Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ne pas acheter televiseur haut de gamme PHILIPS

Message » 20 Juil 2014 13:59

salut les amis j'espere que vous vous portez bien
,dsl pour cette reponse tardive du coup c'est moi qui etait en long weekend mais aux moins je donne des news .
ajr tu va pas me dire a chaque fois ils répondent pas parceque c'est le ponts des fêtes/week-end et que la c'est le 14juillet puis apres ca va etre les depart en vacances :ane: lol
parceque vous le constatez il n'ya toujours pas de nouvelles
AJR si tu a la possibilité de changer mon titre je t'autorise comme sa sa fera plaisir a HEPH4IST0S
enfin berlinois je ne comprend pas quand tu dit (Ton problème vient peut-être que tu ne t'es pas adressé au bon service)
si tu peut etre un peu plus claire parceque en gros je comprend dans ta phrase que j'aurai pas du faire appel au sav philips ,alors que c'est la seul demarche que j'aurai pu faire ,donc je demande a quelle service il fallait que je demande berlinois ?
bon comme vous pouvez le constaté je devait avoir une reponse rapide et je n'est toujours rien ,je pense que ceux qui lisent ce sujet ne sont pas bete et se feront une opinion du sav philips tpvision,c'est vrai c'est jamais flagrant quand sa arrive aux autres mais quand sa vous arrivent vous voyez cette erreur comme une montagne .
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 20 Juil 2014 16:25

Bonjour,

Toutes hypothèses pouvant être retenues en ces mois de mai, puis juillet, cela ne veux pas dire que le constat résulte de l'une d'entre-elles. :wink:

Aussi, devant le temps qui passe et l'absence répétée des contacts promis, je pense que la seule solution consiste en ce que j'indiquais dans mon post du 8 juillet dernier.

C'est à dire, la saisine d'un juge de proximité.

Au passage et à tout hasard, je signale qu'un utilisateur d'un TV Sony W905 depuis 9 mois, avait remarqué ce qu'il pensait être des pixels défectueux, autrement appelés pixels morts.
Or, Sony, se retranchant derrière "ses" normes, estimait que le changement de dalle ou d'appareil n'avait pas lieu d'être.

Après que son utilisateur ait fait paraître des photos de l'écran de son Sony, vu la dissymétrie du phénomène, j'avais émis l'idée de la présence de petites bestioles appelées bêtes d'orage (Thrips de l'ordre des thysanoptères).

A la suite d'une nouvelle demande de la personne concernée qui commençait à désespérer du fabricant. Le SAV Sony connaissant ces insectes et après nouvelle étude du dossier ouvert, va maintenant prendre en charge rapidement le remplacement du TV qui a subi l'intrusion de cet insecte.



Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Juil 2014 17:38

SALUT LES AMIES
a enfin une réponse du saV ouf il était temps (je les est u il ya 30 mn)
bon tres gentil le gars au téléphone ,mais comme si de rien etait il ma parlé de la panne directement ,mais j'ai mis une couche sur ce qui m’était arrivé quand meme (j'etait en voiture pas pu trop parlé non plus).
bon tout n'est pas réglé mais pour commencé ils vont m'envoyé un reparateur agrée d'une autre cellule du coup qui se trouve a la roche sur yon ,eux vont venir cherché le televiseur qui va partir dans leur locaux pour expertise ,il vont surement passé demain ,ils on transmis mon dossier a ce reparateur agree qui doit me contacté dans les 4 heures ,alors je lui dit mais vous prêtez un televiseur il me dit non (alors voila je vous dit pas la galère,et je leur dit combien de temps sa va duré il me dit il c'est pas ),voila je remercie celui ou celle qui a lue mon dossier et a accordé de ne pas annulé ma garantie ,tout cela confirme que vraiment on ma fait galéré stressé merci pour tout ,mais je l'avoue merci tp vision et merci philips malgres qu'il n'ya meme pas u une escuse de leur par je suis reconnaissant
donc sa redonne espoir
je le reprécise comme je l'est deja dit que mon cas est unique et que dans la totalité des garantie sav philips tout ce passe bien
je vous tiens au courant de l’évolution comme d'habitude
parceque maintenant je rentre dans une nouvelle étape (réparation,combien de temps ,retours dans quelle état de mon televiseur etc...) :charte:
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 10:14

Alors ?
As-tu des nouvelles à nous donner ?
N31M4D
 
Messages: 392
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:03
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 14:12

Bonjour,

Peut-être que l'affaire s'est conclue favorablement en incluant une clause de confidentialité ? :idee: :wink: :D


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Sep 2014 18:25

N31M4D a écrit:Alors ?
As-tu des nouvelles à nous donner ?


