Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

L'univers de Nintendo

Je l'ai et j'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
4
36%
à la folie !
7
64%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

MarioKart 8 - Deluxe [Wii U / Switch]

Message » 20 Aoû 2014 10:31

Image


Developeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Distributeur : Nintendo
Plateformes : Wii U
Genre : Course
Nombre de joueurs : 1-4 local / 1-2 online
Sortie : 30 mai 2014

Mode d'emploi du jeu en PDF

Image


Présentation :

Mario Kart 8 introduit l'anti gravité à l'univers de la course ! Dans ce jeu vous pourrez rouler sur des murs à la verticale ou à l'envers, pour des courses au design tridimensionnel.
Vous pourrez profiter de certaines fonctionnalités familières comme l'utilisation des items et la possibilité de faire la course sous l'eau de Mario Kart 7, ou encore piloter des motos comme dans Mario Kart Wii.
Bien entendu ce jeu propose un multijoueur mondial et intègre la fonctionnalité Miiverse afin que vous puissiez vous amuser et partager des expériences de jeu avec tout le monde !

Le jeu totalise 30 personnages et 32 circuits dont 16 nouveaux !


Les items :

Image

Les éditions du jeu :

- Edition simple

Image

Contenu:
- Le jeu

- Edition Collector

Image


Contenu:
- Le jeu.
- La célèbre carapace bleue.

- Wii U Mario Kart 8 Premium Pack - Édition spéciale

Image


Contenu:
- Une console Wii U 32 Go + Gamecad.
- Le jeu Mario Kart 8 en version disque.

Vidéos :

Mount Wario


Mario Kart Stadium


Mario Circuit


Electrodrome


[color=#0000FFBowser Castle[/color]


Sunshine Airport


Mario Circuit
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 10:58

Sinon, Nintendo a prévu de faire une MAJ, incluant un vrai mode battle... :-?
Car qu'est ce qu'il est pourrie celui-là, on se fait chier grave... pourquoi ne pas avoir remit des arènes comme sur MK 64, au lieu d'essayer de se battre sur les circuits... :evil:

Du coup le Fun de jouer à plusieurs en local a perdu tout son charme... :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 11:42

Nop pas de mise à jour prévu concernant ce mode. C'est clair que sur ce point ils ont vraiment merdé :(

Une mise à jour est prévue le 27 aout :

- Les joueurs pourront désormais choisir d’afficher le tracé du circuit sur le téléviseur pendant les courses.
- Les joueurs pourront consulter diverses statistiques comme le nombre total de pièces accumulées, le ratio victoires/défaites de leurs parties en ligne, ainsi que le personnage qu’ils utilisent le plus souvent.
- Les joueurs pourront modifier les options des vidéos téléchargées par le biais de Mario Kart TV, de manière par exemple à faire passer la caméra sur un autre personnage ou événement.
- L'ordre du menu suivant chaque course sera modifié en "Course suivante" suivi par "Voir les temps forts"
- Le jeu gardera en mémoire les paramètres de personnalisation de kart ayant été sélectionnés en dernier et ce, même si la console Wii U est éteinte
- Des améliorations seront apportées en matière de stabilité de la connexion lors des parties en ligne

Source : http://www.gamekult.com/actu/mario-kart ... 36375.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 16:03

Une très bonne maj, je trouve d'ailleurs. J'espère que le netcode sera vraiment meilleur.
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 23:43

Si ce leak est vrai j'achète :cool:
http://nintendoeverything.com/mario-kar ... ng-f-zero/

Each Add On Content pack will contain two new cups, each with four courses, which, in total, increases the number of available courses by 50 percent. The Add On Content packs include classics like Wario’s Gold Mine from Mario Kart Wii, as well as new courses, some taking place in the worlds of The Legend of Zelda and Animal Crossing. New vehicles will also arrive with each pack, including the Blue Falcon kart representing the F-Zero franchise in the first AOC pack.

