Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, domin, FGO, gardfield77, JO95, Kwak61, P.LM, patriceonkyo, Squall777, ssebs, Thierry.P, yasathi et 159 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La cigarette électronique

Message » 25 Juin 2014 18:26

Ah mais faut le comprendre : il ne pense qu'à un truc et c'est sa place au soleil alors forcément, dès que l'on invente un machin qui te permette de garder la tête dans les nuages...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Juin 2014 18:52

Bah de toutes façons Analo préfère la pipe électronique.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 25 Juin 2014 21:35

Boc21 a écrit:Tu délaisses ton Grumpy ?
Hier j'ai eu la visite d'un ami devenu un fan inconditionnel de la vap qui m'a dit à quel point les amateurs de Grumpy étaient rares.
L'ami en question est un multi-surdoué dans tous les domaines, y compris l'ingénierie, la chimie, la mécanique de précision...
Enfin bref il se fabrique ses "mods" (je crois que cela s'appelle comme cela) avec les meilleurs matériaux, batteries, éléments imaginables...
Et évidement tout le monde commence à lui demander d'en fabriquer :mdr:
Bon cela dit je vais bientôt m'y mettre moi aussi à la vap.
Ne serais-ce que pour réaliser enfin l'idéal spirituel rastafari qui me tient tant à coeur : la créature doit imiter le créateur en fumant pour créer sur cette terre les nuages que Dieu génère dans les cieux.

[youtube]NfqSh03FEys[/youtube]

Allez directement à 8:00 :mdr:

Oh que non, le Grumpy's hooch est mon all day ! Incontournable, le numéro 1 et de loin.
Ce qui n'empêche pas d'en essayer d'autres.
D'ailleurs, je vais l'essayer aussi dans sa déclinaison "gone nuts" ... dès que j'aurais un tank de libre. :mdr:
Un bon modeur, c'est un job d'avenir, vu le développement du truc. Les amateurs de méca sont prêts à des bassesses pour en trouver.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 27 Juin 2014 11:18

Analogeek a écrit:halte aux fumeurs de noix de cocos et de fraises des bois :grad:

je trouve ça d'un ridicule...

pis la geekerie qu'il y a autour je trouve ça d'un pathétique...

au fait il est rôdé ton cable USB pour la recharge ou pas? :roll:

dans quel monde on vit...


:lol:
Moi tant que y'aura pas le gout gauloise sans filtre, ça sera sans moi. Bon, je fume deux clopes par jour, pas de raison d'arrêter pour fumer du pêche poire. Par contre, j'ai vu qu'ils avaient sorti le gout weed :siffle:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Juin 2014 11:24

Ki a écrit:Bah de toutes façons Analo préfère la pipe électronique.


Oui, au goût marée de Quimperlé ou moules de Saint-Brieuc... :siffle: :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Juin 2014 17:22

Ki a écrit:Bah de toutes façons Analo préfère la pipe électronique.

Il n'a pas tort, certaines sont très sympas :

Image

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 29 Juin 2014 17:53

Ceci n'est pas une pipe
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 30 Juin 2014 13:07

Non, c'est une oeuvre d'art... et j'aime bien l'lard, avé la moutarde... mais j'ajouterai pour pas faire prétentieux : mon plus jeune fils n'arrête pas de me dire que je suis un perché... et je fais semblant de ne pas comprendre... la vieillesse est vraiment un naufrage... :hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Juil 2014 20:38

A cause de vos âneries -enfin les tiennes surtout Remy- je me suis mis à la vap.
Depuis vendredi dernier pour être précis.
J'ai acheté 2 batteries vision spinner à 650 ma et une à 950 ma.
Et 4 aspire BDC pour mettre les juices...
Myrtille, tabac 1975 (de chez Vincent dans les vapes), Cassis de chez Green vapes et café de chez owl.
Plus de 20 ans de tabac, cigarettes et cigares définitivement terminés à cause de vous :grr:
Ce n'est pas que je voulais arretter en plus :wtf:
C'est juste que ça me fait comme le capitaine Haddock avec le Whisky après qu'il ait avalé le "remède" du docteur Tournesol : dès que je commence rien qu'à légèrement aspirer de la fumée de tueuse, je trouve le gout ignoblissime :-?
Non sérieusement, vaper, c'est très très très agréable...
Vraiment très très très très agréable :love:
Par contre, moins cher que le tabac ?
Surement pas :oops:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 01 Juil 2014 22:09

