Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung 2012 LED Séries ES 8000

Message » 27 Mai 2014 20:56

Demer j'avais pas fait gaffe mais en meme temps que les updtaes d' aplis j'en suis au firmware 1010 avec kit
Bon ca prepare peut etre l'installation du kit sek 2000 xc
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 28 Mai 2014 10:12

tagliani a écrit:Demer j'avais pas fait gaffe mais en meme temps que les updtaes d' aplis j'en suis au firmware 1010 avec kit
Bon ca prepare peut etre l'installation du kit sek 2000 xc


Salut,
Bah, il y en a aussi en France (lemissile le fait a 217€ et redcoon 250...) mais comme l'an dernier, j'ai eu pas mal de pb avec le SEK 1000 avant Firmware correct, j'attends 2-3 mois... :zzzz:
Dernière édition par abtinfo le 29 Mai 2014 9:21, édité 2 fois.
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 28 Mai 2014 21:06

le prix samsung c'est normalemnt 245 € donc le missile est bien placé.Moi j'attends que le firmware samsung du kit soit dispo car ceux qui l'on installés en allemagne ont plein de problemes avec
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 04 Juil 2014 11:58

Bonjour,

J'ai installé le kit SEK1000 en début de semaine mais j'ai passé l'étape de mise a jour car au bout de 30min ça n'avait pas bouger, par contre dans le menu assistance le sous menu mise a jour est grisé dans impossible de faire la MaJ depuis la tv, quand on a le kit evol faut obligatoirement le faire en USB ? J'ai dl la 1009.4 mais d'après la page précédente il y a une 1010 depuis mais pas dispo sur le site de samsung.

Vous-avez une idée ?

(J'ai bien le réseau sur la tv etc etc)
m4x91
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Avr 2009 12:46
  • offline

Message » 04 Juil 2014 21:31

Normalement l'installation du kit se fait par la prise ethernet.le mieux c'est d'avoir le dernier firmware tv normale pour installer le kit.Ensuite ça se fait par la prise réseau sans problème.Fait bien attention à ce que la fiche ethernet soit correctement reliée au kit et surtout que l'adaptateur soit bien ancré au kit.Il a tendance chez moi à se détacher légèrement de temps en temps.L'installation se fait automatiquement ,à noter qu'il update également la caméra.Ensuite les updates firmware se font automatiquement par le réseau.


En ce qui concerne le 2eme kit sek 2000 xc toujours rien chez Samsung.En vente depuis longtemps chez amazon ,priceminister etc mais pas sorti officiellement chez samsung donc sa bug à mort chez les allemands quelque soit le firmware 01 ou 02.Faut donc attendre avant d'installer.
C'est bête on aura pas le mode foot avant la fin du mondial :( Déja que le mode sport ne sert à rien :mdr: à quand un mode basket ,hockey sur glace etc :P
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 07 Juil 2014 13:27

J'avais bien le réseau et le dernier firmware sur la tv, la mise a jour pour la caméra c'était faite tout seul mais pas celle de la tv, la par contre c'est bon elle c'est bien faite toute seul en 1010, par contre ça saccade toujours quand y'a des plan "rapide" j'ai tout testé comme réglage rien ne change, renvoi chez l'expéditeur du coup. :evil: :evil:

J'avais lu des avis pareil mais plus d'avis favorable enfaite c'est à chier comme truc ... on verra je testerais peut être le kit 2014
m4x91
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Avr 2009 12:46
  • offline

Message » 07 Juil 2014 15:26

En fait pour toi il est préférable d'acheter le kit 2014 .mais avant de l'installer il faut attendre la sortie officielle chez samsung

N'espere aucune amelioration de l'image grace au kit.(meme si certains ont eu la sensation d'un mieux,mais pour moi c'est + psychologique qu'autre chose) C'est juste pour le hub, le multimedia ,le surf et la reconnaissance gestuelle et vocale) Une clef hdmi android à 100 € fera mieux l'affaire sous reserve d'un prosesseur graphique superieur au mali 400 et si la reconnaissance gestuelle ou vocale n'a aucun interet pour toi
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 07 Juil 2014 19:11

A la base c'était pour avoir le même hub que ma F7000 dans ma chambre, et améliorer un peu la rapidité etc etc, pour la qualité d'image qu'elle reste la même ca m'ira mais pas qu'elle s'empire comme c'était le cas, pour le multimédia j'ai mon RapsberryPi sous OpenElec c'est plus sobre et clair pour la bibliothèque des films/séries.
m4x91
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Avr 2009 12:46
  • offline

Message » 10 Juil 2014 18:55

Salut à tous,
Le kit disponible sur marketplace de la FNAC à 224€ frais de port gratuit...
J'vais surement me laner malgré la déception du kit 1000xc.

