Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Kristo13, Pyjam, thequent et 30 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Defiance - saisons 1,2,3.

Message » 21 Juin 2014 12:37

Début de la saison 2, vu les décors et le nombre de figurants, ils ont eu une belle rallonge de budget. Espérons que l'histoire tienne la route

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Juin 2014 13:01

Bonne nouvelle.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Juil 2014 2:34

C'est rediffusé sur SY FY HD, c'est l'occasion d'une séance de rattrapage ...

Le pilote est assez sympa, c'est sur que ce n'est pas d'une folle originalité comme Farscape, ou retrouve cette dernière dans les maquillages des E.T en tout genre

Ca abuse un peu des CGI par moment
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 28 Juil 2014 10:23

Ce n'est pas une grande série mais cela se laisse regarder. Faute de mieux pour le moment.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Juil 2014 15:22

Keron a écrit:Ce n'est pas une grande série mais cela se laisse regarder. Faute de mieux pour le moment.


On sens qu'ils ont eu un budget conséquent pour le pilote.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Defiance - saisons 1,2...

Message » 19 Aoû 2014 22:24

Diffusion de la saison 2 à partir du 02/09 sur SyFy...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 4:12

J'en suis presque sur la fin (il ne me reste plus que 3 épisodes a voir), c'est bien meilleur que les premiers épisodes .

Ca un petit air de Terra nova (un village entouré de danger) , mais en bien plus trash et original .

Les personnages principaux sont tenus par 6 femmes en comptant le docteur, c'est la série ou la parité est la plus respectée !

Il faut dire que dans Farscape, il y avait aussi pas mal de personnages féminins centraux .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 21 Aoû 2014 8:00

C'est une série que je regarde. Elle n'a rien de mémorable. Ce sont des histoires qui se mêlent dans un sous games of thrones dans un monde futuriste, avec des espèces ET différentes.
Je n'arrive pas à me dire que c'est mal fait ou sans intérêt. Je regarde avec le même plaisir que j'ai pu regarder à l'époque Babylon V.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Aoû 2014 12:12

...la saison 1 (rediffusée) vient de se terminer sur Syfy : je constate depuis plusieurs jours la présence de saccades sur la chaine HD : Je recommande de suivre la série sur la chaine SD en attendant que le problème soit résolu : Chaine 725...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Sep 2014 11:46

opbilbo a écrit:...la saison 1 (rediffusée) vient de se terminer sur Syfy : je constate depuis plusieurs jours la présence de saccades sur la chaine HD : Je recommande de suivre la série sur la chaine SD en attendant que le problème soit résolu : Chaine 725...


Moi aussi j'ai vu quelques saccades mais pas au point d'aller sur la chaine SD ,peut être que ça s'est aggravé !

Ce soir début de la 2iéme saison !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 04 Sep 2014 13:01

Vu les 2 premiers épisodes, il y a visiblement l'envie de briser la routine avec la venue de nouveaux personnages (avec de bons acteurs pour les incarner) , et la déchéance de la plupart des anciens qui avaient le pouvoir a Defiance .

Cette série aura eu un beau panel de psychopathes et de névrosés en tout genre , presque pas un qui n'a pas eu un peu de sang sur les mains a un moment donné.

A croire que pour survivre les anciens ont mis la moral de coté, seul la jeunesse semble apporter un peu d'espoir .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 04 Sep 2014 13:07

Ce qui me dérange quand même à la fin de cette saison 2 est que justement, avec tous ces personnages dérangés, il est difficile de trouver ses marques. Chacun pourrait quasi jouer le rôle de l'autre sans que cela se remarque. Du reste on a quelques changements intéressants en cours de saison. Et le final laisse sur sa faim.

Il y a aussi quelques passages très puéril et peu crédibles vers la fin. Comme si le héros pouvait tout s'autoriser comme un gros bill de jeu de rôle. Cela manque de direction d'acteur par moment. Et pourtant certains sont excellents, notamment Stahma Tarr déjà vue dans Spartacus avec une fin tragique pour son personnage Gaïa.

La saison 3 n'est pas encore confirmée.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Sep 2014 13:31

Keron a écrit:Ce qui me dérange quand même à la fin de cette saison 2 est que justement, avec tous ces personnages dérangés, il est difficile de trouver ses marques. Chacun pourrait quasi jouer le rôle de l'autre sans que cela se remarque. Du reste on a quelques changements intéressants en cours de saison. Et le final laisse sur sa faim.

