Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
47%
à la folie !
10
53%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Alien : Isolation [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 17 Sep 2014 18:31

Excuse moi mais ton commentaire est incohérent. C'est exactement la même chose pour tous les jeux qui sortent actuellement et là je ne sais pas pourquoi tu fais ta fine bouche alors que le jeu a l'air excellent. Personne ne te force à prendre le season pass :wtf:

Tu joues à Destiny actuellement, et bien pourquoi tu n'as pas repoussé ton achat pour la version GOTY sachant qu'ils ont indiqué dès le départ qu'il y aurait des DLC ? C'est la même chose que pour ce jeu.

Je comprends pas du tout ta logique là... Surtout si il y a bien un jeu qu'il faut soutenir c'est celui-ci. C'est pas un shooter classique comme le précédent Alien mais un jeu "d'horreur" ou le but est de survivre, et surtout ils ont l'air d'avoir vraiment bossé pour nous faire revivre l'expérience du premier film alors qu'ils auraient pu céder à la facilité et faire un truc hyper moderne.

C'est vraiment une pratique honteuse, je le prendrais dans un an en GOTY :evil:


Et tu contribueras surement à la future fermeture du studio, ou bien au fait qu'on aurait plus de jeux de ce style (horreur - survie), pour revenir à un énième shooter générique au lieu de simplement acheter le jeu à sa sortie comme tu avais prévu de le faire. Je suis sur que tu n'étais même pas au courant qu'il y avait un truc en plus du mode histoire.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Sep 2014 18:38

BennJ a écrit:Excuse moi mais ton commentaire est incohérent. C'est exactement la même chose pour tous les jeux qui sortent actuellement et là je ne sais pas pourquoi tu fais ta fine bouche alors que le jeu a l'air excellent. Personne ne te force à prendre le season pass :wtf:

Tu joues à Destiny actuellement, et bien pourquoi tu n'as pas repoussé ton achat pour la version GOTY sachant qu'ils ont indiqué dès le départ qu'il y aurait des DLC ? C'est la même chose que pour ce jeu.

Je comprends pas du tout ta logique là... Surtout si il y a bien un jeu qu'il faut soutenir c'est celui-ci. C'est pas un shooter classique comme le précédent Alien mais un jeu "d'horreur" ou le but est de survivre, et surtout ils ont l'air d'avoir vraiment bossé pour nous faire revivre l'expérience du premier film alors qu'ils auraient pu céder à la facilité et faire un truc hyper moderne.


Euh t'en fait exprès ou tu as lu de travers. :o :o :o

Justement pour avoir le mode survie dont on a pu avoir un aperçu à la gamescom, il faut justement avoir le season Pass ou acheter les 5 DLC...
Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il y aura du DLC, mais le fait que pour profiter de la vrai expérience de cet Alien Isolation il faut débourser au moins 80 - 90€ (jeux + DLC)
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Sep 2014 18:42

Et il y a 10 minutes tu étais au courant qu'il y avait un mode survie ? Non je ne pense pas. Et encore une fois, tu achètes souvent des jeux avec du contenu téléchargeable intégré au prix (fort) et pourtant tu ne rales normalement pourquoi sur ce jeu ? Si ils t'avaient prévenu dès le départ ton avis aurait été différent ?

Personne ne te force à prendre le season pass comme pour 90% des jeux actuels qui en ont un maintenant.

julianf a écrit:mais le fait que pour profiter de la vrai expérience de cet Alien Isolation il faut débourser au moins 80 - 90€ (jeux + DLC)


Comme pour n'importe quel jeu donc ? Le mode survie est un bonus, il faut voir ca comme un mode "multi", ce n'est pas l'histoire principale du jeu, et ce n'est pas non plus les DLC "offert" avec chaque précommande du jeu.

J'espère que tu n'as pas envie d'acheter The Evil Within car c'est exactement la même chose :lol: Tu t’offusques pour un truc qui (malheureusement) devenu hyper banal. Je ne dis pas que c'est bien, mais que c'est dans les mœurs maintenant. Alors ok tu n'es pas d'accord avec ca, mais dans ce cas soit logique et applique ta facon de penser à tous les jeux ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Sep 2014 18:47

Ouais je vois que t'a rien compris.

Le jeu a était présenté partout avec ce mode survie... la pub de ce jeu c'est fait avec ce mode.
Et là on te dis que ce mode ne sera pas inclus d'office dans le jeu, mais pour l'avoir il faudra passer à la caisse.

Donc au final à quoi va ressembler le jeu... à un bête FPS, car pour info tu as des armes, lance flamme dans le jeu...
On te vante les mérite d'un produit, on te fait de la pub dessus, et au final ce n'est pas ce que tu vas avoir...

Donc oui pour moi c'est de l'arnaque pur et dur...

Et encore une fois je sais je me répète mais il y en a qui on du mal à comprendre... J'ai acheter Destiny en version Collector, justement pour le fait que ce soit une version collector... et non pour les season pass.
Ils n'auraient pas été inclus, c'était pareil pour moi.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Sep 2014 18:51

BennJ a écrit:Et il y a 10 minutes tu étais au courant qu'il y avait un mode survie ? Non je ne pense pas. Et encore une fois, tu achètes souvent des jeux avec du contenu téléchargeable intégré au prix (fort) et pourtant tu ne rales normalement pourquoi sur ce jeu ? Si ils t'avaient prévenu dès le départ ton avis aurait été différent ?

Personne ne te force à prendre le season pass comme pour 90% des jeux actuels qui en ont un maintenant.

julianf a écrit:mais le fait que pour profiter de la vrai expérience de cet Alien Isolation il faut débourser au moins 80 - 90€ (jeux + DLC)


Comme pour n'importe quel jeu donc ? Le mode survie est un bonus, il faut voir ca comme un mode "multi", ce n'est pas l'histoire principale du jeu, et ce n'est pas non plus les DLC "offert" avec chaque précommande du jeu.

J'espère que tu n'as pas envie d'acheter The Evil Within car c'est exactement la même chose :lol: Tu t’offusques pour un truc qui (malheureusement) devenu hyper banal. Je ne dis pas que c'est bien, mais que c'est dans les mœurs maintenant. Alors ok tu n'es pas d'accord avec ca, mais dans ce cas soit logique et applique ta facon de penser à tous les jeux ;)


The Evil Within, il y aura du DLC, mais à ce que je sache (mais d'ici là ça peut changer), l'expérience du jeu sera identique, avant et après que tu achètes les DLC, et donc ne sera pas amputer...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Sep 2014 19:39

julianf a écrit:Ouais je vois que t'a rien compris.


Je crois que je vais surtout m'arrêter là... Très sympa comme tu commences ta réponse. Prendre les gens pour des imbéciles n'est pas la meilleure solution pour discuter.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Sep 2014 20:42

Tranquille les amis :ko:
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Alien : Isolation [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 18 Sep 2014 13:08

Oui cool les filles ! :grad: :siffle:

On joue dans la même équipe.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Sep 2014 16:51

Nouveau trailer :




Présentation du Mode Survie :



Au fil des mois suivants, quatre autres packs d'extension seront proposés, chacun avec un nouveau personnage jouable, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu qui donneront du fil à retordre même aux meilleurs joueurs.

Enfin, sachez qu'un season pass est évidemment prévu et il vous offrira la possibilité d'avoir tout le contenu du mode Survie avec 25% de remise. Les extensions seront toutes disponibles avant mars 2015.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Sep 2014 10:54

Deux longues vidéos de gameplay du mode Survie :



BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Sep 2014 10:21

Mine de rien vivement la sortie :wink:

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Sep 2014 11:06

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'au fur et à mesure que je regarde les toutes dernières séquences video, on dirait que dans le moindre déplacement, la bête vous attire comme un aimant.

En plus, on voit l'Alien ouvrir une porte de SAS, c'est une blague ou quoi ? :lol: :mdr:

C'était pas aussi exagéré dans le film... :oldy:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Sep 2014 11:09

Heureusement que ce n'est pas comme dans le film... sinon on se ferait chier :siffle:
Il faut quand même de l'interaction avec la bête, sinon ça s'appellerais " je me fais chier dans ce gros vaisseau tout seul" :mdr: :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Sep 2014 11:18

Oui c'est vrai aussi Julianf :wink: , mais là on traverse un couloir que déjà la bête te tombe dessus.

Bon en même temps, je pense que mon raisonnement est trompeur :oops: , puisque dans le mode survie, ils disent qu'on pourra collecter des objets, donc il y aura des temps de repos pour flaner... 8)

Après c'est le bon dosage à trouver entre temps d'objectifs/survie, et on verra bien ce que les devs nous réservent... :love:

julianf a écrit:Mine de rien vivement la sortie :wink:
Alien: Isolation Extended TV ad - Distress


Y a pas de doute, une vraie merveille pour nos yeux. :D :D
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 29 Sep 2014 14:14

Quand je vous dis que cela ne me plait pas qu'un Alien sache ouvrir une porte... :ko: :-?

Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message