Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Audio Physic Avanti -> baisse à 1200€

Message » 08 Juil 2014 11:25

Type : Enceintes colonnes
Marque : Audio Physic
Modèle et options : Avanti 1 mk2
Prix de vente : 1400€ -> 1300€ -> 1200€

Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : au pire
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Parfait
Première main : Non
Prix neuf : dans les 10000DM à l'époque
Facture disponible : Oui (en DeutschMark)
Date, pays et lieu d'achat : le premier propriétaire les a achetées en 1992, moi en 2012
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : ?

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Superbes enceintes. Du lourd, du beau, du bien conçu et bien fini. La sonorité n'est pas très rapide, plutôt douce, avec des graves profonds, des belles voix, et un rendu ultra vivant, dans l'ensemble. Ça marche bien sur tous types de musiques, mais là où elle s'expriment le mieux c'est sur des morceaux de violons ou de piano. Elles transmettent alors beaucoup d'émotion.
Je précise qu'il faut leur coller un GROS ampli aux fesses.

Site web du constructeur : http://www.audiophysic.de/halloffame/index_e.html
Commentaires : Je les revend pour gagner de la place, parce que la configuration de ma pièce à vivre n'est pas (plus) vraiment adaptée à ces enceintes (voir photo 1...), et pour faire un heureux. Enfin si personne n'en veut je les garde au chaud pour mon futur chez moi.
Et je précise que j'ai les câbles d'origine (2x2.5m en bi-câblage), les pieds, les pointes, et un jeu de résistances pour moduler la prédominance du tweeter.

Liens divers : C'est très exactement ce modèle-là: http://www.audiophysic.de/download/avan ... usical.pdf

Photos :
Image
Image
Dernière édition par Zombino le 22 Aoû 2014 13:41, édité 1 fois.
Zombino
 
Messages: 101
Inscription Forum: 12 Juil 2013 11:06
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 13:40

Up et baisse à 1200€.
Zombino
 
Messages: 101
Inscription Forum: 12 Juil 2013 11:06
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message