Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des gens un peu bêtes

Message » 10 Aoû 2014 9:08

alain_38 a écrit:Trouvé....c'est le chikungunya. :ane:

Ou un maraboutage particulièrement réussi ?
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 10 Aoû 2014 16:42

Robert64 a écrit:On va faire un accord, là: le premier qui comprend explique aux autres. OK ?
A+

preums :D
une grande souffrance.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 10 Aoû 2014 23:39

Schizophrénie paranoïde.

1- La schizophrénie est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec d’autres individus, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.

Au départ, elle se manifeste principalement par un sentiment d'étrangeté, une bizarrerie, des intérêts étranges, ésotériques, voire un sentiment de persécution. Ceci peut aboutir au développement d'un délire paranoïde. On retrouve une désorganisation de la pensée et du discours.

2- Les symptômes courants de la schizophrénie paranoïde incluent des hallucinations auditives (entendre des voix), des délires paranoïdes (croire que tout le monde veut vous nuire).
Les voix peuvent continuellement formuler des critiques sur ce que vous pensez ou faites, ou faire des commentaires cruels sur vos fautes réelles ou imaginaires. Les voix peuvent également commander de faire des choses qui peuvent être nocifs pour vous-même ou pour les autres. Un patient présentant ces hallucinations auditives peut être observé à se parler à lui-même parce qu'il croit que les voix sont effectivement réelles. Tous les symptômes de la schizophrénie peuvent conduire la personne à passer à l'acte.


Wikipedia
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 1:37

Mais il ne s'agit probablement que d'une dépression passagère qu'il vaudrait mieux cependant ne pas négliger.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 18:15

J'adore ce genre de réaction parce que grâce à cette tendance qu'ont les gens à vouloir appliquer leur psychologie à la mords-moi-le-nœud sur moi, j'en ai déjà ridiculisé plus d'un, désarçonné plus d'un et fait plus d'un perdre sa place au boulot. Des médecins, en plus, soit disant. :roll:

C'est sur ça que je surfe ! :wink:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 19:38

On se fait du soucis pour toi et voilà comment tu nous remercies
je vais perdre ma place au boulot

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 19:47

:mdr: :mdr: C'est cool, les gens !
C'est dans la vie quotidienne que je m'éclate ! :grad:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 20:35

asheewan a écrit:J'adore ce genre de réaction parce que grâce à cette tendance qu'ont les gens à vouloir appliquer leur psychologie à la mords-moi-le-nœud sur moi, j'en ai déjà ridiculisé plus d'un, désarçonné plus d'un et fait plus d'un perdre sa place au boulot. Des médecins, en plus, soit disant. :roll:

C'est sur ça que je surfe ! :wink:


:zen: Désarçonné je suis.
Mais ridiculisé ou inquiet de perdre mon job, certes non.
Et quand je lis les propos suivants...

asheewan a écrit:
Ma vie est ce qu'on en a fait et j'ai deux yeux pour observer. Quand ce ne sont pas de vielles dames qui viennent m'aborder, ce sont des petits loulous qui me dévisagent sur leur scooter ou qui vienne me provoquer. Et quand je ne capte personne, je reçois des menaces de la part d'autres personnes encore.

C'est un truc qui dure depuis 12 ans. C'est un truc d'érotomanes, de borderlines et de psychopathes qui me surveillent et me poursuivent. Ils veulent savoir si je les aime.

Pauvre de moi, effectivement. :bravo: QED !
:wink:


... ce n'est pas de ta capacité à te défendre dont je doute, mais de la réalité de ce qui te semble être une attaque délibérée et concertée de "vieilles dames", de "petits loulous", "d'érotomanes" et de "psychopathes" qui "veulent savoir si tu les aime".

Mais enfin, tranquillise-toi, je ne fais partie d'aucune de ces catégories de personnes et je ne cherche pas à te nuire. 8)
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 20:49

Snatcher a écrit:... ce n'est pas de ta capacité à te défendre dont je doute, mais de la réalité de ce qui te semble être une attaque délibérée et concertée de "vieilles dames", de "petits loulous", "d'érotomanes" et de "psychopathes" qui "veulent savoir si tu les aime".

Mais enfin, tranquillise-toi, je ne fais partie d'aucune de ces catégories de personnes et je ne cherche pas à te nuire. 8)


Je n'ai pas dit non plus que tu cherches à me nuire. Bof, et même si c'est le cas pour certains, cela n'a aucune importance maintenant.

