Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
2
18%
beaucoup.
6
55%
à la folie !
2
18%
pas du tout !
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Call of Duty: Advanced Warfare [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 30 Juil 2014 11:05

Image


Le nouvel épisode de la franchise mondialement connu

Développeur : Sledgehammer Games
Éditeur : Activision
Genre : FPS
Date de Sortie : 4 Novembre 2014
Image


Présentation

En 2054, le monde essaye de se reconstruire après une attaque massive (par un groupe terroriste nommé KVA) sur les différentes armées et infrastructures nationales entraînant une réécriture des frontières et des règles de la guerre. Face à cela, les sociétés militaire privées sont devenues la force armée majeure dans le monde. La plus grande d'entre elle, ATLAS Corporation, fondée et dirigée par Jonathan Irons (interprété par Kevin Spacey) s'est chargée de remettre l'ordre sur la planète.

C'est dans ce contexte que le joueur, Mitchell, chez les Marines avec Will Irons (fils de Jonathan Irons), se verra offrir un emploi dans la société ATLAS. Devenant l'un des « super-soldats » d'Irons équipés des dernières technologies et surtout d'un exosquelette décuplant la puissance.

Image

L'univers du jeu

Le jeu se déroule dans un futur crédible où les progrès technologiques alliés aux pratiques militaires actuelles ont de lourdes conséquences.
Dans cette vision du futur (documentée et conçue minutieusement), les Sociétés Militaires Privées (SMP) sont devenues la force armée prédominante pour de nombreux pays qui cherchent à sous-traiter leurs besoins militaires, menant ainsi à un redécoupage des frontières et instaurant les nouvelles règles de la guerre futur.

Jonathan IRONS (Kevin Spacey), fondateur et président d' Atlas Corporation, la plus grande SMP du monde, est au coeur de tous ces événements.

Image


Le Soldat du Futur

De puissants Exosquelettes améliorent toutes les capacités des soldats en combat, et leur permettent d'être plus efficaces que jamais. L'arrivée de cette mécanique de jeu permet d'optimiser les mouvements du joueur et la verticalité, grâce à des capacités de saut et de lutte améliorées.
Camouflage furtif et améliorations biomécaniques apportent une force, une endurance et une vitesse sans précédents. L'exosquelette, ainsi que les tout derniers arsenaux et armures avancés, permettent à chaque soldat de disposer d'une liberté tactique jamais vue auparavant, quel que soit le terrain où il opère. Ce qui aura bien évidemment un impact sur l'expérience des joueurs.

Image

Image

Image


L' Arsenal du Futur

Ce nouvel épisode propulse les joueurs sur les champs de bataille du futur, offrant un arsenal et des capacités High-Tech, ainsi que de tout nouveaux équipements, technologies, atouts et véhicules, tels que les Hoverbikes et les Drones ultra-perfectionnés.
Les joueurs pourront d'ailleurs choisir entre des armes aux munitions standard et une nouvelle classe d'arme à énergie dirigée qui proposera de toutes nouvelles mécaniques de jeu.

Image

Image

Image


Vidéos

- Bande Annonce Officielle

>>>> En version HQ EN Gamersyde >>>>
>>>> En version HQ FR Gamersyde >>>>

- "Future Tech & Exoskeleton" Behind the Scenes

>>>>En version HQ Gamersyde >>>>

- Advanced Arsenal Pre-Order Bonus Trailer

>>>> En version HQ Gamersyde >>>>

- "Animation & Art Direction" Behind the Scenes

>>>> En version HQ Gamersyde >>>>

- "Sound Design" Behind The Scenes

>>>> En version HQ Gamersyde >>>>

- Campaign Story Trailer


New - Multiplayer Deep Dive


New - Power Changes Everything


Les Différentes Editions

- L'ÉDITION ATLAS PRO
Image


Contenu:
* SEASON PASS
* Carte Multijoueur Bonus ATLAS ATLAS GORGE
* Le Fusilt d'Assaut BAL-27 AE
* Le Pistolet ATLAS 45 AE
* Exosquelette ATLAS
* Couvre-Chef ATLAS
* Carte d'Agent ATLAS
* CINQ (5) Ravitaillement BONUS
* Jeton d'amélioration d'Exosquelette pour la Campagne
* Bienvenue à ATLAS : Manuel du Soldat Avancé
* Boîtier Steelbook™ EXCLUSIF
* Bande-Son Officielle CALL OF DUTY: ADVANCED WARFARE

Disponible en pré-commande ici

Version Xbox One
Image

Version PS4
Image

- L'ÉDITION LIMITÉE ATLAS
Image


Contenu:

* Carte Multijoueur Bonus ATLAS ATLAS GORGE
* Le Fusilt d'Assaut BAL-27 AE
* Le Pistolet ATLAS 45 AE
* Exosquelette ATLAS
* Couvre-Chef ATLAS
* Carte d'Agent ATLAS
* CINQ (5) Ravitaillement BONUS
* Jeton d'amélioration d'Exosquelette pour la Campagne
* Bienvenue à ATLAS : Manuel du Soldat Avancé
* Boîtier Steelbook™ EXCLUSIF
* Bande-Son Officielle CALL OF DUTY: ADVANCED WARFARE

Disponible en pré-commande ici

Version Xbox One
Image

Version PS4
Image

- L'ÉDITION PRO NUMÉRIQUE

Contenu:

* SEASON PASS
* Carte Multijoueur Bonus ATLAS ATLAS GORGE
* Le Fusilt d'Assaut BAL-27 AE
* Le Pistolet ATLAS 45 AE
* Exosquelette ATLAS
* Couvre-Chef ATLAS
* Carte d'Agent ATLAS
* CINQ (5) Ravitaillement BONUS
* Jeton d'amélioration d'Exosquelette pour la Campagne
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Juil 2014 11:43

hum, ça a l'air beau comme tout, reste à voir si le multi innovera un peu :wink:
Je me laisserai peut être tenté par le solo si j'ai un peu de temps en dehors de destiny :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 10:01

hummm...

Le retour de COD grâce à ce nouvel opus ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 04 Aoû 2014 11:24

Il faut espérer, afin de relancer la gueguerre COD/BF, car quand on voit comment DICE se repose sur ses lauriers et nous fait n'importe quoi avec la franchise BF :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 11:59

vu comment s'annonce BF Hardline pour la fin d'année (c'est à dire bof, voir très bof), il y a de grosses chances que les joueurs fans de FPS nerveux se retournent une nouvelle fois vers COD...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 04 Aoû 2014 13:16

Dont peut-être moi le 1er :wink:
Comme je vais pouvoir tester le multi à la Gamescom, cela va me permettre de me faire un réel avis sur ce jeu, afin d'envisager ou non, l'achat de celui-ci. :wink:

De plus même si je n'envisageais pas une seconde l'achat de BF Hardline, celui-ci est retardé à début de 2015... donc COD a le champ libre :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 13:41

j'étais en vacances donc pas au courant du report de BFH :mdr: Ils vont passer directement sur une sortie de beta cette fois ci au lieu de l'alpha de BF4 ? :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 16 Aoû 2014 20:24

Et bien plus qu'à attendre le retour de Julianf ;)
Je wait donc ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 20:28

Malheureusement, je n'ai pas pu le tester. :oops:
Il faut dire qu'il y avait tellement de chose à voir, et que malgré une journée dite presse, il y avait des queues d'attente.
De plus la vidéo de présentation du multi, m'a clairement refroidi, c'est du COD avec une touche de TitanFall :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Aoû 2014 21:06

J'avais bien apprécié les 3 Modern Warfare ainsi que Black Ops 1. Par contre je n'ai pas vraiment aimé ce qui a suivi ( BO2 et Ghost) peut-être en raison de l'aspect trop futuriste par rapport aux précédents titres. Je pense que je vais faire l'impasse sur cet Advanced Warfare ainsi que le prochain Battlefield beaucoup trop éloigné des volets 3 et 4 pourtant excellents.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 06 Sep 2014 14:32

Ajout dans la présentation de la vidéo de 7min intitulé "MMultiplayer Deep Dive", présentant les nouveautés du Multi :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Sep 2014 9:17

Ajout d'un nouveau Trailer intitulé "Power Changes everything".
Il faut avouer que ce Trailer en jette :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Sep 2014 9:35

c'est clair qu'il faut pas être épileptique pour mater les trailers d'un COD :mdr:

Après ma déconvenue sur Destiny, je vais bien sagement attendre les retours des joueurs avant de me faire avoir par la hype :siffle: De toutes manières, y'a tellement de jeux en cette fin d'année que je ne pense pas le prendre en day-one...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Sep 2014 10:39

Mais est ce que c'est un nouveau moteur et quel moteur de jeu d'ailleurs ??

Parce que les COD, ce fut toujours la même recette avec un zeste de revisité.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Sep 2014 11:05

c'est un nouveau moteur next-gen. On ne connait pas son nom...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message