Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La cigarette électronique

Message » 08 Juil 2014 10:10

ca y est, le voila qui viens de tomber dans une nouvelle geek-erie. :roll:

on as pas finis de rigoler. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 08 Juil 2014 10:12

astrorock a écrit:ca y est, le voila qui viens de tomber dans une nouvelle geek-erie. :roll:

on as pas finis de rigoler. 8)

mais non, je veux juste une clope électronique classique, pour arreter de fumer, pour pas mourir trop tôt vu que ma hum vie est en train d'être toute chamboulée. Hors de question que je lui foute des ressorts brembo et le toit ouvrant comme semblent s'y amuser nos deux compères :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Juil 2014 10:14

fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Juil 2014 12:05

J'ai même essayé le parfum cannabis... ben, ça vaut pas un clou :( :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Juil 2014 13:02

Mais pourquoi achetes-tu par le net analo ?
Il n'y a pas une boutique à Lyon ?
En ce qui concerne le choix des liquides, en particulier, se décider sans tester c'est quand-même dommage :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Juil 2014 15:59

Analogeek a écrit:Du coup à cause de ces bridages de sites de #{>~"@ je peux pas la commander du taf. Je ferais ça ce soir. Question liquide, moi je veux un truc classique, je veux pas fumer banane-fraises des bois. Y'a quand même des parfums tabac ou c'est interdit? J'ai pas accès au site, mais je suppose qu'ils en fourguent. Y'a peut être plusieurs tailles, ou tous les flacons vont sur toutes les e-clopes? :idee:


Oui il y a des gouts tabacs. Les plus vendus, tribeca, fabricant Halo, USA mix de chez Alfa Liquid. Si tu vas en boutique tu peux gouter.
Tous les liquides vont dans tous les vapoteurs, par contre ce que tu ne sais pas encore c'est que les liquides sont conditionnés en flacons de 10 ou 30ml et que le réservoir de ta clope fait nettement moins :lol: Donc ton flacon est livré avec une pipette et tu vas devoir faire le plein de ton réservoir tous les jours.
Et quand tu trembles, c'est difficile :ane:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 08 Juil 2014 20:28

Non de toute façon il faut que tu te trouves une boutique physique sur Lyon pour que tu essayes, que l'on te montre effectivement comment on remplit le réservoir, change la résistance (même si un niveau bac -10 est largement suffisant), et surtout que l'on te fasse essayer un max de liquides.
Impossible de savoir à l'avance ceux que tu vas adorer et ceux que tu vas trouver immondes.
Va pas acheter sur le net pour économiser une heure de ton temps et quelques € au prix d'une déception et de liquides qui ne te conviennent pas.
D'un autre coté, si tu passes par Dijon un jour, je peux t'accompagner à une boutique vraiment très sympa :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Juil 2014 20:29

Pipette chez Halo et quelques autres (le Snake oil, par exemple). Flacon à embout pour la majorité.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 08 Juil 2014 20:40

papinova a écrit:J'ai même essayé le parfum cannabis... ben, ça vaut pas un clou :( :hehe:


Ah bah voilà, analo voulait s'y mettre et tu lui casses ses espoirs :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 08 Juil 2014 21:24

De toute façon, les gros flacons à pipette de 30ml sont à exclure tant que l'on ne sait pas ce que l'on aime...
Autant commander 6 flacons de parfums différents de 10 ml que 2 de 30 ml.
Tant qu'à tester des parfums en aveugle, autant en essayer le maximum possible :roll:
Pipette chez Owl également, qui fabrique un parfum café à tomber par terre :love:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Juil 2014 22:42

Boc21 a écrit:De toute façon, les gros flacons à pipette de 30ml sont à exclure tant que l'on ne sait pas ce que l'on aime...
Autant commander 6 flacons de parfums différents de 10 ml que 2 de 30 ml.
Tant qu'à tester des parfums en aveugle, autant en essayer le maximum possible :roll:
Pipette chez Owl également, qui fabrique un parfum café à tomber par terre :love:

Intéressant ! Je ne connais pas cette marque.
Généralement les cafés sont trop "crème" pour moi. J'en ai un (le "coffee-dark roast" de Highbrow) qui n'est pas trop mal (mais je n'exulte pas) et j'attends un tank de libre pour tester celui de Roykin dont on m'a dit le plus grand bien.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 08 Juil 2014 22:47

Toi, tu vas chez Nouvel Air !
J'ai regardé leur site, ils ont effectivement l'air très bien.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 09 Juil 2014 2:02

Effectivement :o
Tu as suivi la piste du juice, bien joué :ohmg:
J'ai effectué la même recherche car je n'ai pas trouvé la moindre référence à ce juice ou son producteur et je voulais me renseigner à son sujet.
En tapant "The Owl café" sur les moteurs de recherche, on tombe non pas le site de Nouvel air, puisqu'ils n'en ont pas, mais sur leur page facebook.
Car visiblement, ils sont les seuls à distribuer ce liquide.
J'espère qu'ils vont créer un site web digne de ce nom mais pour l'instant, ils utilisent leur énergie à des fins plus utiles à leur clientèle : tester, utiliser, absolument tout, méca, mods, juice...
Rien que ce parfum café...je t'assure il faut que tu l'essayes...
Ils ont rejeté tous les autres parfums café qu'ils ont jugé immondes car trop écoeurants et proches du "café crême".
Alors que celui-là, sincèrement, vraiment mon parfum préféré.
Il évoque non pas un "vrai" gout de café mais plutôt le tiramisu, l'éclair au café...bref un arôme de "café alimentaire" de synthèse mais pas écoeurant et vraiment très très agréable à vaper, surtout après manger...
Surement pas un all day mais en alternance, un vrai et pur bonheur :love:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Juil 2014 8:12

Malheureux, je n'ai pas la chance d'habiter à Dijon, je ne suis qu'à Paris ! Dans ce bled paumé, on ne trouve pas cette marque.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 09 Juil 2014 8:55

rmsk a écrit:Pipette chez Halo et quelques autres (le Snake oil, par exemple).

Remy


:o ben remy.... :wtf: :wtf: :wtf:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message