Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Aide au choix, budget 2500€

Message » 27 Sep 2014 23:41

Bonjour à tous,

Je viens d’emménager dans une maison et souhaite mettre un Home Cinema. A la base, je m'y connais pas du tout et je ne possède pour l'instant aucun élément pour le son.

Voilà le petit questionnaire qui permet de synthétiser mes demandes ..

- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes (salon sur salle à manger avec cuisine ouverte). Salon + séjour 45 m² + cuisine 17m² semi ouverte

- La surface consacrée exclusivement au HC : 20 m²

- Le type de configuration recherchée : 5.1

- L’utilisation du HC : films , DVD, sport, et musique (un peu). Plutot Téléphil que audiophil

- Le Type d'enceinte recherchée : enceinte in ceilling au dessus du canapé et suspendues au dessus de la TV.

- Les sources qui seront branchés dessus : TV, Livebox...

- Le budget : 2500 €

le descriptif complet de votre système actuel : Aucun

l'importance du WAF : Pas de colonnes que du suspendu. Elément esthétique (noir ou blanc), pas de bois

J'ai commencé à regarder un peu, j'avais vu un Yamaha RX-V675 pour l'ampli mais j'ai aucune idée pour les enceintes et caisson et voie centrale.

Merci à vous pour vos conseils .
carte noire
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Sep 2014 23:30
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma