Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eric_epark, Sergiot92, thierrybzh, Tkunc et 104 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nouveaux intégrés 3DLAB

Message » 29 Juil 2014 20:53

Et le pré ? La source ?

C'était quoi ? :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14821
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 29 Juil 2014 21:01

yijing a écrit:Il me semble que la toute dernière version date de 2012.

Personnellement, je crois que Monsieur Delaleu est le seul à avoir compris qu'INTERNET n'était pas un outil d'avenir et qu'il était voué à disparaître...
C'est pourquoi, je suppose qu'il ne le réactualise pas...
Par ailleurs, il sait que l'argent n'est pas important en soi et que seuls comptent le travail et l'humilité.
Alors se vanter de faire des produits sur un site, pour quoi faire ? Le faire connaître ? Pff pêché d'orgueil ! Le vendre peut-être ? péché de vénalité...

Non les combats les plus nobles sont souvent les plus vains : ceux qu'on s'escrime à perdre d'avance...


Quant au Nano, mon sentiment personnel est que le Nano est l'un de ses derniers produits d'avant-garde.
Son génie va certainement le pousser à refaire une platine vinyle...produit intemporel.

:grad:

:ohmg: :bravo: :mdr:
Cela dit autant de colère ne peut cacher qu'une seule chose : un amour sans borne. :love: :hehe:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14377
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 31 Aoû 2014 16:11

Bjr à tous,

Je trouve les produits 3dlab excellents. Pour ceux que je connais en tout cas: millenium mk2 et drive master.
Il est vrai que le site est frustrant et les infos et leur mise en forme quelque peu indigeste et austère.
En revanche M. Delaleu est disponible et joignable ce qui est à mon sens rare et notable pour ce genre de fabriquant.
Un nouveau site 3dlab qui tienne la route et accroche le regard tient pour l'instant de l'arlésienne il est vrai.
Cependant j'ai cru comprendre pour les échos que j'en ai eu (connaissance proche de Delaleu) que le développement de la gamme nano a accaparé son attention (soucis de fournisseurs notamment pour les boîtiers...). Puisse la com être maintenant faite autour de ces nouvelles électroniques. L'aspect "confidentielle" de la marque me gène (peu de revendeurs, souvent très dithyrambiques sur ladite marque...à raison bien souvent). Les prix sont conséquents mais les gammes évolutives (amplis). C'est un sérieux atout.
Cette gamme nano est peut-être l'occasion de toucher un plus vaste public, aux bourses plus serrées.
Enfin, je suis déçu de voir que le dac intégré aux nanos n'est que le master (peut-être aura-t-on ultérieurement un déclinaison desdits appareils avec des dac titanium et millenium? Mais quid du prix).
Enfin, pour avoir fait tweaker mon drive master 3dlab et démonté le millenium mk2 pour voir son architecture interne...on peut améliorer sa partir alimentation entre autre. Pour observer la différence que ça produisait avec le drive 3dlab (alim linéaire, filtres secteurs et câblage interne pour ce qui est uniquement de l'alimentation car d'autres ajouts/modifs ont été faits) on pourrait obtenir mieux de ce côté pour un coût somme toute modeste. J'imagine que cela devrait sérieusement profiter aux blocs monos que je n'ai par ailleurs jamais écoutés mais dont Holliger m'avait vanté les qualités il y a qqes temps.
A voir la construction (avec un connaisseur) on observe bien où les économies ont été réalisées et comment les pallier pour sublimer des appareils qui sont déjà remarquables!
Grand merci "moeb" de m'avoir fait découvrir ce made in France.
:bravo: + :thks:
Et pardon pour ma longue digression.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Sep 2014 13:34

Hello, je possède ces blocs mono depuis un moment maintenant, que j'ai upgradés en 2012, et je confirme qu'ils développent une ampleur d'écoute vraiment supérieur à l'intégré millenium.
Apparemment, Delaleu vient justement d'en faire une nouvelle version... avec alimentation hybride !
Bien qu'étant arrivé, avec les concorde S et le BR4, à un aboutissement sonore pour mon oreille, je pense effectuer un nouvel upgrade, cet automne sans doute..
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 28 Avr 2015 22:15

bonjour,
j'ai lu avec intérêt les différents CR des 3Dlab sur ce forum. Je possède des Proac 140 mk2, Pensez vous qu'elles se marient bien avec les électroniques 3DLab: ampli integré DAC 3DLab (titanium ou milenium)?
Je serais ravi d'avoir l'avis de quelqu'un qui a un deja ecouté cette association!!
merci pour vos commentaire
NB
margau
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Mar 2015 1:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message