Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gil2b et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Pour ou contre canal+ ?

Message » 07 Sep 2014 19:58

Salut à tous,

Je recherche une chaîne complète avec les courses de formule 1,des films et dessins animés.

Je pensais à canal+, bien ou pas ?

Est-ce que le premier abonnement de 24,90 euro est satisfaisant?
Que vaut l'appli mycanal pour tablette et est-il possible d'enregistrer sur la tablette?
Est-ce facile de se désabonner ?


Merci pour vos réponse .
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline

Message » 10 Sep 2014 9:59

J'ai canal plus depuis plus de 15 ans.
Je regarde quasiment que ca a la télé (je telecharge pas).
le fait d'avoir les 6 chaines + canal à la demande est bien sympa.
J'ai decouvert qu'il y avait une appli tablette la semaine derniere :) ca a l'air de bien fonctionner (avec un petit decalage par raport au "direct").
Aucune idée de la facilité a se desabonner, je crois que ca peut se faire qu'a la date anniversaire.

C'est un peu cher (apres 1 ans l'abo augmente, je doit payer dans les 35€), mais on trouve toujours 2-3 films a voir par mois + 1 ou deux series.
L'arrivée de netflix va peut etre perturber un peu tout ca va falloir suivre avec attention.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Sep 2014 21:56

salut et merci

je partirais + sur l'offre à 24.90 euro avec quelques films, dessins animés et surtout la F1.

Le soucis de netfix c'est qu'il faut attendre 3 ans aprés la sortie au cinéma pour voir les films.

Encore merci pour les infos
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline

Message » 11 Sep 2014 9:31

sam-os a écrit:salut et merci

je partirais + sur l'offre à 24.90 euro avec quelques films, dessins animés et surtout la F1.

Le soucis de netfix c'est qu'il faut attendre 3 ans aprés la sortie au cinéma pour voir les films.

Encore merci pour les infos



mais tu as vu que l'abo a 25€ c'est la premiere année? Apres ca augmente.

De temps en temps je me dit qu'il faudrait que je me desabonne.

Et puis je me rends compte que si j'avais pas canal je n'aurai rien a voir a la télé (a part Castle et Mentalist)..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message