Il y a aussi quelques passages très puéril et peu crédibles vers la fin. Comme si le héros pouvait tout s'autoriser comme un gros bill de jeu de rôle. Cela manque de direction d'acteur par moment. Et pourtant certains sont excellents, notamment Stahma Tarr déjà vue dans Spartacus avec une fin tragique pour son personnage Gaïa.

La saison 3 n'est pas encore confirmée.


Tu as raison presque tous les personnages sont imprévisibles et certains ont un sale passé qu'il voudrait oublier
(le docteur et Nolan)
(on retrouvait déja cela dans Farscape mais a un niveau moindre, il y avait pas mal de rédemption pour certains )

Jaime Murray est vraiment flippante , on a rarement vu un tel personnage ,c'est certainement LE personnage le plus imprévisible !

Et Stephanie Leonidas se donne a fond dans son rôle, en passant elle a 30 ans malgré ce qu'on aurait pu croire .

Personnellement j'aime bien Doc Yewll, je trouve le personnage sous exploité pour le moment .

J'ai remarqué que dans le pilote les Castithans avaient un maquillage blanc un peu différent, avec des ombrages bien trop marqués qui faisaient trop artificiel et a été rectifié dés le 2iéme épisode.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 04 Sep 2014 14:05

Jesse Rath qui incarne Alak Tarr me semble aussi un excellent acteur tout comme son père dans la série. Et Alak ne manque pas de charme.

Après, qui percera sur grand écran un jour ? Je l'ignore.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Oct 2014 16:21

Annonce de la sortie de la S2 en BR

La série « DEFIANCE – Saison 2 » sort aujourd’hui en coffrets DVD et Blu-ray™ / UltraViolet™.

defiance-s2-bluray.jpg


Série produite par : Kevin Murphy (Desperate Housewives, Caprica),

Michael Taylor (Battlestar Galactica) et Rockne O’Bannon (Farscape)

La République de la Terre a pris le contrôle de DEFIANCE et un nouveau maire a été nommé à sa tête. Les habitants de la ville doivent donc faire face à des changements majeurs qui sèment le trouble au sein de la communauté.

Pendant ce temps, Nolan traverse les Badlands dans l’espoir de retrouver Irisa. Amanda est profondément touchée par la disparition de sa soeur Kenya, et de son côté, Stahma cherche à prendre le contrôle du clan familial.

Des changements spectaculaires s’opèrent et les conséquences seront terribles.

Le futur de DEFIANCE se joue dès maintenant…

A cette occasion, découvrez de nouveaux extraits et bonus inédits de la série :

- Extraits vidéos :

http://dai.ly/x283v8c

http://dai.ly/x28pj5i



- Bonus inédits :

http://dai.ly/x28pizh

http://dai.ly/x283v8c

- Plus de vidéos ici : http://www.dailymotion.com/playlist/x3f ... aison-2/1#



Caractéristiques techniques des coffrets DVD & BLU-RAYTM / UV* (S2 et S1&2):
Format Image - Ecran : 1.78 - 16/9
Format Son DVD : français et anglais Dolby Digital 5.1
Format Son BD : anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et français DTS Digital Surround 5.1 Sous-titres : anglais et français

Contenu des coffrets DVD & BLU-RAYTM (S2): 13 épisodes
BONUS : Fin alternative de la saison 1, Scènes coupées, Bêtisier, Mini-série, Making of

Contenu des coffrets DVD & BLU-RAYTM / UV* (S1&2): 26 épisodes
BONUS : Fin alternative de la saison 1, Scènes coupées, Bêtisier, Mini-séries, Making of

* Digital UltraViolet est un nouveau standard numérique qui permet de collectionner et de visionner ses films et ses séries TV préférés. Pour accompagner les nouveaux usages des consommateurs et répondre à la montée croissante du piratage, Digital UltraViolet offre un moyen unique et pratique d’acheter, collectionner, partager et visionner leurs films et séries TV préférés. Grace à la création d’un compte multi-utilisateurs où sont stockées les preuves d’achats, Digital UltraViolet permet aux consommateurs de construire leurs propres vidéothèques numériques et d’y accéder, que ce soit à la maison ou en situation de mobilité, sur de multiples appareils (téléviseurs, tablettes, smartphones) www.UVVU.com

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries