Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 17 Juil 2014 20:05

https://twitter.com/LevelCapGaming/stat ... 7538274304

And this is what happens when you don't let everyone pre-load a game. its 2014 people! #PSNDown


LevelCap a malheureusement entièrement raison...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Juil 2014 20:18

portenawak a écrit:impossible de se connecter le PSN est down :hehe: :grr:

EDIT : A la 2eme tentative j'ai réussi à me connecter.

Dans la rubrique code je n'ai rien :(


Tu as un message dans la rubrique code ??
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Juil 2014 20:33

Pour résumer la situation

perso je n'ai put me connecter qu'à partir de 19h10 avant j'avais un message d'erreur

Le jeu commence directement par un cinematique puis une partie solo (purement solo)
A la différence de l'alpha ou on attaqué level4 là on commence au tout début lvl 1 avec rien...

Aprés cette partie solo on arrive sur la Tour et là j'attend mes deux compères car les mission suivantes sont en Coop. :ane:

Par contre en effet le PSN est completement down.
J'ai reçu une notification de message de julianf.
Il a fallut plus de 2 min pour que le message apparaissent :zzzz:

J'en déduis que là c'est comme une maintenance PSN, cad que ceux qui étaient connectés au jeu avant n'ont pas de pbs par contre les autres l'ont dans l'os.
Ca promet pour Septembre


Pour infos Bungie aussi est down apparemment
=> https://twitter.com/LordRoss/status/489818239795740672

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Juil 2014 20:44

julianf a écrit:
portenawak a écrit:impossible de se connecter le PSN est down :hehe: :grr:

EDIT : A la 2eme tentative j'ai réussi à me connecter.

Dans la rubrique code je n'ai rien :(


Tu as un message dans la rubrique code ??


j'ai une ligne codes destiny
en dessous beta de destiny
encore en dessous une ligne avec offre plateforme code
et en dessous : Aucun résultat

:(
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 17 Juil 2014 21:07

:ko: :ko: :ko: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je suis définitivement un boulet...
je m'étais inscrit sur le site de bungie mais je n'avais pas entré le code que tu m'as donné :ane:

C'est fait j'ai maintenant 3 codes dispo :mdr: :siffle:

EDIT : quand je pourrais me connecter au store parce que actuellement il est HS, enfin annoncé en maintenance :grr:
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 18 Juil 2014 8:48

Testé en ultra vitesse ce matin :) Je ne dirais qu'une chose : il a l'air plutôt cool ce nouveau Halo :bravo: Sérieusement ils nous prennent pour des buses ou quoi ? En dehors de changer le nom du jeu il y a quoi de vraiment différent d'un Halo ? Bon je râle mais le peu que j'y ai joué avait l'air sympa, c'était jolie, fluide (par contre je pensais que c'était du 60fps alors que c'est du 30 c'est confirmé pour la version finale ? Mais bon vu que le gameplay assez lent manette en main c'est pas très gênant), un gameplay classique mais efficace. Bref j'ai juste hâte d'en savoir un peu plus sur l'histoire et de tester plus en profondeur.

Par contre dans la beta impossible de changer la langue dans les menus et la configuration des boutons :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juil 2014 9:49

J'ai enfin pu lancer le jeu ce matin... ouf :lol:

J'ai attaqué le mode solo jusqu'à la tour, et contrairement à l'Alpha où on était jeté brute de fonte dans le jeu, là l'ambiance est posé... et quelle ambiance :love:
Le jeu est de toute beauté :love: (le boutna share de la PS4 a chauffé, j'ai mitrailler de screenshots), comme le dit Bennj c'est en 1080p 30Fps, de mémoire le jeu n'a jamais été annoncé en 60fps.

A part la cinématique d'introduction qui est en CGI, les autres cinématiques sont avec le moteur du jeu, et pour amplifier le côté cinématographique, elles sont en 16/9, et elles sont de toutes beautés :love: :love: :love:
La VF est excellent (Voie Off, Personnages)

Ce jeu est vraiment le jeu qui peut faire vendre des consoles Next Gen (si le marketing suit).