Sinon, les attaques délibérées sur mon avenir professionnel sont bien réelles puisque ce sont de vieilles dames érotomanes qui ce sont masturbées devant moi au boulot et avec qui j'ai cessé de communiquer au boulot qui ont demandé à mon employeur de me faire déclarer inapte sur le plan psychiatrique parce que je ne leur parlais plus. Et la DRH a été complice de cela puisqu'elle a refusé de prendre en considération ma plainte pour harcèlement sexuel et harcèlement moral. Mais je n'ai pas d'obligation de rechercher la compagnie de telles personnes. Depuis, on m'a renvoyé chez moi avec salaire plein traitement. Je n'ai pas a subir les assauts de qui que ce soit. C'est pour ma santé et ma sécurité. Cela a été préconisé par le psychiatre expert que l'on m'a fait voir.

Il s'agit d'un délire collectif. Tout le monde sait ça maintenant, sauf un certain nombre de résistants.

J'ai le droit de vivre ma vie comme je l'entends. De part ma trempe, il y a des personnes auxquelles je n'ai pas envie d'avoir à faire. Nul n'y peut rien.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 23:15

de vieilles dames érotomanes qui ce sont masturbées devant moi au boulot

Roooh ! beeeurrrk, avec le cou de dindon qui fait bleubleubleu... ? j'avoue que là, j'aurai pas supporté non plus... :-? fectivement, la vieillesse est un naufrage... et dire que je vais devoir me taper ça en maison de retraite... j'appréhende... si, si... :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 0:12

papinova a écrit:de vieilles dames érotomanes qui ce sont masturbées devant moi au boulot

Roooh ! beeeurrrk, avec le cou de dindon qui fait bleubleubleu... ? j'avoue que là, j'aurai pas supporté non plus... :-? fectivement, la vieillesse est un naufrage... et dire que je vais devoir me taper ça en maison de retraite... j'appréhende... si, si... :ane: :ane:


C'est pas tant la vieillesse qui est en cause mais un ensemble de circonstances, de ragots et d'adhésion à des délires (de jeunes). Il y a des jeunes qui sont concerné(e)s aussi. Il y a tout plein de choses qui gravitent autour. C'est spécifique à mon entourage socio-professionnel.

Ce n'est pas vraiment quelque chose qui caractérisent les vieux. Loin de là.

Tu dois aller en maison de retraite ? Tu as l'air bien, pourtant. Quand on doit aller en maison de retraite, on ne peut plus tellement poster sur un forum. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 0:31

papinova a écrit:... et dire que je vais devoir me taper ça en maison de retraite... j'appréhende... si, si... :ane: :ane:

asheewan a écrit:
Tu dois aller en maison de retraite ? Tu as l'air bien, pourtant. Quand on doit aller en maison de retraite, on ne peut plus tellement poster sur un forum. :D


Tu trouves ? C'est pourtant un vieil érotomane. :mdr:
Dernière édition par Snatcher le 12 Aoû 2014 1:39, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 0:32

Halala, le choc des générations...
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 5:30

asheewan a écrit:
Snatcher a écrit:... ce n'est pas de ta capacité à te défendre dont je doute, mais de la réalité de ce qui te semble être une attaque délibérée et concertée de "vieilles dames", de "petits loulous", "d'érotomanes" et de "psychopathes" qui "veulent savoir si tu les aime".

Mais enfin, tranquillise-toi, je ne fais partie d'aucune de ces catégories de personnes et je ne cherche pas à te nuire. 8)


Je n'ai pas dit non plus que tu cherches à me nuire. Bof, et même si c'est le cas pour certains, cela n'a aucune importance maintenant.

Sinon, les attaques délibérées sur mon avenir professionnel sont bien réelles puisque ce sont de vieilles dames érotomanes qui ce sont masturbées devant moi au boulot et avec qui j'ai cessé de communiquer au boulot qui ont demandé à mon employeur de me faire déclarer inapte sur le plan psychiatrique parce que je ne leur parlais plus. Et la DRH a été complice de cela puisqu'elle a refusé de prendre en considération ma plainte pour harcèlement sexuel et harcèlement moral. Mais je n'ai pas d'obligation de rechercher la compagnie de telles personnes. Depuis, on m'a renvoyé chez moi avec salaire plein traitement. Je n'ai pas a subir les assauts de qui que ce soit. C'est pour ma santé et ma sécurité. Cela a été préconisé par le psychiatre expert que l'on m'a fait voir.

Il s'agit d'un délire collectif. Tout le monde sait ça maintenant, sauf un certain nombre de résistants.

J'ai le droit de vivre ma vie comme je l'entends. De part ma trempe, il y a des personnes auxquelles je n'ai pas envie d'avoir à faire. Nul n'y peut rien.


Toi, tu bosses dans une caisse de sécurité sociale et t'as oublié de te syndiquer... non ? :siffle:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 12:26

Dans les services médico-sociaux (Conseil Général). Pourquoi, ce sont des pratiques courantes dans les caisses de sécu ? :)
Ca ne m'étonnerait pas, ces gens sont tous les mêmes : ils ne respectent rien ni personne. Ils se croient au dessus des lois.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message