C'est un investissement de départ ... c'est aussi une zone pour acheteurs compulsifs.
Très proche de celle de la HIFI (en moins cher quand même).
Bien, les bdc. Ce sont les ET-S ?
Bien aussi les spinner, bons produits, fiables.
Tu viendras vite aux reconstructibles et aux mods.
Essaye le Hooch, c'est une tuerie !

Remy (tu es sur le forum ?)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 01 Juil 2014 23:09

:mdr:
Je suis un peu mort de rire parce que à cause de vous :ane: j ai commandé aujourd hui un kit évod bcc. En juice, n y connaissant rien pour le moment j ai pris du tribeca a 12 mg.
J ai hâte d essayer et je vous ferait un cr le temps venu :mdr:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 01 Juil 2014 23:20

leo.2162 a écrit::mdr:
Je suis un peu mort de rire parce que à cause de vous :ane: j ai commandé aujourd hui un kit évod bcc. En juice, n y connaissant rien pour le moment j ai pris du tribeca a 12 mg.
J ai hâte d essayer et je vous ferait un cr le temps venu :mdr:

Le Tribeca ? Beaucoup d'amateurs, l'un des plus vendus chez Halo, avec le SubZero (menthe).
Perso, je n'ai pas une passion, mais j'en connais qui ne vape que ça.
Le problème des liquides, c'est qu'il faut les tester, sinon, c'est la peau des fesses ... et que les shops sont loin d'avoir tous les choix.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 01 Juil 2014 23:27

rmsk a écrit:
leo.2162 a écrit::mdr:
Je suis un peu mort de rire parce que à cause de vous :ane: j ai commandé aujourd hui un kit évod bcc. En juice, n y connaissant rien pour le moment j ai pris du tribeca a 12 mg.
J ai hâte d essayer et je vous ferait un cr le temps venu :mdr:

Le Tribeca ? Beaucoup d'amateurs, l'un des plus vendus chez Halo, avec le SubZero (menthe).
Perso, je n'ai pas une passion, mais j'en connais qui ne vape que ça.
Le problème des liquides, c'est qu'il faut les tester, sinon, c'est la peau des fesses ... et que les shops sont loin d'avoir tous les choix.

Remy


J ai été réellement surpris en découvrant la quantité de liquides existants :o j ai pris le tribeca parce qu il était sur le même site que le pack des cigarettes et qu effectivement j avais lu que c était un des plus apprécié.
Quand il faudra que je renouvelle j essaierais des liquides de fabrication françaises parce qu apparemment il y en a pas mal, mais je ne sais absolument pas lequel pour le moment.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 02 Juil 2014 0:12

Là, je peux te donner une idée ou deux.

En liquide français, deux marques de qualité : VDLV (Vincent dans les vapes) et Vaponaute.
Les autres sont moins élaborées (on peut dire ça comme ça). Principalement, Alfaliquid et Liquidéo (quoique le "kiss full" de liquidéo soit la meilleure menthe à mon goût). Une petite marque qui monte : Roykin.
Chez les allemands : fuel (je ne connais pas)
Chez les anglais, deux incontournables : le snake oil de chez Tmaxjuice et le Brend of heaven de chez Druid's Brew.
Chez les américains, pleins de marques très complexes. Ils dominent clairement le marché.

De quoi y laisser la peau des fesses précitées ... :mdr:
Un site excellent pour les liquides : http://www.allday.fr/

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 02 Juil 2014 10:16

Merci Remy, j'avais repéré Vaponaute et je compte bien essayer leurs produits prochainement.
Par contre je ne savais pas quelles marques étaient plus élaborées que d'autres.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message