça doit être plus fragile qu'une simple boîte rectangulaire...
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 02 Juil 2014 23:18

En plus c'est moins cher que sur Amazon UK !

Je n'aime pas ses formes fantaisistes, on voit bien que ce n'est pas eu qu'ils vont essayer de le ranger dans une étagère !! :wtf:

Par contre je doute que ce soit d' affreux Amaray bleu qu'il y aura dedans !

Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Juil 2014 18:23

jhudson a écrit:En plus c'est moins cher que sur Amazon UK !

Je n'aime pas ses formes fantaisistes, on voit bien que ce n'est pas eu qu'ils vont essayer de le ranger dans une étagère !! :wtf:

Par contre je doute que ce soit d' affreux Amaray bleu qu'il y aura dedans !


Tu penses que ce sera quoi alors à la place des boîtiers ?

C'est vrai que j'y avais pas pensé mais si c'est pas des boîtiers normaux ça va être un peu embêtant... (je parle niveau conservation/usure) car si c'est genre des pochettes plastiques/carton c'est pas top vu que ça risque de rayer les disques quand on les sort (combien j'ai rayé de CD fourni avec les PC comme ça :grr: ) et vu que sur BD la moindre rayure est fatale... :(
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 03 Juil 2014 18:34

renaud07 a écrit:
jhudson a écrit:En plus c'est moins cher que sur Amazon UK !

Je n'aime pas ses formes fantaisistes, on voit bien que ce n'est pas eu qu'ils vont essayer de le ranger dans une étagère !! :wtf:

Par contre je doute que ce soit d' affreux Amaray bleu qu'il y aura dedans !


Tu penses que ce sera quoi alors à la place des boîtiers ?

C'est vrai que j'y avais pas pensé mais si c'est pas des boîtiers normaux ça va être un peu embêtant... (je parle niveau conservation/usure) car si c'est genre des pochettes plastiques/carton c'est pas top vu que ça risque de rayer les disques quand on les sort (combien j'ai rayé de CD fourni avec les PC comme ça :grr: ) et vu que sur BD la moindre rayure est fatale... :(


Des genre de Digipacks peut être ,je me dis que si la forme diffère des autres coffrets ,l'intérieur aussi !

Universal avait déja sorti un coffret Galactica spécifique a la France dans sa forme ,apparemment ils remettent cela

Des boitiers amaray sont le mieux pour protéger les Discs, même si c'est assez peu esthétique

Les pochettes en plastique avec les DVD dans les Combo Blu ray, ça abime souvent les discs alors que c'est sensé les protéger .
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message