Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 77 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Regarder le film TED avec des onfonts ?

Message » 15 Sep 2014 16:02

ouiap, elle est avec analo dans une grotte vers vallon pont d'arc :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2014 16:05

J'croyais qu'elle était morte, enterrée avec ses bijoux !? :o
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 15 Sep 2014 16:08

non, elle joue aux osselets :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2014 16:11

Sinon pour répondre à Loug : non, pas encore mais il est très probable que je le verrais ; le film à l'air très divertissant.
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 17 Sep 2014 16:49

Godzilla (2014)

Manque de rythme, scénario faussement complexe (attrape-couillon, quoi), les acteurs intéressants meurent au début et font place à un jeunot pour lequel on a du mal à éprouver la moindre empathie et dont on se moque complètement de ce qu'il fait pour faire progresser l'action - d’ailleurs, je me demande si il fait progresser l'action de quelque manière que ce soit dans le film - et à Ken Watanabe qui joue tout le film avec une seule expression du type qui réfléchit intensément et il faut bien le faire voir à l'écran !

Godzilla, on le voit à peine et à chaque fois dans le noir. Quand aux deux mites géantes, elles font pas peur du tout et leur design est ridicule (on dirait une Lamborghini loupée) :ko: Les deux point d'articulation de l'histoire sont mal amenés (pourquoi Godzilla intervient contre la mite géante, hein pourquoi :grr: et pourquoi Godzilla se met à cracher des flammes qui tuent la mite géante, hein pourquoi :grr: :grr: :grr: j'aimerai bien que l'on me l'explique. Ca tombe comme un cheveu sur la soupe c't'affaire ! :grr: )

Dommage. J'aime bien les Godzillas d'habitude. Bref, ni fait, ni à faire !

En revanche, l'idée de la mite aspirateur de radioactivité m'a amusé.
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 17 Sep 2014 16:51

Ce soir Hangover Square.

Je salive d'avance :love: :love: :love:

Image
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 17 Sep 2014 16:52

qu'est ce qu'elle se déplace, cette mite en tout cas :o

une vraie mite errante :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Sep 2014 17:35

Bon, j'vous explique (à part pour BTK qui a 14 ans et connait par conséquent tout ceci par cœur) :

Image

Sur votre gauche, vous avez Godzilla. C'est une sorte de gros lézard, anthropomorphique pour faciliter l'identification du spectateur. Sur la droite, vous avez la femelle Muto et en vol le mâle Muto. La femelle est plus grosse que le mâle, comme chez l'humanoïde sans dents, et se déplace au sol. Le mâle Muto quand à lui, peut voler.

Bon, vous voyez tout de suite le problème. Les Muto's family, on dirait des robots ou un F15 alors qu'ils sont des êtres vivants. Résultat on y croit pô. :grr: :grr: :grr:

Syber-ah, mais dites-donc !
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 17 Sep 2014 18:07

mon crétin de fils de 10 ans, à la fin du film, à LA: c'est lequel godzilla :roll: :roll: :roll: 8)

j'ai pris rdv chez l'opthalmo :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Sep 2014 18:13

Ca ne m'étonne pas. N'en veut pas à ton fils, la faute incombe aux scénaristes (parce qu'ils s'y mettent à plusieurs, figures-toi :lol: ) et effectivement on se demande comment et pourquoi Godzilla arrive dans l'histoire ; ce n'est pas bien expliqué. Finalement le héros du film c'est la grosse mite. Il aurait fallu appeler ce film "La Grosse Mite".
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 17 Sep 2014 18:57

de toute façon il peut se brosser pour récupérer MES films :grr:

il n'accroche pas à mon intégrale de godzilla en japonais sous-titrés anglais :grr:

pourtant, y'a des chefs d'œuvre :bravo:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Sep 2014 19:01

et dire que ma fille de 6 ans adore ça :bravo: :love: :love: :love:

Image

et ça

Image

je l'aime, elle a un excellent goût, comme son popa.. :love:

Néanmoins, il est absolument HORS DE QUESTION qu'elle me chourrave mes vaisseaux :grr: :grr: :grr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Sep 2014 19:27

Elle s'affiche mal ta photo. Tu as du faire un hotlining vers une game boy en réseau !
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 17 Sep 2014 19:33

je la vois parfaitement :grad:

syber, tu vas chez l'ophtalmo de suite :zen:

et hop, 6 mois de délais de rdv, débarrassé du syber... chui trop machiavélique :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Sep 2014 19:41

Nib !

Tu as encore piquer un minitel à ton boulot pour en faire un serveur de photo ?!
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message