Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] PlayStation

Message » 22 Sep 2014 15:21

juste en changeant le DNS ça marche ? :o
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Sep 2014 15:23

WhyHey a écrit:merci pour cette info !
je ne comprends pas comment simplement en changeant de dns on tombe sur le US et non pas sur le FR ???
normalement faut changer sa propre adresse pour accéder à des sites étrangers (soit par vpn, soit par proxy) mais un DNS , vu ce que ça fait ???

l'essentiel c'est que ça fonctione (donc sur PS3 aussi ...)
:bravo:


Je ne sais pas, mais essaie tu verras que ça marche très bien ;)

C'est ce que je fais depuis un mois. J'alterne entre DNS auto (=> netflix FR) et ce DNS là (=> netflix US).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Sep 2014 16:42

manuxs a écrit:
Je ne sais pas, mais essaie tu verras que ça marche très bien ;)

C'est ce que je fais depuis un mois. J'alterne entre DNS auto (=> netflix FR) et ce DNS là (=> netflix US).


En gros au moment de la connexion cela te dirige vers une machine relais quand tu utilises l'adresse Netflix au lieu de te diriger vers l'adresse de Netflix directement : VOUS => MACHINE RELAIS aux US => NETFLIX

Mais le plus rigolo c'est les pirates qui proposent des dns gratuitement sur internet en appâtant avec ce service sur l'adresse de Netflix et qui en plus ont changé le routage vers le site MA_BANQUE.com vers SITE_PIRATE_MA_BANQUE, c'est de plus en plus courant.

Prendre les premiers dns qui trainent sur internet n'est pas toujours une bonne idée, ce service est sensible.

Bon maintenant tu ne vas pas tous les jours sur le site de ta banque avec la PS4, sur le PC c'est une autre histoire