Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, guittet et 72 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

VLC AVEC M3U TV ORANGE !

Message » 19 Aoû 2014 20:07

bsr je suis adidas920 et malentendant j ai bien telecharger avec m3u tv orange j ai bien la liste tv orange sur vlc mais aucun image et le son ! ecran noir sur vlc une solution !
adidas920
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Aoû 2014 16:21
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 16:08

J'ai pas l'impression que ces bricoles fonctionnent maintenant. Orange a créé ses propres application TV d'orange pour PC et tablettes à récupérer en te connectant sur ton compte.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 9:59

SAlut,

De nombreux détails et tutos sont dans ce blog dédié IPTV..
C'est vrai que comparativement à FREE, l'IPTV en multiposts vers PC n'est pas vraiment prévue.
http://www.numa001.fr/index.php

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 16:24

bjr tout le monde j ai reussi destinstaller et installer vlc malgre image vert saccade et trop pixel ecran noir seulement france 2 et pas les autres est ce que on peut trouver dans le magasin pour achetez dvbwiewer car je veux pas payer sur internet logiciel dvbwiewer on peut faire demander un magasin informatique pour commander dvbwiewer ! possible
adidas920
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Aoû 2014 16:21
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 14:48

Ben non, c'est exclusivement par le NET.. t'as pas une CB ou un moyen comme Paypal????
Avec le système secure, les CB sont hautement sécurisées car les codes CB sont uniques et pour un certain montant défini à chaque opération. Un hacker peut pas les utiliser par la suite car ils servent à rien...
Certaines banques comme la mienne imposent ce processus à chaque transaction comme Virtualis qui crée un faux N° de CB...

Et par ailleurs c'est logique car le soft est mis à jour très régulièrement avec divers téléchargements.

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 23 Sep 2014 15:25

bjr trifon pas la peine dvbwiewer ca marche tv orange m3u mais le probleme trop pixel saccades et images verte ou gris ! je n ai pas trouve recherchez automatique les chaines sur vlc . je suis lenovo 720 ideacentre intel i5 core 4200 cpu @2.50ghz memoire 8 go intel hd graphics . une solution cordialement !
adidas920
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Aoû 2014 16:21
  • offline

Message » 23 Sep 2014 15:26

et aussi pas tous les chaines encore present ecran noir !
adidas920
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Aoû 2014 16:21
  • offline

Message » 25 Sep 2014 10:09

T'as vu les tutos et les posts chez Numa001??? C'est la que ça se passe en cas de problème...

Je sais qu'en fonction du modèle de la BOX Orange, et plus particulièrement les derniers modèles, certaines chaînes sont plus accessibles.

Quant au paramétrage de DVBVIewer, le basique est d'installer Lavfilter et de paramétrer simplement DVBViewer pour qu'il l'utilise. Ensuite dans les propriétés de Lavfilter vidéo et audio, faut le paraméter correctement pour que le support hard soit OK en vidéo et la HDMI dans audio. C'est très simple et intuitif.
A partir de la, tu as une config DVBViewer qui marche pour tous les flux et il faut te pencher sur l'aspect décryptage chez Numa001..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message