Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Classement TOP 10 des blocs monos et stéréo

Message » 28 Juin 2014 13:53

jef Paris a écrit:Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu......! :D


si le vifa c17 se trouvait dans les kit entrée de gamme, chez hp système ou la maison du hp, même tout monté sa allait pas chercher bien loin question tarif
les kit plus chère enterrait les petites machines avec les vifa c17
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 28 Juin 2014 16:04

Il est revenu, modéré

Vive les 38 centimètres, vive les 38 centimètres!!
Cela te va? on peut parler d'autres choses?

Modérateurs, excluez moi SVP car j'en ai marre de ce type!

Bien à vous,
JLV
 
Messages: 115
Inscription Forum: 01 Mar 2012 20:51
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Juin 2014 16:20

Touts les membres ont le droit à leur opinion, elle n'est peut être pas la vôtre MAIS vous aussi monsieur avez le droit à la vôtre,c'est cela un forum de discussion c'est fait pour discuter, MALHEUREUSEMENT les appareils lourd et gros en général sont dispendieux,voici un de mes choix oui ils sont GROS - ils sont LOURD - ils sont DISPENDIEUX - ils sont BEAU - mais pour MOI ils méritent de faire partie des top 10 MAIS tout membre ici a le droit de ne pas être d'accord.

Image
Dernière édition par MrAcoustat le 28 Juin 2014 19:33, édité 1 fois.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 28 Juin 2014 16:50

MrAcoustat a écrit:Touts les membres ont le droit à leur opinion, elle n'est peut être pas la vôtre MAIS vous aussi monsieur avez le droit à la vôtre,c'est cela un forum de discussion c'est fait pour discuter, MALHEUREUSEMENT les appareils lourd et gros en général sont dispendieux,voici un de mes choix oui ils sont GROS - ils sont LOURD - ils sont DISPENDIEUX - ils sont BEAU - mais pour MOI ils méritent de faire partie des top 10 MAIS tout membre ici a le droit de ne pas être d'accord.

Image


Ouais parce que ces choses là dans le top 10, c'est quand même pas glop...
Et sont même pas beaux... :mdr:
Messian
 
Messages: 928
Inscription Forum: 06 Déc 2012 16:00
  • offline

Message » 28 Juin 2014 17:07

Ma réaction Mr Accoustat était par rapport à l'intervention de Mr Dominax, alias accuramax sur d'autres forums ou il trolle à l'envie.
Sur un post consacré aux amplis, vous aurez noté qu'il intervient pour critiquer des enceintes...et des hauts parleurs.

Chacun a bien évidemment son avis et comme Voltaire, je suis un de ceux qui par choix et profession peut ne pas partager un avis mais me battre pour qu'il soit entendu.
Je m'élevais contre du trollisme. point.
Par ailleurs, je n'ai pas besoin de vos leçons.

Ps j'aime beaucoup les Mc's même si les charriots dessous manquent un peu de style.

Cordialement,
JLV
 
Messages: 115
Inscription Forum: 01 Mar 2012 20:51
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Juin 2014 17:32

JLV a écrit:Ma réaction Mr Accoustat était par rapport à l'intervention de Mr Dominax, alias accuramax sur d'autres forums ou il trolle à l'envie.
Sur un post consacré aux amplis, vous aurez noté qu'il intervient pour critiquer des enceintes...et des hauts parleurs.

Chacun a bien évidemment son avis et comme Voltaire, je suis un de ceux qui par choix et profession peut ne pas partager un avis mais me battre pour qu'il soit entendu.
Je m'élevais contre du trollisme. point.
Par ailleurs, je n'ai pas besoin de vos leçons.

Ps j'aime beaucoup les Mc's même si les charriots dessous manquent un peu de style.

Cordialement,


c'est pas du trôle juste une réalité

après pour en revenir au top 10 des amplis, est-ce que les amplis sur évalué on le droit d'y cité par rapport à des amplis réellement performant plus méconnu?

pas sur qu'il rentre dans le top 10 mais déja
http://www.thevintageknob.org/yamaha-MX-10000.html
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 28 Juin 2014 19:41

dominax a écrit:
JLV a écrit:Ma réaction Mr Accoustat était par rapport à l'intervention de Mr Dominax, alias accuramax sur d'autres forums ou il trolle à l'envie.
Sur un post consacré aux amplis, vous aurez noté qu'il intervient pour critiquer des enceintes...et des hauts parleurs.

