Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, baloub, BoBJeJ, Boblee28, bruno l., cyberfunk, laguiche342, misichavichus, papounay, Patbon21500, Polosport, Poune, seb_, silvain24, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 195 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EMTEC : The TV Box F400

Message » 27 Aoû 2014 10:59

Yep, dommage ces petits défauts de jeunesse..

Une autre question quand même, est-ce que cette box fait jukebox multimédia ?
Pingou
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Aoû 2014 13:58
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 12:18

Pingou a écrit:Une autre question quand même, est-ce que cette box fait jukebox multimédia ?

Oui c'est possible en installant des applications comme Archos Video Player https://play.google.com/store/apps/deta ... o&hl=fr_FR
Xbmc le permet aussi :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 14:11

Ils ajoutent la TNT et j’achète :)
stealth
 
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 14:43

Il existe aussi en version gratuite mais qui affiche de la publicité, j'avais totalement oublié cette version :roll: https://play.google.com/store/apps/deta ... e&hl=fr_FR
Et il y a aussi le packs de codecs Archos pour en avoir plus https://play.google.com/store/apps/deta ... 2&hl=fr_FR
Mais malheureusement pas d’application pour la TNT, uniquement des applications propriétaires pour des tuners externes :(
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 10:56

Pingou a écrit:Yep, dommage ces petits défauts de jeunesse..


Qui resteront certainement, mon expérience dans les passerelles multimedias me fait dire qu'il ne faut pas attendre de miracle des firmwares
Mais je peux me tromper
stealth
 
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 21:58

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de cette box est c'est génial. Par contre j'ai installé xbmc et comment je peux faire pour remplacer l'icone vidéo de l'accueil par celle d'xbmc ?
Machrisloro
 
Messages: 98
Inscription Forum: 13 Nov 2005 15:44
Localisation: Deux Sèvres
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 8:42

Machrisloro a écrit:Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de cette box est c'est génial. Par contre j'ai installé xbmc et comment je peux faire pour remplacer l'icone vidéo de l'accueil par celle d'xbmc ?


Tu peux déplacer l’icône en restant appuyé dessus et en la déplaçant sur la droite (ou gauche je ne me souviens plus) et là tu arrive sur le menu principale

On doit pouvoir voir la TNT avec xbmc, non ? Peut-être qu'il est possible de tout remplacer du coup ?
Tu as mis la version de google play ?
stealth
 
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 10:29

stealth a écrit:Tu peux déplacer l’icône en restant appuyé dessus et en la déplaçant sur la droite (ou gauche je ne me souviens plus) et là tu arrive sur le menu principale

On doit pouvoir voir la TNT avec xbmc, non ? Peut-être qu'il est possible de tout remplacer du coup ?
Tu as mis la version de google play ?


xbmc je l'ais téléchargé depuis le site version ARM, mais je l'ai désinstallé car la résolution maxi est de 720p, pas moyen de mettre plus.

J'utilise le lecteur vidéo mis par défaut qui fonctionne à la perfection, c'est très fluide.
Machrisloro
 
Messages: 98
Inscription Forum: 13 Nov 2005 15:44
Localisation: Deux Sèvres
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 16:28

Oui sauf pour l'upnp en réseau ce qui est quand même dommage
stealth
 
  • offline

Message » 24 Sep 2014 18:51

Les amis... pour faire pause, appuyez sur ESPACE :wink:

(MX Player)
michael79bxl
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Sep 2014 17:05
  • offline

Message » 04 Nov 2014 18:18

Oui j'ai vu
Pourquoi tu utilises aussi mx player ? Des soucis avec le player par défaut ?
stealth
 
  • offline

Message » 04 Nov 2014 21:15

MX Player lit beaucoup plus de formats.

Wondershare Player est pas mal aussi.
michael79bxl
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Sep 2014 17:05
  • offline

Message » 06 Nov 2014 15:08

Bonjour à tous. :wink:

Je possède depuis pas mal de temps le EMTEC N200 (pour visualiser des fichiers AVI sur ma télé), mais ce nouveau EMTEC TV Box F400 semble largement le surpasser avec sa connectivité et la présence de Android.

Juste quelques petites questions ...Est-il facile de surfer (avec la télécommande) sur le net avec ce TV Box via WiFi car je suis intéressé de regarder des vidéos Dailymotion ou youtube que certains sites thématiques centralisent?

De même, est-il possible pour mon fils de visualiser des vidéos streaming en direct diffusées sur Twitch ?

J'ai actuellement une tablette Acer Iconia A1 connectée à ma TV via une connection microHDMI qui me permet de visualiser le contenu du web en famille ...Est-ce que ce TV Box pourrait être une alternative valable?


D'avance je vous remercie pour vos réponse.
durion
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Mai 2011 19:14
  • offline

Message » 04 Déc 2014 19:00

Bonjour,

Le surf n'est pas des masses conviviales, mais c'est faisable, cependant avec l'appli youtube c'est relativement agréable
Le boitier est relativement puissant tu peux faire pas mal de choses, donc je pense twich sans souci avec une appli dédiée car sur avec un navigateur c'est pénible.

Bémol

- Pas de bluetoth, donc pour un pad sans fil c'est pas top
- La partie TV est moyenâgeuse (mais elle fonctionne bien), et la partie enregistrement est encore pire
stealth
 
  • offline

Message » 06 Déc 2014 18:18

Merci pour les infos :wink:

Dommage pour le PAD sans fil car la télécommande n'est pas vraiment au top pour taper du texte.
durion
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Mai 2011 19:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message