Mario Kart 8 Pack 1 – Released: November 2014
Pack 1 includes: 3 Characters: Tanooki Mario, Cat Peach, Link
4 Vehicles
8 Courses

Mario Kart 8 Pack 2 – Released: May 2015
Pack 2 includes: 3 Characters: Villager, Isabelle, Dry Bowser
4 Vehicles
8 Courses


Image
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 23:47

sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 7:34

Image
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 9:22

12,99 euros les deux packs apparemment avec en bonus 8 nouvelles couleurs pour Yoshi et Maskass.
16 nouvelles courses je ne peux pas refuser :ko: Après 100h de jeu, j'ai besoin de nouveautés :grad:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 9:24

La vache Sopor, tu la rentabilises ta Wii U :P
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 9:30

Image
Image
Image
Image
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 9:37

Dommage que Nintendo fait comme tout le monde, c'est à dire qu'il a abandonné le multi local, le mode Battle est juste une honte, et de plus Nintendo succombe à la mode des DLC :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 10:45

Le mode battle n'est pas bon ca on est d'accord. Par contre désolé mais le multi local reste très très bon comme d'habitude. Et si il y a bien un jeu ou le DLC a tout son sens c'est MarioKart. Il n'y a qu'un seul opus par génération de console et le jeu de base reste tout aussi complet que les précédents avec 32 circuits. Là au moins le jeu peut évoluer tranquillement :) On est loin des titres qui sortent tous les ans avec du season pass, du premium, du dlc, etc...

Le tarif en france est de 12€ les deux DLCs. Et donc pour ce tarif on a tout de même 16 circuits, 6 nouveaux persos, 8 karts. Franchement c'est très bien vu le tarif demandé.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 11:03

BennJ a écrit:Le mode battle n'est pas bon ca on est d'accord. Par contre désolé mais le multi local reste très très bon comme d'habitude. Et si il y a bien un jeu ou le DLC a tout son sens c'est MarioKart. Il n'y a qu'un seul opus par génération de console et le jeu de base reste tout aussi complet que les précédents avec 32 circuits. Là au moins le jeu peut évoluer tranquillement :) On est loin des titres qui sortent tous les ans avec du season pass, du premium, du dlc, etc...

Le tarif en france est de 12€ les deux DLCs. Et donc pour ce tarif on a tout de même 16 circuits, 6 nouveaux persos, 8 karts. Franchement c'est très bien vu le tarif demandé.


Pourquoi parce que c'est marqué Mario ou Nintendo dessus :siffle:

Je ne dis pas que le DLC est mauvais, mais je dis que c'est dommage que Nintendo succombe à la mode des DLC... et je suis désolé, la grande force du multi local de MK était le mode battle, sans lui on juste droit à des classiques courses... :-?

Ce qui fait que j'ai vraiment du mal à y jouer en famille, car je m'ennui ferme, alors que c'est pour ça que je l'avais acheté... ma femme aussi qui a connu les anciens MK, trouve ce MK sans saveur :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 11:11

Perso, jamais eu le moindre intérêt pour le mode Battle. Ce qui m'importe ce sont les nouveaux circuits.
Pour moi, c'est le meilleur MK depuis le premier car le mieux équilibré. Ca efface le mauvais goût de l'épisode Wii.
Pour le DLC c'est pas le premier chez Nintendo (dernièrement Mario Golf et Pikmin 3) et pour le coup ça fait sens avec les amiibo qui arrivent en novembre.
Par contre, je trouve dommage que Nintendo n'ait pas anticipé la fusion des univers avec ce MK8 en l'appelant de base Nintendo Kart ou Mario & Friends. Mais bon ils sont tellement à la ramasse dans les délais sur cette gen :roll:
Sinon la MAJ gratuite est dispo :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 11:13

julianf a écrit:
BennJ a écrit:Le mode battle n'est pas bon ca on est d'accord. Par contre désolé mais le multi local reste très très bon comme d'habitude. Et si il y a bien un jeu ou le DLC a tout son sens c'est MarioKart. Il n'y a qu'un seul opus par génération de console et le jeu de base reste tout aussi complet que les précédents avec 32 circuits. Là au moins le jeu peut évoluer tranquillement :) On est loin des titres qui sortent tous les ans avec du season pass, du premium, du dlc, etc...

Le tarif en france est de 12€ les deux DLCs. Et donc pour ce tarif on a tout de même 16 circuits, 6 nouveaux persos, 8 karts. Franchement c'est très bien vu le tarif demandé.


Pourquoi parce que c'est marqué Mario ou Nintendo dessus :siffle:

Je ne dis pas que le DLC est mauvais, mais je dis que c'est dommage que Nintendo succombe à la mode des DLC... et je suis désolé, la grande force du multi local de MK était le mode battle, sans lui on juste droit à des classiques courses... :-?

Ce qui fait que j'ai vraiment du mal à y jouer en famille, car je m'ennui ferme, alors que c'est pour ça que je l'avais acheté... ma femme aussi qui a connu les anciens MK, trouve ce MK sans saveur :-?


un peu d'accord avec toi le multi local perd en saveur a cause du mode battle. C'est ça qu'il faut ameliorer via DLC à la limite.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo