Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, banjo65, Berlinois, Bidib, cl, coucouse, darnak, davidy76, Edis, fastitr, Galixte, Gaël, guillaumodore, hobbywann, imarco, Inside, n3xT, Pilou57, psygno, Sebos13, silvain24, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 132 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

OPEN HOUR Chameleon HDMI 2.0 4K H.265 23.976 & AUDIO HD

Message » 28 Sep 2014 9:13

monfiston a écrit:c'est du vent, ce que tu raconte
ton but 1° est de vendre du matériel, et donc de minorer les pb

ps: à c'est étrange là tu répond à mes messages?


Entre nous deux je me demande bien qui raconte du vent.
Je ne lance pas des phrases en l'air comme ça sans un minimum de recul.
Sur internet tout est vérifiable donc à vous de voir.
Mon But premier c'est surtout d’avoir un produit complet, fiable et qui pour le prix répond à la demande du client.
Pour le moment on n'en sait rien :roll:
Si le produit n'est pas à la hauteur de mes espérances ou si le prix n'est pas en rapport avec la concurrence à fonctionnalité égale je le dirais.

Depuis que je suis sur HCFR j'ai toujours été là pour ceux qui me suivent et savent que je suis là avant tout pour partager nos expériences, trouver des solutions aux problèmes rencontrés, faire remonter les bugs à qui de droit et aussi évidement parler des produits que j'utilise et que je vend au quotidien.
Maintenant libre à vous de croire que je fait cela que pour du fric :hein:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 28 Sep 2014 9:15

monfiston a écrit:c'est du vent, ce que tu raconte
ton but 1° est de vendre du matériel, et donc de minorer les pb

ps: à c'est étrange là tu répond à mes messages?



Pour connaitre personnellement Dreamy, ce n'est pas le genre a pratiquer de la sorte...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 28 Sep 2014 17:19

Pour en revenir au sujet,
Est ce que quelqu'un a testé la concurrence Chinoise qui, sur le papier, semble identique à l'Open Hour Chameleon (sauf les finitions évidemment :D ) ?
On trouve des clones à des prix vraiment intéressants. Exemples parmi tant d'autres :
Vesrion 8 Gb : http://www.aliexpress.com/item/VSMART-Q ... cj_1&vd=30
Version 16 Gb : http://www.aliexpress.com/item/-/1959355318.html

Vue les prix, c'est vraiment tentant de tester, mais le seul problème c'est que le temps que ça arrive de Chine, le Chameleon sera dispo depuis longtemps :roll:

La différence doit se faire je pense sur 3 points :
- la finition alu de l'Open Hour Chameleon et sa fameuse dissipation de la chaleur sur l'ensemble du boitier
- le suivi des firmwares qui devraient être bien meilleurs (enfin on l’espère...)
- l'HDMI 2.0 (les box chinoises sont pour l'instant toutes en 1.4a à ma connaissance, il n'y a que Tronsmart qui a annoncé un version en HDMI 2.0 pour ses fameuses Orion R28).

A noter que toutes les TV Box chinoises disposent, en plus de l'ethernet Gigabit, du WiFi (2,4Ghz + 5Ghz !) et du Bluetooth 4.0.

Des retours ?
Coolos
 
Messages: 383
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline

Message » 28 Sep 2014 17:53

J'ai actuellement la Measy B4S qui pourtant était une des première Box à Base de Rockchip 3288
Impossible d'avoir du son en HDMI via mon Ampli seulement en stéréo en prise direct TV même si j'active l'audio en Bitsream.
Impossible de passer en réso 4K sur ma TV 4K UHD alors que la Résolution est bien sélectionnable.
Je ne sait pas si les autre Box clone ont les mêmes problèmes mais en tout cas c'est pas fameux :-?
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 28 Sep 2014 18:21

Merci du retour !
Ça calme un peu en effet...
Et au niveau du gaming ça donne quoi ? Parce que j'ai revendu ma box à base de S802, car le Mali 450 n'était pas du tout à la hauteur dans les jeux 3D...
Coolos
 
Messages: 383
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline

Message » 28 Sep 2014 19:10

monfiston a écrit:c'est du vent, ce que tu racontes

Je ne sais pas quel est ton problème avec Dreamy, mais si tu pouvais rester dans le factuel plutôt que dans l'invective, perso j'en serais ravi...

