Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ecouteurs Intra-auriculaires à piston Xiaomi en Aluminium

Message » 13 Sep 2014 13:04

Je cherche a changer les écouteurs vendus avec un lecteur MP3 contre des écouteurs Intra auriculaires de bonne qualité et pas trop cher , ils coutent les 20 euros.

Dans mes recherches je suis tombé sur ces Ecouteurs Intra auriculaire à piston Xiaomi (une marque de cellphone), apparemment ceux qui les ont en sont content, et j'aurais désiré avoir l'avis de ceux qui ont pu les essayer ,je cherche un produit correct sans plus .

Attention que vous n'ayez pas acheté une contrefaçon il n'y en pas mal sur la marque Xiaomi ,mieux vaut avoir l'acheté sur un site sur,que ce soit celui de la marque ou ibuygou ,ailleurs (ebay et autre amazon) c'est souvent a 95% de la contrefaçon .

Merci

Image

Image

Image


Écouteur a piston Xiaomi
Câble Kevlar
Finition aluminium
Ecouteur à piston
Sensibilité : 94 décibels

Ces écouteurs haut de gamme de Xiaomi bouleversent le marché de l’écouteur en proposant des écouteurs intra-auriculaires en aluminium avec membrane à pistons, un câble en Kevlar, un Jack 3.5 mm doré pour un rendement de 96 décibels, le tout à prix Xiaomi, soit moins de 20 euros. On perçoit dès le premier coup d’œil la qualité de ces écouteurs haut de gamme. La technologie utilisée permet de mieux ressentir la performance sonore des basses.

Grâce à sa boite dédiée, ces écouteurs seront protégés contre les coups et les différents chocs qu’ils peuvent subir au quotidien. Vous ne perdrez plus ces écouteurs dans votre sac, puisqu’ils seront à l’abri dans leur boite « Deluxe ».

Les câbles sont composés de Kevlar et les écouteurs en alliage d’aluminium pour un design simple et élégant.
Vous pouvez trouver une télécommande afin de contrôler facilement votre appareil, gérer les appels et l’écoute de la musique en toute tranquillité.

Cet accessoire innovant vous permettra d’être équipé pour cette nouvelle rentrée des classes, tout en étant assorti à votre Smartphone chinois préféré.

Comme la majorité des produits Xiaomi, ce produit de qualité supérieure reste pas cher comparativement à la qualité sonore délivrée.

La prise Jack 3,5 mm contact plaqué or, permet d’empêcher l’oxydation de vos accessoires, réduire la perte de transmission de signal et restaurer un son plus réaliste.

Caractéristiques techniques :

Technologie: Filaire
Connexion Audio : Jack 3.5mm
Marque : Xiaomi (compatible tous modèles)
Style: Intra-auriculaire
Fonction: Microphone intégré
Coffret exclusif
Poids : 11 grammes
Impédance : 16 ohms
Longueur des fils : 1,1 mètre
Sensibilité : 94 décibels
Intensité : 2mW
Bande passante : 20-20 000Hz
Télécommande : Oui 3 boutons
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message