Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, minifrix, papounay, rere130 et 106 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Popcorn Hour A-110 avec HDMI 1.3a et HDD SATA

Message » 15 Sep 2013 22:03

j'ai un 1er soucis avec mkv 3D.
j'avais pas mal de trailers 3D en SBS et Top bottom pasle moindre soucis, Titanic 3D aucun soucis par contre Jurassic park 3D ça fonctionne correctement une dizaine de seconde à chaque chapitre avec son ( DTS HD) puis image s'accade, ralentie plus de son un peu comme si la mémoire tampon était saturée.
des idées?
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 12 Oct 2013 12:01

piqachu a écrit:j'ai un 1er soucis avec mkv 3D.
j'avais pas mal de trailers 3D en SBS et Top bottom pasle moindre soucis, Titanic 3D aucun soucis par contre Jurassic park 3D ça fonctionne correctement une dizaine de seconde à chaque chapitre avec son ( DTS HD) puis image s'accade, ralentie plus de son un peu comme si la mémoire tampon était saturée.
des idées?

pb résolu, c'est la puce du A-110 qui n'est pas assez puissante car pas de pb de lecture sur oppo93.
- titanic 3D ( Qmoyen 12.1mb/s) = ok A-110
-jurassic park 3D ( Q moyen 22.1Mb/s)= s'accade
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 28 Sep 2014 19:10

Je viens à tout hasard pour de l'aide... j'ai le lecteur A-110 avec un disque de 1To depuis quelques années maintenant...

Depuis hier, je n'arrive plus à y accéder sur mon PC ; avant j'y accédais avec le navigateur windows (lecteur réseau).
Et donc depuis hier plus rien... je regarde en fait sur l'interface de ma box et en fait j'ai l'impression que la sortie réseau est HS... car un coup je le vois, l'autre non... comment être sûr que ce soit ça?

Merci pour votre aide
bandit81
 
Messages: 131
Inscription Forum: 25 Nov 2008 23:43
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message