Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

DIGA PLAYER sous android

Message » 20 Aoû 2013 19:24

Bonjour à tous,

j'ai acheté le lecteur enregistreur Panasonic DMR-BWT735

j'ai installé sur mon Smartphone (galaxyS sous android 2.3.6) et ma tablette (Nexus 10 sous android 4.2) l'application DIGA PLAYER de Panasonic
j'arrive a programer des enregistrements a distance sans probleme mais je n'arrive pas a regarder la TV en direct sur ma tablette ou mon smartphone et je n'arrive pas non plus a regarder mes enregistrements sur ma tablette ou sur le smartphone

lorsque je clique sur la chaine ou l'enregistrement le message d'erreur suivant apparait "L'opération a été interompue.Les opérations de l'enregistreur sont prioritaires." :zen:

j'ai contacté Panasonic afin d'avoir une réponse , pour le moment c'est en attente.... :charte:

(ps: idem avec les appli Twonky etc...) impossible de voir les chaines de tv et les enregistrements en streaming pourtant tout est bien connecté au réseau et en filaire en plus...

si quelqu'un a eu ce problème.... :wtf:
wade shadow
 
Messages: 11
Inscription Forum: 11 Fév 2012 14:03
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 15:16

Cette application ne marche pas très bien. C'est aléatoire. La TNT s'affiche sur la tablette mais pas les videos du DD. J'ai le même message.
L'autre solution est d'utiliser un client DLNA comme BubbleUPnP pour parcourir le DD et on lit les fichiers avec MX player. C'est aléatoire aussi mais ça marche.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers OS et Applications