|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
DAVEYBROTHERS a écrit:Analogeek a écrit:rien sur ebay...je comprends pourquoi on me l'a piqué, c'est collector
Cherche plutôt sur la bay "centre de roue", il y a rien de collector sur ta polo, mais rien du tout
Autant ce serait une polo g40, ok mais là
méfie toi que des polo gti "comme la mienne", j'ai du en voir deux depuis que je l'ai
collector's edition que je te dis
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
bon faut que j'aille mesurer le diametre maintenant
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
Un peu d'histoire pour les amateurs de sportivité
La Volkswagen Polo de troisième génération naît en 1994. Nommée "6N", elle se modernise sur le plan esthétique en adoptant des formes plus arrondies. En 1999, la Polo III est restylée et se nomme désormais "6N2" ou "6NF" (pour Nouvelle Forme). En entrée de gamme, les 1.0 L essence et 1.7 L SDI développent 50 et 57 chevaux et en motorisations hautes, culminent les 1.6 L essence de 100 chevaux et 1.9 L TDI de 90 chevaux. Comme la Golf, la Polo héritera d'une version sportive, également nommée GTI. Elle utilise le 1.6 16V de la Golf en version boostée à 125 chevaux.
Esthétiquement, les pare-chocs présentent des grilles de plus grandes dimensions, les jantes BBS sont en 15 pouces et les logos GTI parent la calandre et le coffre.
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
esthetiquement, esthetiquement, ils y vont fort....
- astrorock
- Messages: 10618
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
- Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
astrorock a écrit:esthetiquement, esthetiquement, ils y vont fort....
c'est pas aussi "le coup de crayon magique" qu'un C4 Picasso, mais bon
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
grand.
grand picasso!
encore plus moche!
grand picasso!
encore plus moche!
- astrorock
- Messages: 10618
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
- Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
syber a écrit:Toujours dans Top Gear - décidément un bien belle émission - une de leur plus belle idée qui synthétise tout l'esprit à la fois passionné et empli de dérision de cette émission, a consisté à faire courir une épreuve spéciale du championnat du monde des rallies à une ... Bentley Continental GT Speed d'origine !
C'est une sportive, elle est puissante, c'est une 4 roues motrice ... faisons-lui faire une course se sont-ils dit !
Il l'ont confiée à un pilote professionnel qui l'a conduite comme il faut à ses limites. Il fallait voir le Bentley partir en dérapage, roulant à fond sur des chemins de terre, décollant sur les buttes pour retomber quelques dizaines de mètres plus loin. Je vous le dit, une de leur plus belle idée
Finalement, la Bentley a fini 2 secondes devant la dernière voiture de course spécialement préparée pour cela !
Mais mets des liens burdail !
http://www.topgear.com/uk/videos/james-rallies-the-bentley-continental-gt-series-19-episode-1
- Nav
- Messages: 210
- Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
- Localisation: Montpellier
Le premier C4 Picasso, version petit, j'aime beaucoup, surtout en bi-ton.
Bon, par contre, je vois pas trop comment on est venu à parler du C4 dans ce topic!
Bon, par contre, je vois pas trop comment on est venu à parler du C4 dans ce topic!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80074
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
C'EST LA FAUTE D'ANALO, COMME D'HAB, il pretend que sa polo est une sportive....
- astrorock
- Messages: 10618
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
- Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
Fafa a écrit:Et puis, la fiabilité du compresseur chez VAG... bon bah ça...
contrairement à la légende, le G était très fiable, mais demandait a être révisé dès les premiers 100 000km et ensuite tous les 50-60 000 km.
Mais c'est comme pour beaucoup de choses, la négligence de beaucoup de proprio qui lui a fait une réputation médiocre.
Dernière édition par DAVEYBROTHERS le 17 Juil 2014 15:04, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Messages: 6878
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
- Localisation: Pas loin de je ne sais où.
astrorock a écrit:C'EST LA FAUTE D'ANALO, COMME D'HAB, il pretend que sa polo est une sportive....
GTI
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
astrorock a écrit:le top de top gear c'est l'emission sur la robin reliant.
Jeremy ne fait même pas 15 mètres que déjà il se retourne la tronche
La configuration dans mon profil
Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Messages: 6878
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
- Localisation: Pas loin de je ne sais où.
en plus les 3 presentateurs, tu les met au bout du monde dans une foule, tu SAIS que c'est des anglais.
- astrorock
- Messages: 10618
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
- Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
Fafa a écrit:Le premier C4 Picasso, version petit, j'aime beaucoup, surtout en bi-ton.
Bon, par contre, je vois pas trop comment on est venu à parler du C4 dans ce topic!
astro qui essaie de se donner une image de sportivité avec son tracteur
bon, ce week end j'emmene deux potes et ma future cops en balade dans la polo
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|