Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Orientation parabole fransat / canalsat

Message » 18 Sep 2014 14:24

Bonjour
je dispose actuellement du cube canal par le satellite et je vais réislier pour passer à BEIN par FRANSAT
Je pense prendre le décodeur suivant : Aston DIVA HD PREMIUM FRANSAT

Par contre je pense que je devrais faire ré orienter ma parabole car ce n'est pas la meme que pour la réceoption de canalsat (je recevais récemment bein aussi mais par le biais de canaslat je pense)

Ma question est donc de savoir si je dois effectivement la faire ré orienter ou si il n'y a rien a faire( soit c'est le meme satellite entre fransat et l'offre canalsat canal plus étoiles par satellite) (je préfère le savoir avant de changer de matériel offres)c

merci par avance
jordan16
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:37
  • offline

Message » 18 Sep 2014 14:44

Oui tu dois réorienter ta parabole sur atlantic bird 5° ouest voir la http://www.fransat.fr/comment-ca-marche ... 4xZJKlSsgg
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Sep 2014 14:48

Ok merci

c'est facile à faire soit meme (je suis vraiment pas manuel) ?

Un tuto quelque part ? (le lien donné doit etre un tuto mais je suis au taf je le lirais chez moi)
jordan16
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:37
  • offline

Message » 18 Sep 2014 15:34

Pas vraiment compliqué tu as l'élévation qui est sensiblement la même donc juste orienter la direction, après je ne sais pas où est situé ta parabole et si elle est accessible..
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message