Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, papinova, ronron92, Sietch31, TELLOUCK, yasathi et 322 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Phoning et société de télémarketing

Message » 07 Juil 2014 16:57

Kolian a écrit:l'immobilier :ane:


Même si je ne suis pas perso attiré par l'immobilier, ce n'est pas le cas de tout le monde bien au contraire....la pierre il n'y a que ca de vrai... :zen: :zen:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6883
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 07 Juil 2014 17:00

Kolian a écrit:l'immobilier :ane:


devenir actionnaire d'un bouclard qui vend des salades pas fraiches. :idee: :bravo:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Juil 2014 17:01

Si t'as des plans genre traite des blanches (ou autres), fausse monnaie, trafic d'influence, enrichissement personnel etc ...le tout sans risque et retour sur investissements rapide : on peut causer ( j'enregistre toutes mes conversations 8) !)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Juil 2014 17:04

le jeux, les putes, le reste c'est risqué. :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Juil 2014 17:05

DAVEYBROTHERS a écrit:oui


Mouaih. Je suis compétent en BtoB et là ma réponse est claire, nette et sans ambages ! Le phoning est ingrat et chronophage mais efficace (10% de RDV sur fichier qualifié ; quand à signer, c'est un autre débat) à condition que ce soit moi qui le fasse. J'ai payé des boîtes pour le faire et le résultat est naze. Et pourtant des boîtes réputées.

Le phoning pour du BtoB ... j'aurais tendance à en penser exactement la même chose.

Pour de la prospection sur ce segment, je dirais achat de pub sur Google (rendement très faible) en faisant attention car tes concurrents te repèrent très rapidement (normal, ils voient les pubs) et viennent cliquer sur ta pub. Je m'en suis aperçu grâce à Google Analytics. Autre solution : partenariat et rétrocommission éventuelle ou arrangement quelconque. Les forums toussa, à fuir sauf à être très pervers (agir en sous-marin et manipuler ; ce que je ne sais pas faire) : ce sont des repères de trotskystes antimondialistes et de fachos. :lol:

Le bouche à oreille : fantasme, sauf si tu es très patient et que tu as une stratégie à très long terme ... sur plusieurs siècles.

Le courrier : à creuser. L'idée c'est aussi de se démarquer. Au moment où ce média est abandonné, il peut redevenir valorisant en s'y prenant bien.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 07 Juil 2014 17:11

L'idéal pour toi serait "d'être amis" avec quelques inspecteurs des impôts. Après un bon redressement, ils pourraient conseiller à leurs contribuables tes services pour l'année suivante.
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Juil 2014 17:15

La recommandation client, c'est une des techniques de vente qui est très utilisée chez Axa. J'avais des doutes sur son efficacité mais des témoignages de première maim m'ont assuré qu'elle fonctionne.

Mais attention : elle fonctionne si on maitrise la technique ... il y a une séquence à appliquer. Si on imagine que cela fonctionne comme le bouche à oreille par une opération du saint-esprit, on se trompe. Il faut être actif.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 07 Juil 2014 17:22

astrorock a écrit:
Kolian a écrit:l'immobilier :ane:


devenir actionnaire d'un bouclard qui vend des salades pas fraiches. :idee: :bravo:



Pas besoin...auto financement 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Juil 2014 18:51

syber a écrit:La recommandation client, c'est une des techniques de vente qui est très utilisée chez Axa. J'avais des doutes sur son efficacité mais des témoignages de première maim m'ont assuré qu'elle fonctionne.

Mais attention : elle fonctionne si on maitrise la technique ... il y a une séquence à appliquer. Si on imagine que cela fonctionne comme le bouche à oreille par une opération du saint-esprit, on se trompe. Il faut être actif.


Elle fonctionne je te le confirme, mais là l'idée c'est de booster le développement d'une nouvelle clientèle en + de la reco

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6883
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 07 Juil 2014 19:27

astrorock a écrit:pareil.

pour redevenir serieux, si tu a du temps et de l'argent a perdre fonce! 8)

chaque foix que ma societe mandante nous a branche sur du sois disant rdv qualifie pris par telephone ca a ete la cata.

oublie.

travaille a mort la qualite et la recommandation client.


Me dis pas que chez Axa ils vous maternent jusqu'à aller vous chercher vos rdv? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Juil 2014 19:34

Kolian a écrit:Ca dépend aussi si tu es sur un marché de niche ou non.

Après, je pense que l'idéal ca reste le bouche a oreille ou d'etre "associé" avec d'auter profession qui sont emmené a devoir envoyer leur client vers tes services.


Dans le BtoC il est difficile de se passer de faire du volume quand on prospecte. On prend l'annuaire des professions libérales, et c'est parti. Contrairement à ce que beaucoup pensent, il peut être intéressant de prospecter l'été, c'est une période plus calme et détendue et les gens sont généralement plus réceptifs.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Juil 2014 15:40

Plus réceptifs, mouai, ils sont plus attentifs aux vacances qui approchent qu'à autre chose, ce qui n'est pas anormale :grad:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6883
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 08 Juil 2014 16:02

Quelqu'un à déjà acheté un fichier de numéros de téléphone ciblé ?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6883
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema