Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung 2012 LED Séries ES 8000

Message » 10 Sep 2014 22:28

Tu as eu raison de les éviter !!!
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 11 Sep 2014 12:50

Vraiment désolé pour toi.Quand ce site proposait dans les comparateurs de prix ce kit, comme amazon.de et ,en plus il annonçaient la livraison sous 2 jours, dès que tu allais vraiment sur le site en créant un compte ,ils t' annonçaient livrable en 2 jours dès disponibilité.je leur ai envoyé un mail ,vous me contactez des disponibilité.Jamais reçu de réponse.alors qu' amazon.de envoyait déjà les kits .Comme les firmware 01 et 02 étaient buggés à mort il y a eu de nombreux renvois.
A partir du firmware 1035 ça fonctionne avec quasiment pas de bug
Les touches de couleur abcd ne fonctionnent pas mais un appui long sur le mini pavé numérique fait apparaître le menu tools et remplace donc ces touches
En ce qui concerne le hub avec le kit version 1035 la série E à en fait le hub de la série h ,je pense que le message s'adressait à la série F
il y a des aujourd'hui nettement plus d'applis et de jeux et netflix est présent mais pas encore opérationnel ,il faut se préinscrire par mail
Comme la vod ne m'intéresse pas c'est pas grave.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 12 Sep 2014 21:11

Petite question en passant .Qui a acheté le kit sek 2000 XC ? .Je pense surtout à ceux qui ont la série E.
Ne pas le faire, si on n'est pas interressé par le web, les applis , le mutimédia serait une erreur.
Contrairement aux allemands, je ne pense pas que Samsung sortira un kit sek 3000.Bon je peux me tromper mais maintenant c'est la uhd qui est en pole position. chez Samsung et les autres marques.

Ps: Je donne mon kit sek 1000 .je ne vais pas m"emmmerder à le proposer pour 10 € chez price minister ou ebay ,amazon etc
Me contacter en mp. attention pensez à acheter des gants tellement ça chauffe :mdr:
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 14 Sep 2014 21:23

Et bien je pense que je ne vais pas investir dans le 2000xc ayant déjà le 1000 et les galères qui vont avec : et puis ma femme est maintenant habituée !
On verra si je peux l'avoir d'occasion alors je ferais peut-être le pas...

Merci en tout cas de tes retours qui m'ont aidé à la décision.
manu33xtro
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Juil 2013 12:06
  • offline

Message » 15 Sep 2014 12:31

Je comprend mais je pense qu'il n'y aura que très peu ou aucune nouvelle update pour le kit sek 1000.

sur ebay.de et amazon .de, on trouve des kits neufs a 119 € (voir -).les enchères également sont intéressantes .Ca commence assez bas.
Apres faut négocier( en anglais ça passe) les frais de port vers la France (je dirais 10 à 15 €)

Avec le firmware 1035 ce nouveau kit n'a pas de bugs majeurs.Il est ventilé de façon inaudible ,tiède au maximum et la telco genre LG est un véritable plus.Les jeux les applis,, le web ça fonctionne comme sur une tablette quadcore haut de gamme)
Après chacun fait son choix.

je donne toujours mon kit sek 1000 .Contact par pm
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 25 Sep 2014 11:52

Pour le kit sek-1000 (pas le 2000), il y a un nouveau firmware en ligne version 10.12 (cf un membre du forum allemand) Comme d'hab ce qu'il change on n'en sait rien. Ca résoudra peut être les problèmes que certains avaient avec le précédent firmware.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 25 Sep 2014 20:42

Je viens d'installer la version 12 : mais quel changement !!! Rien de neuf à priori. J'ai bien regardé mais je ne vois pas...
Je vais voir à la longue.
manu33xtro
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Juil 2013 12:06
  • offline

Message » 01 Oct 2014 20:51

et bien au tour du kit sek 2000 d'avoir le firmware update 10.14 en ligne.Vu ma connexion internet assez lente et le fait que le téléchargement et l'installation de cet update a pris - de 4 mn je me demande si à part la correction de une ou 2 fautes d'orthographe ce que cela apporte. :mdr:
ou alors cela crée un effet de bonheur type placébo. Va savoir
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 13 Oct 2014 9:09

Salut,

...bon, voilà, ça fait 2 ans 1/2 que j'ai mon UE46ES7000, et elle a un peu senti le chaud, l'image est devenu de belles lignes de couleurs...
Maintenant, quand on l'allume, c'est du noir.. faut que je débranche et rebranche l'alim arrière pour la faire repartir...

pfffff... c'est j'imagine les condensateurs vu qu'elle vient juste de finir en garantie...

Vous avez déjà changé les condensateurs sur cette série ?

Merci d'avance.
Bred
 
Messages: 56
Inscription Forum: 11 Mar 2011 12:48
  • offline

Message » 13 Oct 2014 9:28

Bonjour,

Des nouvelles de mon SEK2000 :
J'ai finalement été remboursé.... parce que j'avais eu l'idée de payer avec mon compte paypal, j'ai donc ouvert un litige et là miracle ! Remboursé dans la journée !!!! Autrement j'attendrai encore....
Donc à vous de voir si vous commanderez à l'avenir sur ce site ;-)

@+
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 13 Oct 2014 15:02

Content pour toi.La je pense que tu poses une question superflue :mdr: Cette enseigne va direct dans ma blacklist
C'est vrai que je paie souvent avec paypal sur amazon, ebay etc car même si je n'en n'ai jamais eu besoin pour régler des litiges ,leur puissance aide !!
Commande plutôt sur price minister ou amazon ils sont dans les mêmes prix voire moins cher et la pas de problème

@Bred je suis hors garantie et pas de problèmes de condensateur.En revanche pendant la garantie au début j'ai eu droit au remplacement des deux platines. Remplacer les condensateurs même hors garantie ça ne doit pas coûter trop cher.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 13 Oct 2014 16:00

tagliani a écrit:@Bred je suis hors garantie et pas de problèmes de condensateur.En revanche pendant la garantie au début j'ai eu droit au remplacement des deux platines. Remplacer les condensateurs même hors garantie ça ne doit pas coûter trop cher.


Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre dans mes recherches sur le net, mais j'ai un gros doute (je n'ai encore rien démonté cela dit) car j'ai lu que sur les modèles "récents", les fameux condensateurs sont "moulés" dans la carte...

En tous cas, si quelqu'un a eu déjà le problème et si il pouvait me conseiller, merci d'avance.
Bred
 
Messages: 56
Inscription Forum: 11 Mar 2011 12:48
  • offline

Message » 13 Oct 2014 20:48

Ah oui si c'est les cas, chez les réparateurs agrées Samsung, ils devront te changer une platine.Ca prend 10 mn. Mais c'est pas le même prix qu'un condensateur ou plusieurs condensateurs
Il faut d'abord que le problème soit bien diagnostiqué.Après ,pour la réparation il y a des solutions alternatives.Des boites qui vont simplement te remplacer le ou les condensateurs ,si c'est le cas, sans changer la platine.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 14 Oct 2014 9:01

OK, merci.
J'ai ouvert la bestiol hier soir, et les condo n'ont pas l'air d'avoir morflé... mais c'est peut-être très peu.
J'ai vais essayer d'aller voir un réparateur.

Merci en tout cas.
Bred
 
Messages: 56
Inscription Forum: 11 Mar 2011 12:48
  • offline

Message » 17 Oct 2014 7:20

@Bred j'ai eu beaucoup de soucis avec mes télés Samsung et à chaque fois le SAV tip top : essaie tout de même d'envoyer un mail au support en expliquant que tu tout juste (!) dépassé la garantie et que tu es un client Samsung avec ausis par exemple un téléphone ou autre...
Je sais que pour un ancien Plasma cela avit bien fonctionné et j'avais juste payé le déplacement mais pas les pièces.
A voir tant que tu touches trop à rien.
Bon courage sinon.
manu33xtro
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Juil 2013 12:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message