Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, Epure63, FGO, fredouille83, gardfield77, gloinfred, LeBarr, martinst4, poilau, portenawak, sceint, ssebs, TELLOUCK, tpeltier, Ultranova, wopr et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rugby saison 2014/2015

Message » 31 Aoû 2014 10:44

J'ai surtout vu une grosse équipe de la Rochelle, il y a du lourd. Peu d'équipes iront gagner chez eux... Que de fautes d'indiscipline chez les Toulousains... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 11:20

philou9178 a écrit:ca fait drôle de voir Harinordoquy dans les rangs du Stade Toulousain.


Je ne m'y fais pas :lol:

Pas que je voulais qu'il reste au BO, il n'y faisait plus rien mais je ne l'imaginais pas ailleurs non plus...
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 01 Sep 2014 3:22

En tout cas, il semble apporter au stade une batterie d'options de jeu qui faisaient défaut.
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Sep 2014 15:37

faudrais mettre fargo a la melee, peut etre que toulouse gagnerais.... :hehe:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Sep 2014 10:04

"Avant le match qui a vu s’opposer nos équipes, le Président du RCT s’est livré à quelques provocations verbales dont il est coutumier. En usant de la métaphore cycliste, Mourad Boudjellal a encore déraillé. Sur le terrain, le Racing a apporté la meilleure des réponses à ces élucubrations en battant Toulon 17-10. Ce n’est qu’une étape, la course aux titres est bien sûr encore longue, et il n'y a donc pas lieu de fanfaronner. Pour la suite de la compétition, une question essentielle reste posée au Président du RCT. Le TOP 14 ne peut pas être une compétition pour laquelle 13 clubs respectent le salary cap et où Toulon jouerait avec ses propres règles. Des réponses claires – claire comme l’eau des gourdes des cyclistes vertueux – doivent être apportées par le RCT et son président. Il en va de l’équité sportive et de l’avenir de notre sport. Dans l’attente des réponses claires qui devront être apportées à la LNR, je tiens à rendre hommage à Raymond Poulidor, héros national, 17 ans de carrière magnifique et jamais suspecté de dopage. Aucun club, même le champion, ne saurait jouer avec une masse salariale dopée qui fausserait la compétition. Sportivement, Jacky Lorenzetti"

:D
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 02 Sep 2014 23:53

Excellente réplique... :ohmg:

Bien plus classe et plus subtile que l'attaque du BOBO Mourad.....


:ane:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 03 Sep 2014 4:55

Un commentaire plein de bon sens lu sur RR ::
"Le problème c'est que les articles qui traitent de ces deux présidents font un max de vus. Il suffit de voir les commentaires. C'est souvent sur ces articles que le nombre de commentaires explose. Au final le problème ne vient pas tant de RR, mais plutôt de nous. C'est le principe du buzz."
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 04 Sep 2014 23:02

Et nous les premiers on lit... On copie.... On commente..... :ane:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 06 Sep 2014 20:22

Beau match au Michelin :bravo:

Rat SingMen... :ko: écartés...direction les zinzins.... concurrents directs au maintien :zen:

Guytou a pas fini de pleurer dans la semaine prochaine... :adieu:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 07 Sep 2014 6:11

Bravo a Brive! :lol:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 07 Sep 2014 8:20

lolo63 a écrit:Beau match au Michelin :bravo:

Rat SingMen... :ko: écartés...direction les zinzins.... concurrents directs au maintien :zen:

Guytou a pas fini de pleurer dans la semaine prochaine... :adieu:


Grand match de Tobby Flood visiblement ...
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 07 Sep 2014 9:47

Je retiens de la journée le somptueux "cadrage débordement" de l'ailier briviste devant Fickou qui s'est pris un vent de toute beauté. À montrer dans toutes les écoles de rugby. :o
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 07 Sep 2014 10:10

JLC82 a écrit:Grand match de Tobby Flood visiblement ...


De tous... les automatismes commencent à émerger...y'a quelques paires qui vont faire mal...

Et un Roro aux jambes de feu, Camille LOPEZ qui prend une sacrée envergure et VAHAAHAMINA qui commence bien se réveiller

Nalaga qui commence à "re"monter en puissance.

....et le bûcheron qui pour ses 36ans à mis la cerise sur le gâteau.... :ane:

A suivre...

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 09 Sep 2014 8:43

fargo? :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 09 Sep 2014 9:07

Il s'est pendu... à la gloire de l'ancien Grand Stade Toulousain.... :ane:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message