Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, gloinfred, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Laver sa chemise en 10 min

Message » 28 Juil 2014 13:53

DSK n'aurait pas eu l'air aussi paumé qu'Hollande avec le pouvoir. Que je te met les drapeaux en berne pour un vol algérien qui s'écrase au Mali. Que je te joue la provocation en défendant des manifestants contre d'autre dans un conflit qui n'a pas de nom ici. Que je te supprime des droits aux femmes qui ont accouchées pour gagner 150 millions d'euros. En gros il fait comme Sarko. A chaque fait divers, une intervention.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Juil 2014 15:47

DSK c'est qui, l'expatron du FMI, premier usurier mondial et affameur de peuple, un type qui maintenant fait de l'argent.

Ecoeurant.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 28 Juil 2014 16:39

Dirty Vincent a écrit:
dinococus a écrit:
Keron a écrit:Merci de lui rendre ses lauriers :)

Image


Si Dominique avait eu cette machine sous la main au Mariotte, le sort de la France en aurait été changée :zzzz:


Parce que tu penses sérieusement que DSK aurait fait mieux que Hollande ou Sarkozy ? Très franchement, à part sa teub, je ne vois pas ce qu'il aurait pu redresser d'autre. Si tu veux un miracle, il faut aller à Lourdes, pas à l'Elysée. :wink:


Tu mesureras la prouesse quand tu auras son âge... :oldy: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Juil 2014 16:43

Dirty Vincent a écrit:
dinococus a écrit:
Keron a écrit:Merci de lui rendre ses lauriers :)

Image


Si Dominique avait eu cette machine sous la main au Mariotte, le sort de la France en aurait été changée :zzzz:


Parce que tu penses sérieusement que DSK aurait fait mieux que Hollande ou Sarkozy ? Très franchement, à part sa teub, je ne vois pas ce qu'il aurait pu redresser d'autre. Si tu veux un miracle, il faut aller à Lourdes, pas à l'Elysée. :wink:


T'es tu assis sur une aiguille ? Si non une camomille, au lit et tu verras ça passera.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message