Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

problème dlp samsung SP50L6HV

Message » 12 Aoû 2014 10:08

j'ai mon dlp Samsung qui commence à avoir une image très sombre et une perte de couleur assez importante même en mode dynamique, je pense que la lampe commence à faiblir : je viens de regarder l'utilisation de la lampe (11776 heures sans problème) il a 8 ans; cela vaut 'il la peine de changer la lampe ?
thr1
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Déc 2002 0:36
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 15:44

thr1 a écrit:j'ai mon dlp Samsung qui commence à avoir une image très sombre et une perte de couleur assez importante même en mode dynamique, je pense que la lampe commence à faiblir : je viens de regarder l'utilisation de la lampe (11776 heures sans problème) il a 8 ans; cela vaut 'il la peine de changer la lampe ?


Oui quand même, tu lui dois bien ça après 12000 de service :o
Barnabex
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
Localisation: ouest/Breizh
  • offline

Message » 17 Aoû 2014 21:14

c'est vrai que 12000 heures cela commence à être pas mal pour un dlp, mais l'image depuis quelques jours ai franchement sombre; j'ai installé une télé de dépannage led et franchement questions lumières (très bien) mais je suis déçu des couleurs et de l'image par rapport à ma vieille télé dlp
thr1
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Déc 2002 0:36
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 14:22

j'ai installé la nouvelle lampe avec son support (installation très simple : 2 minutes maximum) et de suite mon rétro dlp à retrouvé la lumière et les couleurs d'origine, je suis très satisfait surtout que cela ma couté 41.84 euros livré.
thr1
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Déc 2002 0:36
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 8:02

thr1 a écrit:j'ai installé la nouvelle lampe avec son support (installation très simple : 2 minutes maximum) et de suite mon rétro dlp à retrouvé la lumière et les couleurs d'origine, je suis très satisfait surtout que cela ma couté 41.84 euros livré.


"elle est pas belle la vie ?" :)

on est content pour toi, il fallait le faire.
Tu as trouvé ta lampe en France ?
Barnabex
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
Localisation: ouest/Breizh
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message