Merci d'avance... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 28 Sep 2014 19:20

Coolos a écrit:Merci du retour !
Ça calme un peu en effet...
Et au niveau du gaming ça donne quoi ? Parce que j'ai revendu ma box à base de S802, car le Mali 450 n'était pas du tout à la hauteur dans les jeux 3D...


Je reçois un Game pad bluetooth Compatible la semaine prochaine en même temps que l'Open Hour.
je testerais également la section jeux vu que les performances on l'air d'être au RDV
https://www.youtube.com/watch?v=iedo9NK ... Mp_dhCzIBQ

Image

A l'IFA on avait eu une démo de Real Racing et cela me paraissait plutôt pas mal et fluide
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 28 Sep 2014 19:53



TRES PUISSANT ce Chameleon... :o

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 28 Sep 2014 19:56

:mdr: En effet ça fait son effet :ane:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 28 Sep 2014 20:16

Couleurs 32 bits ! :mdr:
Coolos
 
Messages: 383
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline

Message » 29 Sep 2014 11:12

dreamy a écrit:J'ai actuellement la Measy B4S qui pourtant était une des première Box à Base de Rockchip 3288
Impossible d'avoir du son en HDMI via mon Ampli seulement en stéréo en prise direct TV même si j'active l'audio en Bitsream.
Impossible de passer en réso 4K sur ma TV 4K UHD alors que la Résolution est bien sélectionnable.
Je ne sait pas si les autre Box clone ont les mêmes problèmes mais en tout cas c'est pas fameux :-?


Salut Dreamy, j'ai reçu un nouveau firmware pour la B4S ce matin de l'ingénieur, je testerai ce soir.
Sinon pour l'intégrité de Dreamy, je confirme également son professionnalisme :wink:
Reste plus qu'à attendre les test de cette boite ;)
Si tu as l'appli mycanal, tu pourras la tester également ?, parce que pas compatible la B4S via le playstore, mais une fois l'apk installé ça fonctionne parfaitement :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Sep 2014 12:18

L'Open Hour vient d'être expédié donc j'espère le recevoir en fin de semaine :wink:
Je testerais également Netflix et si possible en 4K mais pour mycanal j'ai résilié mon abonnement donc je ne pourrais pas tester.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 29 Sep 2014 15:48

Bein moi j'ai résilié Netflix et j'ai gardé CanalPlay... ;)

CanalPlay est, selon moi et ma petite famille, meilleur pour le moment... Et avec la possibilité future de pouvoir télécharger et regarder des films ou des séries hors connexion, lors d'un voyage par exemple, en fera vraiment le service N°1...

Ma femme et ma fille sont déjà accros à toutes les séries CanalPlay, qui en plus est compatible Chromecast aux Antilles, contrairement à Netflix qui n'existe qu'en VO aux Antilles... Pas de VF possible depuis les Antilles, sauf bidouillage VPN imbitable quand on commence à utiliser Chromecast...

CanalPlay Kids sur la tablette de ma fille est une tuerie... :bravo:

Vu le contenu 4K actuel, je ne perd pas grand chose... Je suppose que CanalPlay sera compatible 4K lorsque il y aura du contenu... ;)

L'appli Canal Play sera dispo sur le Chameleon je suppose, comme ça je pourrai tester... ;)

Ou l'APK au pire... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 03 Oct 2014 9:51

Pré-commandes ouvertes !

La configuration dans mon profil


Un peu de matériel, un bon canapé, pas mal de films & beaucoup de plaisir !
dts1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 419
Inscription Forum: 13 Jan 2003 12:35
  • offline

Message » 03 Oct 2014 10:45

J'attends avec impatience le premier retour de dreamy avant de me lancer :wink:
Coolos
 
Messages: 383
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message