Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, Kwak61, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 84 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'informe Attique

Message » 06 Juil 2014 2:08

carolinehifi a écrit:Bonjour les gens.

Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner le fabuleux superdrive dvd-r externe de la non moins fabuleuse marque Apple sur une mwerde de pc avec cette crasse de windows 8.0

Si non , quel graveur externe acheter ?

C'est simple :
  • La première étape est d'admettre que Apple, c'est de la merd.e.
  • Le "Superdrive" est un lecteur de portable Apple mis dans un boitier adaptateur USB. Ce dernier est locké par les gentils *******s de Apple pour ne fonctionner que sur OsX.
  • Ouvrir le boitier et placer le Superdrive dans un autre case adapteur USB le fait fonctionner.
  • Mais il y a bien une procédure pour le faire fonctionner sans le démonter. Une simple recherche Google donne la réponse en 5 secondes :roll:
  • Bref chez Apple des c**s pour emmerder le monde, mais trop stupides pour le faire correctement :ko:
Tin, j'ai bien fait de refuser leur offre :lol:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 06 Juil 2014 10:28

ne pas confondre l'"informe attique" et "l'informe antique" (en vieux françois: Winch) :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2014 10:30

Ah !?

Godzilla s'est échappé de sa faille tectonique :lol:
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 06 Juil 2014 10:58

je vous lis, mais n'ai pas trop le temps de poster (je sais, je vous rends heureux sans rien faire, "trop puissant" comme disent vos femmes :adieu: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2014 10:59

et puis tu rigoleras moins quand je reviendrai dans pacific rim 2 ( sans alcool, c'est un forum tout public)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2014 11:33

Ne me dit pas qu'ils vont en faire un 2° ? Image

Le premier n'a pas suffit pour que les spectateurs comprennent la navrance du projet ? :lol:
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 06 Juil 2014 11:53

Analogeek a écrit:
carolinehifi a écrit:Bonjour les gens.

Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner le fabuleux superdrive dvd-r externe de la non moins fabuleuse marque Apple sur une mwerde de pc avec cette crasse de windows 8.0

Si non , quel graveur externe acheter ?

j'ai payé mon graveur samsung 15€ :lol:


:mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Juil 2014 16:17

tfpsly a écrit:
carolinehifi a écrit:Bonjour les gens.

Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner le fabuleux superdrive dvd-r externe de la non moins fabuleuse marque Apple sur une mwerde de pc avec cette crasse de windows 8.0

Si non , quel graveur externe acheter ?

C'est simple :[list]
[*]La première étape est d'admettre que Apple, c'est de la merd.e.
[*]Le "Superdrive" est un lecteur de portable Apple mis dans un boitier adaptateur USB. Ce dernier est locké par les gentils *******s de Apple pour ne fonctionner que sur OsX.
[*]Ouvrir le boitier et placer le Superdrive dans un autre case adapteur USB le fait fonctionner.
[*]Mais il y a bien une procédure pour le faire fonctionner sans le démonter. Une simple recherche Google donne la réponse en 5 secondes :roll:



Bangeourre.

Merci , j'ai akki le superdrive apple et grace au lien j'ai pu telecharger le driver qui pineapple* et qui permet d'utiliser le superdrive sur pc win 8

* jeu de mot non calculé au départ :D

=> fichier a telecharger : http://badger.imedia.ru/bootcamp/iMa...nstaller64.exe
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 10 Aoû 2014 19:48

Bonjour.
J'ai un problème qui me casse les nouilles:

J'ai donc un mini pc hp 10" avec un hdd 320 gigabîtes.
Il est sous windows 7 starter.

J'ai un sdd samsung 120 gb qui vient de mon macbook pro.

Je tente désesperément de faire le swap

Si j'installe le ssd et que je boot avec la clef usb de restauration , le pc me dit d'inserer une clef bootable...

Si je crée une image complete du hdd sur le ssd par usb avec l'outil image de 7, quand j'installe le ssd , le pc me dit d'installer un hdd bootable...


Bref , c'est la mwerde.

Reste une solution , utiliser un programme de migration des données mais je ne trouve pas ou je n'y comprend rien.

Mon programme de migration samsung ne fonctionne pas...

Eau secours !
Dernière édition par Ultranova le 12 Aoû 2014 19:51, édité 1 fois.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 19:50

Saperlipopette de sacrebleu de mwerde , meme avec un formatage de bas niveau , le ssd taggé apple ne veux toujours pas fonctionner avec le programme de clonage

:evil:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 14:11

Bonjour.

Si j'étais Nabilla avec une belle paire de nichons , quelqu'un me répondrait ?
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 14:15

Non car on n'a pas eu ce pb. Mais c'est probablement le même pb qu'avec ton graveur dvd : Apple, et leur firmware empêchant d'utiliser leur sal******s sur autres chose que leurs ordinateurs...
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 14:33

Sauf que pour le grave heure apple , on m'a donné une solution qui fonctionne...
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 14:37

carolinehifi a écrit:Sauf que pour le grave heure apple , on m'a donné une solution qui fonctionne...

Oui, je t'ai donné une solution qui fonctionne (premier message de cette page). Là pour ton ssd, je n'en ai pas, donc je n'avais rien posté.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 16:03

De par le fait , en vous remerciant , bangeourre :D
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron