Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bloubiboulga et 30 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

installation TV HC

Message » 16 Aoû 2014 21:56

Bonjour à tous,
Ma TV Samsung 40 pouce va bientôt me lâcher ...
Pour remplacer celle ci, je rêve du Panasonic TX 55 AS650 E afin d'y associer un vrai HC. :love:
En ce qui concerne le HC, j'était parti sur le pack focal chorus 726, mais les colonnes sont trop encombrantes à mon gout ...
J'ai donc revu mes projets, et je lorgne actuellement le pack focal sib xl et cube 3 associé à un denon avrx 3000.
Que pensez vous de cette installation ?
J'ai un salon d'environ 15m2 ouvert sur une pièce de 35m2.
Je suis novice en la matière donc j'attend vos avis avec impatience !!! :P
Merci.
micka
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Aoû 2014 21:41
  • offline

Message » 17 Aoû 2014 19:05

Bonsoir,
Pas d'avis ?
Personne ne possede ce panasonic, je ne trouve pas d'avis dessus ....
Merci.
micka
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Aoû 2014 21:41
  • offline

Message » 17 Aoû 2014 20:26

personnellement je ne connais pas ton ampli,mais j'ai entendu que du bien des sib!!!

Attend un peu je pense que d'autre personne du forum vont te donné leurs avis ;-)
titi93hc
 
Messages: 288
Inscription Forum: 15 Sep 2010 17:41
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 18:58

hello,
j ai le 600E belle image , pas mal de réglages intéressants mais tu n échapperas pas au clouding....j en ai.
Vu que la tv n' étais pas une priorité quand je l ai acheté vu que j ai le projo , j en suis globalement content, mais rien ne vaut un plasma coté image c’est le top si on à que ça sinon faut prendre du HDG en led et encore pas sur que tu évites le clouding.
J avais un plasma pana avant en 46 Pouces, ça chauffe pas mal ,conso pas top et léger bruit des ventilos pour refroidir l ensemble......mais l image était vraiment top et naturelle.


bonne soirée à toi,

nels..
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 18:58

Bonsoir et merci pour vos messages.
En fait, j'ai pris le pana en 50 pouces, en promo a la fnac (800 euros)
L'image est belle et c'est super en bluray. D'ailleur, je regarde les bluray via la ps3, y a t-il un lecteur qui rende mieux pour moins de 200 euros ?
Encore merci.
Micka
micka
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Aoû 2014 21:41
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message