SALUT LES AMIS
alors la télévision a etait récupéré par un autre reparateur agrée concurrent de celui avec qui j'avais u des soucies,
eux on dit direct la dalle a changé quelque jour aprés on me dit que le délais sera trop long pour avoir la piece donc du coup
remplacement par un produit équivalant ,alors super content , il me disent de prendre contact avec mon vendeur demarq online ,
je les appels ils me disent on a le meme model que le votre c'est le seul qu'il nous reste ,je leur demande si il est neuf ,la responsable me dit ,
nous ne connaissons pas les stocks et les états des téléviseurs ,alors je leur demande de me confirmé que c'est pas un model d'expo ou un model abîmé ,elle ne peut pas me le confirmé ,alors je vous explique entre temps j'ai déménagé j'habite maintenant a 350 km de mon revendeur ,vue qu'elle me confirme pas qu'il est neuf je ne peut pas prendre le risque ,donc je me retourne ver philips je leur explique encore cette nouvelle situation leur disant que je veut un model équivalent voir supérieur mais pas un model expo ou endommagé ,ils me disent on remonte le dossier ,j'appel dernièrement pour savoir sa en est ou ,on me dit c'est bon votre dossier est passé en consommateur isolé vue que j'habite a plus de 350km de mon revendeur ,ils me disent maintenant nous essayons de trouvé une solution au alentour de chez vous pour un echange ,j'attend encore et encore et il ya 4 jours j'appel on me dit non ce n'est pas passé en consommateur isolé ,débrouillé vous avec votre revendeur accepté ce qui'il vous propose , je rapel demarq online la responsable hyper desagreable me dit sa suffit maintenant votre dossier nous a pris beaucoup de temps ,vue votre cas nous ne pouvons pas vous envoyé le seul model restant parceque si il ya un soucie sur l'etat il faut encore faire une procedure ,je lui demande alors de m'orienté ver un model superieur mais neuf et rajout de ma part elle me dit non la seul solution c'est un remboursement de la valeur actuel cest a dire 1350 euro ,j'en est tellement mare de leur service a 2 franc que j'ai accepté ,je suis dans mon droit et ils se permettent de dire que je les emmerdes mais il se prennent pour qui zero leur sav philips et encore pire oceane philips demarq online ,donc je n'est pas u le choix j'ai accepté 1350 euro
je viens de m'acheté un panasonic 60 pouces
merci a tous pour votre aident
tout ce qui a etait dit et la verité j'ai bataillé pendant des mois
mais une page se tourne
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 01 Sep 2014 19:46

Bonsoir,

Tes mésaventures, doux euphémismes, sont d'autant plus désolantes que ta parole a été mise en doute, et que cela a certainement provoqué d'importants désagréments et soucis dans ton foyer.

Mais, au hasard ! Aurais-tu remplacé le Philips par un 60AS650 avec rétroéclairage direct led ? :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Sep 2014 14:15

salut ajr ,non je l'est repris par ce model que je revend d'ailleur , tx-l60dt60E

http://www.easylounge.com/tv-ecran-plat ... t60e-49785

et oui je me suis précipité ,mais super qualité très beau televiseur ,et pas pressé de le vendre ,
mais bon j'ai mis l'annonce aux cas ou
c'est juste une envie d'aheter une 4k lol
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 02 Sep 2014 16:05

Bonjour,

Au prix auquel on peut actuellement obtenir certains TV UHD de 65" (exemple, le Samsung 65HU8500 à 2849€) je te comprends. :wink:

Mais, pour le moment j'essaie de résister jusqu'à l'arrivée des nouveaux modèles ou des Oled UHD. :zen:

Par contre, cela pourrait intéresser quelques forumeurs ? Venant d'un 8000 Philips équipé d'une très bonne dalle et de la 3D active. Comment trouves-tu la 3D passive du Panasonic, et surtout, la qualité de son contraste ?

Parce que le Panasonic que j'avais évoqué fonctionne selon le principe 3D avec lunettes actives et a un rétroéclairage direct Led et non pas edge Led.


Bonne soirée.


PS: au passage, ma petite-fille a reçu hier de easylounge, une paire d'enceintes multimédia Monitor Audio WS100 dont elle est enchantée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Sep 2014 18:40

Alors en ce qui concerne la 3d très bon rendue ,du mal a comparé, en passif lunettes plus légère écran plus grand et une multitude de reglage sur le panasonic, pour moi meilleur.
Non vraiment je connais beaucoup de gens qui sont satisfait de panasonic leur qualité est assez reconnue .un petit regret d'avoir était mis a la porte de Philips j'aimais beaucoup je regrette surtout l'ambilight .
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 03 Sep 2014 9:52

Bonjour,

Je te remercie pour le retour d'expérience avec le AS650 qui confirme qu'il s'agit d'un très bon TV. :thks:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Sep 2014 15:51

ajr a écrit:Bonjour,

Je te remercie pour le retour d'expérience avec le AS650 qui confirme qu'il s'agit d'un très bon TV. :thks:


Bonne journée.

SALUT ajr
dsl ta du confondre ce n'est pas le as650 lol
mais tx-l60dt60E que j'ai
bonne aprés-midi
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message