Surtout avec le dernière mise à jour qui maintenant laisse le boitier chaud malgré la télé éteinte !! Bonjour la consommation en veille...
manu33xtro
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Juil 2013 12:06
  • offline

Message » 11 Juil 2014 9:09

Tu peux certes l'acheter depuis 2 mois déjà mais je te déconseille de l'installer avant la sortie officielle sur les sites samsung.Le forum allemand que je consulte journalièrement à un fil dédié à ce nouveau kit et actuellement ça bug trop même avec le firmware 2.0

quand à la chaleur du kit sek 1000 c'est vrai il reste chaud 20mn après extinction de la télé ensuite il est froid.Ce qui m'étonne c'est que brûlant comme il était en fonctionnement,il n'ait jamais laché !
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 18 Juil 2014 19:08

hum hum... Toujours chaud même la télé éteinte !
Et en plus depuis la dernière mise à jour elle redémarre deux à trois fois quand je l'allume. La galère...
ça sent l'appel au SAV Samsung tout ça :-?
Bref pas top tout de même pour une télé à ce prix, pire qu'un PC avec Windows...
manu33xtro
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Juil 2013 12:06
  • offline

Message » 18 Juil 2014 21:01

Tu parles de quelle mise a jour car chez moi depuis 1 an avec le kit sek 1000 rien de nouveau version 1010.la derniere .
C'est chaud hyper brulant car pas de ventilo contrairement au nouveau kit sek 2000 xc toujours pas sorti officiellement
Mais dispo depuis 2 mois, mais bug a mort :mdr:
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 19 Juil 2014 11:10

Oui de mon côté ça fonctionne moins bien depuis la 1010 ! Je vais appeler Samsung la semaine prochaine.
Pour le 2000xc je sais pas trop du coup si je l'acheterai car franchement ça n'apporte à priori pas grand chose sauf que ça sera moins chaud :roll:
Je vais attendre les 1ers retours France :wink:
Et j'ai trouvé pourquoi ça chauffait même télé éteinte : dans le paramétrage j'ai désactivé certaines choses et hop c'est tout froid maintenant. Bon ce n'est pas pour autant qu'il faut attendre 2 redémarrage avant que je puisse utiliser la télé !!
Heureusement que l'image est superbe...
manu33xtro
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Juil 2013 12:06
  • offline

Message » 19 Juil 2014 22:44

Enfin c'était bien mentionné dans la doc désactiver l'option four à pizza pour éviter toute surchauffe :ane:
Tu vois rien que pour l'aspect brûlant du kit je vais acheter le nouveau kit sek 2000 rien que pour le ventilo. Ca améliorera le hub internet les applis ( la reconnaissance vocale et gestuelle qui ne servent à rien) mais au moins on ne se brûlera plus les doigts.C'est déjà ça :mdr:
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 20 Juil 2014 19:56

Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à s'en servir pour chauffer le pain...
Du coup il y a un ventilo dans le kit : hum j'aime pas trop car poussière et au final bruit ! Mais bon à tester...

Hier ça m'a pris la tête ces redémarrage alors :
- mail à samsung
- 5 minutes après coup de téléphone du SAV !
- la nana prend en charge avec le service technique mais ce dernier est occupé : me propose de me rappeler
- 30 minutes après : rappel du SAV et un tech au bout du fil -> prise en main à distance :D
- je retire le kit : la télé fait une mise à jour (bizarre car j'avais déjà tester la manip quelques semaines avant...)
- je remet le kit, nouvelle mise à jour -> mais toujours en 1010...
- quelques manip du tech et hop, télé toute neuve...
Depuis plus aucun souci et je dirais même que c'est plus rapide (mais bon là je ne suis pas objectif) !
Bref enfin je retrouve ma télé et en plus mon DD fonctionne bien : j'espère maintenant que ça va durer
manu33xtro
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Juil 2013 12:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message