Je me suis replongé dedans que 15 min, et je suis plus qu'enthousiaste, je ne regrette vraiment pas d'avoir pré-commander le jeu :wink: Et tout cas je suis vraiment fan de l'ambiance :love: , les masseurs de Mass Effect ne peuvent passer à côté de ce jeu :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Juil 2014 10:00

Je vais faire le solo ce midi pour être prêt ce soir 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Juil 2014 10:07

julianf a écrit:Ce jeu est vraiment le jeu qui peut faire vendre des consoles Next Gen (si le marketing suit).


Bof vu que le jeu sort aussi sur PS360... Celui qui fera vendre de la NextGen c'est Assassin's Creed Unity

Le PSN est HS chez vous ? J'arrive pas à m'y connecter via mon smartphone.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juil 2014 10:22

Comme vous je n'ai pu jouer qu'à partir de ce matin et wouah :love: quelle claque ce jeu.

Je n'avais pas trop suivi les infos le concernant car annoncé que online, j'avais compris (mal) qu'il n'y aurait que du multi façon titanfall.

Bref comme il y a un solo, mais à faire en coop finalement je m'y suis mis :mdr:

et comme dit par Bennj, l'influence Halo est la 1ere chose qui m'a tapé dans l'oeil et du bon coté car j'aime beaucoup halo et son ambiance :D

le ptit truc qui vole et vous guide c'est une version geek de cortina non ?? :hehe:

Sinon les cinématique sont en 2,35 Julianf :wink: façon cinéma, je jeu est en 16/9 eme ou 1,78 :oldy:


vivement ce soir pour faire des missions en coopération :zen:
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 18 Juil 2014 10:27

Moi je pourrais pas avant Lundi et encore si ma connection me le permet ici :ko:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 18 Juil 2014 10:58

Comme si on pouvait douter de la qualité d'un jeu Bungie :wink:
Perso, c'est le premier jeu PS4/ One qui me fait envie. Vu que c'est online je me vois pas commencer sur PS360
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juil 2014 10:59

portenawak a écrit:Comme vous je n'ai pu jouer qu'à partir de ce matin et wouah :love: quelle claque ce jeu.

Je n'avais pas trop suivi les infos le concernant car annoncé que online, j'avais compris (mal) qu'il n'y aurait que du multi façon titanfall.

Bref comme il y a un solo, mais à faire en coop finalement je m'y suis mis :mdr:

et comme dit par Bennj, l'influence Halo est la 1ere chose qui m'a tapé dans l'oeil et du bon coté car j'aime beaucoup halo et son ambiance :D

le ptit truc qui vole et vous guide c'est une version geek de cortina non ?? :hehe:

Sinon les cinématique sont en 2,35 Julianf :wink: façon cinéma, je jeu est en 16/9 eme ou 1,78 :oldy:


vivement ce soir pour faire des missions en coopération :zen:


Oui c'est ce que je voulais dire, je pensais à 2.35 et je ne sais pas pourquoi j'ai mit 16/9 :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:01

BennJ a écrit:
julianf a écrit:Ce jeu est vraiment le jeu qui peut faire vendre des consoles Next Gen (si le marketing suit).


Bof vu que le jeu sort aussi sur PS360... Celui qui fera vendre de la NextGen c'est Assassin's Creed Unity

Le PSN est HS chez vous ? J'arrive pas à m'y connecter via mon smartphone.


C'est là que le marketing à son importance. :wink:

Techniquement il envoi du lourd :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Juil 2014 13:01

BennJ a écrit:
julianf a écrit:Ce jeu est vraiment le jeu qui peut faire vendre des consoles Next Gen (si le marketing suit).


Bof vu que le jeu sort aussi sur PS360... Celui qui fera vendre de la NextGen c'est Assassin's Creed Unity

Le PSN est HS chez vous ? J'arrive pas à m'y connecter via mon smartphone.


Je viens de tester avec mon smartphone, c'est OK.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message