Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, athoriac, brugam, domin, Epure63, FGO, filip-63, gardfield77, martinst4, Mulderkekou, portenawak, sceint, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, Ultranova, wopr, yasathi et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Et Bing, dans ta Google !

Message » 18 Mar 2011 15:10

ça ira bien sur mon ipad, heu, PC avec graveur BR 8)
et bientôt mon oppo 95 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2012 10:52

Un moteur de recherche communautaire : ICI


:wink:
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 13 Fév 2012 13:09

est ce qu'ils fournissent le poncho en laine de lama équitable? :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2012 14:17

Image

Toi, tu vas avoir des problèmes !
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 05 Juil 2014 14:37

J'utilise plusieurs adresses mail selon mes activités.

Depuis quelques jours je fais des recherches sur Google pour trouver un logiciel particulier. Résultat : sur mes deux adresses pro, je reçois des pubs d'entreprises proposant ce type de logiciel ou bien les prestations associées. Rien sur mes adresses perso. Bon ... ça a déjà du arriver à plus d'un d'entre vous.

Plus édifiant, je me connecte à mon adresse gmail il y a peu de temps. Cette adresse ne me sert que pour Google Analytics ; je n'utilise pas sa messagerie et l'intitulé de l'adresse ne correspond pas à mon identité ou à mes activités. Gmail me propose d'entrer en contact avec une adresse mail (genre : connaissez-vous cette personne ?), et me propose le mail de ... ma sœur qui est mariée et ne porte donc plus le même nom que moi, nom que je n'ai de toutes façons pas utilisé dans mon adresse gmail.

Interloqué, le Syber !
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 07 Juil 2014 8:10

syber a écrit:J'utilise plusieurs adresses mail selon mes activités.

Depuis quelques jours je fais des recherches sur Google pour trouver un logiciel particulier. Résultat : sur mes deux adresses pro, je reçois des pubs d'entreprises proposant ce type de logiciel ou bien les prestations associées. Rien sur mes adresses perso. Bon ... ça a déjà du arriver à plus d'un d'entre vous.

Plus édifiant, je me connecte à mon adresse gmail il y a peu de temps. Cette adresse ne me sert que pour Google Analytics ; je n'utilise pas sa messagerie et l'intitulé de l'adresse ne correspond pas à mon identité ou à mes activités. Gmail me propose d'entrer en contact avec une adresse mail (genre : connaissez-vous cette personne ?), et me propose le mail de ... ma sœur qui est mariée et ne porte donc plus le même nom que moi, nom que je n'ai de toutes façons pas utilisé dans mon adresse gmail.

Interloqué, le Syber !


Google t'inscrit d'office à leur réseau social avec tout ce qui s'ensuit et ce sans rien te demander ....

Un lien interessant :

http://www.zdnet.fr/actualites/tribune- ... 803437.htm

<mode troll /on>
Et après on va dire qu'Android est ouvert ....
<mode troll /off>
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Juil 2014 9:29

Ça ne me plait pas du tout ce truc.

En plus d'être disséqué et catalogué, de connaître mes centres d'intérêts, mes goûts et mes opinions, "ils" ont fait le lien entre toutes mes adresses mail, on fait la part entre le professionnel et le perso, ont associé ces adresses avec mon identité réelle et on fait le lien avec les personnes que je connais !

A minima !
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 07 Juil 2014 9:33

Bah faut bien qu'il finance leur service gratuit ;)

Quand c'est gratuit, y a toujours un loup kk part.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Juil 2014 9:37

Oui mais ça on le sait déjà : quand c'est gratuit, c'est nous qui sommes la marchandise.

Mais jusqu'à présent je n'avais pas la preuve que Google n'avait pas été plus loin que de segmenter et analyser le profil de navigation et le comportement sur internet d'une adresse IP (pour faire simple).
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 07 Juil 2014 10:14

Pourquoi crois tu que j'ai clos tout ce qui a le moindre trait à cette société ? (et a Face de Bouc également au passage)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Juil 2014 17:34

Ca y est, nos agents secrets ont peur pour leurs photos de barbecue :mdr: :mdr: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Juil 2014 17:39

Tu as des photos de ta violoniste nue ?


T'en veux ?
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 07 Juil 2014 17:45

syber a écrit:Tu as des photos de ta violoniste nue ?


T'en veux ?

non, pas d'elle, d'autres par contre :siffle:
ça me dérange pas que la NSA se pignole dessus :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema