Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 131 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des gens un peu bêtes

Message » 01 Juil 2014 17:22

Joich a écrit:Ouais, ben moi je pense que j'ai une trop petite bite pour caler l'ensemble. Avec un truc comme ça, je me retrouve avec le sifflet et les grelots à l'air en trois pas.

Surtout en cette période de l'année,faudrait pas choper un coup de soleil sur l'engin :-? :lol:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 01 Juil 2014 17:25

Sinon, au rayon des gens un peu bêtes, je suis tombé sur un joli specimen il y a quelques jours... Un gars qui essayait de faire rentrer ça:

Image

Par la portière arrière de ça:

Image

J'ai regardé deux minutes, à mon avis le mec avait le compas dans l'oeil. Enfoncé jusqu'au trou de balle :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 01 Juil 2014 17:26

puppetmaster a écrit:
Joich a écrit:Ouais, ben moi je pense que j'ai une trop petite bite pour caler l'ensemble. Avec un truc comme ça, je me retrouve avec le sifflet et les grelots à l'air en trois pas.

Surtout en cette période de l'année,faudrait pas choper un coup de soleil sur l'engin :-? :lol:


Pi bon, sur la plage, un afflux sanguin est si vite arrivé... Ça va être le chapiteau du cirque Pinder en trois secondes ce truc :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 01 Juil 2014 17:29

Fafa a écrit:Ca tient comment? :o
Visiblement, ça doit serrer uniquement au niveau de la hanche/cuisse.
Ca me parait bien pratique ça.... :mdr:


A voir le côté farceur des personnes qui les portent, je verrais bien une sorte d'ergot ou de doigt ou de forme oblongue qui viendrait se loger ... quelque part derrière la personne en tendant la bande de tissus retenue sur le devant.

Je ne sais pas si je suis très clair :oops:
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 01 Juil 2014 17:32

Si tu l'es :mdr:
M'en faudrait deux moi,un pour la gauche et un pour la droite,comme çà pas de jaloux :mdr:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 01 Juil 2014 17:37

puppetmaster a écrit:Si tu l'es :mdr:
M'en faudrait deux moi,un pour la gauche et un pour la droite,comme çà pas de jaloux :mdr:


Mais combien de sexes as-tu??? :wtf:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 01 Juil 2014 17:51

syber a écrit:
Fafa a écrit:Ca tient comment? :o
Visiblement, ça doit serrer uniquement au niveau de la hanche/cuisse.
Ca me parait bien pratique ça.... :mdr:


A voir le côté farceur des personnes qui les portent, je verrais bien une sorte d'ergot ou de doigt ou de forme oblongue qui viendrait se loger ... quelque part derrière la personne en tendant la bande de tissus retenue sur le devant.

Je ne sais pas si je suis très clair :oops:

Il me faudrait un dessin! :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Juil 2014 17:52

Je parlais des bouboules :mdr:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 01 Juil 2014 18:06

puppetmaster a écrit:Je parlais des bouboules :mdr:


Mais et la trompe, tu la mets où dans l'affaire, avec celle de gauche ou avec celle de droite?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 01 Juil 2014 18:09

Analogeek a écrit:Je prends l'ascenseur tout à l'heure avec une grosse de-din dégueulasse, qui se regarde dans le miroir de l'ascenseur pour vérifier son maquillage... Je me suis retenu de lui dire "non, mais euh, ... enfin je serais toi à mon avis le problème principal c'est pas ça :hein: "
De l'art de se soucier des détails au détriment de l'essentiel...

Non pis si même les moches veulent être belles, où va t-on je vous le demande...

Quel monde, quel monde, mon dieu...


C'est pas le topic des gens moches, mais celui des gens bêtes. Ceci dit, je comprends que le titre t'attires :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 01 Juil 2014 18:20

Joich a écrit:
puppetmaster a écrit:Je parlais des bouboules :mdr:


Mais et la trompe, tu la mets où dans l'affaire, avec celle de gauche ou avec celle de droite?


Question existentielle,gauche ou droite? :wtf:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

On peut toujours déformer la ....vérité!...

Message » 01 Juil 2014 18:31

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:Je prends l'ascenseur tout à l'heure avec une grosse de-din dégueulasse, qui se regarde dans le miroir de l'ascenseur pour vérifier son maquillage... Je me suis retenu de lui dire "non, mais euh, ... enfin je serais toi à mon avis le problème principal c'est pas ça :hein: "
De l'art de se soucier des détails au détriment de l'essentiel...

Non pis si même les moches veulent être belles, où va t-on je vous le demande...

Quel monde, quel monde, mon dieu...


C'est pas le topic des gens moches, mais celui des gens bêtes. Ceci dit, je comprends que le titre t'attires :lol:

Image :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Juil 2014 20:13

c'est ici le nouveau topic d'analo ? :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Juil 2014 23:16

:mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 02 Juil 2014 0:13

Joich a écrit:Sinon, au rayon des gens un peu bêtes, je suis tombé sur un joli specimen il y a quelques jours... Un gars qui essayait de faire rentrer ça:

Image

Par la portière arrière de ça:

Image

J'ai regardé deux minutes, à mon avis le mec avait le compas dans l'oeil. Enfoncé jusqu'au trou de balle :siffle:


:lol: :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message