Chacun a bien évidemment son avis et comme Voltaire, je suis un de ceux qui par choix et profession peut ne pas partager un avis mais me battre pour qu'il soit entendu.
Je m'élevais contre du trollisme. point.
Par ailleurs, je n'ai pas besoin de vos leçons.

Ps j'aime beaucoup les Mc's même si les charriots dessous manquent un peu de style.

Cordialement,


c'est pas du trôle juste une réalité

après pour en revenir au top 10 des amplis, est-ce que les amplis sur évalué on le droit d'y cité par rapport à des amplis réellement performant plus méconnu?

pas sur qu'il rentre dans le top 10 mais déja
http://www.thevintageknob.org/yamaha-MX-10000.html


Cher monsieur les goûts ne sont pas à discutés, pour ce qui est de Yamaha pas sûr moi non plus par contre il font de très bonnes motos.

Image
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 28 Juin 2014 19:41

MrAcoustat a écrit:
dominax a écrit:
JLV a écrit:Ma réaction Mr Accoustat était par rapport à l'intervention de Mr Dominax, alias accuramax sur d'autres forums ou il trolle à l'envie.
Sur un post consacré aux amplis, vous aurez noté qu'il intervient pour critiquer des enceintes...et des hauts parleurs.

Chacun a bien évidemment son avis et comme Voltaire, je suis un de ceux qui par choix et profession peut ne pas partager un avis mais me battre pour qu'il soit entendu.
Je m'élevais contre du trollisme. point.
Par ailleurs, je n'ai pas besoin de vos leçons.

Ps j'aime beaucoup les Mc's même si les charriots dessous manquent un peu de style.

Cordialement,


c'est pas du trôle juste une réalité

après pour en revenir au top 10 des amplis, est-ce que les amplis sur évalué on le droit d'y cité par rapport à des amplis réellement performant plus méconnu?

pas sur qu'il rentre dans le top 10 mais déja
http://www.thevintageknob.org/yamaha-MX-10000.html


Cher monsieur les goûts ne sont pas à discutés, pour ce qui est de Yamaha pas sûr moi non plus par contre il font de très bonnes motos.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 28 Juin 2014 20:18

MODE MODÉRATION ON

Dominax, la modération t'as demandé a maintes reprises de ne pas faire dérivé des sujets en HS a propos des hp.

Ceci te vaut 1 CJ

Tu as bien mieux a apporter au forum, c'est dommage.


MODE MODÉRATION OFF
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Juin 2014 20:39

Verra t'on l'A 70 d'Accuphase dans ce classement? Ses caractéristiques sont de très haut niveau
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 28 Juin 2014 21:28

gil2b a écrit:Verra t'on l'A 70 d'Accuphase dans ce classement? Ses caractéristiques sont de très haut niveau


Oui Monsieur Accuphase mérite amplement de se situé parmi les très grand.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 28 Juin 2014 21:40

Ça n'ajoute rien à ses qualités audio mais le Mc intosh est de toute beauté.... :love:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 28 Juin 2014 21:58

Pour horrifier tout le monde, je propose d'intégrer le cambridge 851 W : excellent rapport qualité/prix/puissance :ko:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7904
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 29 Juin 2014 1:41

gil2b a écrit:Ça n'ajoute rien à ses qualités audio mais le Mc intosh est de toute beauté.... :love:


Cher Monsieur j'ai un copain qui vient juste de se procurer une paire de blocs mono MC-1000 pour remplacer une paire de Krell KRS-100 des amplis 100 watts canal en classe A ce qui déja n'était pas de petits amplis MAIS à comparer au McIntosh MC-1000 les Krell ne sont pas dans la même classe et de très loin les McIntosh à bas volume - moyen volume - haut volume - très haut volume - la QUALITÉE sonore ne change pas elle reste la même la seule chose qui change c'est le volume un point c'est tout. :) :) :)

Image

Image
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 29 Juin 2014 2:00

Powerdoc a écrit:Pour horrifier tout le monde, je propose d'intégrer le cambridge 851 W : excellent rapport qualité/prix/puissance
:ko:


Jamais écouté j'espère seulement que la classe XD est mieux que la classe D car pour avoir de la classe D de qualitée c'est très très très cher alors pour moi c'est la classe A.

Plinius SA-Reference. :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Image
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance