Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Question sur plasma pioneer

Message » 28 Sep 2014 20:48

Bonjour à tous,
inscrit depuis un paquet d'années je n'ai quasi encore jamais participé à vos discussions car mon niveau de maitrise high-tech est à quelques milliers d'années de celui de 99% d'entre vous.

Je possède un ancien plasma pioneer 4270 xd que je voudrais vendre pour partir enfin vers un modèle moderne ^^Mon souci, je n'ai aucune, mais alors aucune idée du prix que je pourrais en tirer.

Je sais que le modèle que je possède est vraiment vieux et que ça ne m'aidera pas à en tirer un gros prix, mais je sais aussi que les pioneer sont très appréciés pour leur qualité. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je lai gardé aussi longtemps. Pas facile de trouver une image qui me plaise autant que ce qu'il peut me sortir bien qu'il ne soit que HD-ready.

Du coup, je me suis dit qu'en vieux briscards que vous êtes, vous seriez en mesure de me guider dans ma politique tarifaire :)

Un petit lien vers un article présentant la bête :http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/PDP-4270XD/page.html

Merci encore à vous et n'hésitez pas à déplacer ma question si il existe une section prévue à cette effet.

Cordialement.

Pierre.
potip
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Mai 2007 21:29
  • offline

Message » 28 Sep 2014 21:00

soir

perso vu le prix de la bête à sa sortie( j'ai eu un 427 que j'ai refilé à ma fille :lol: ) je le garderai pour mettre dans une autre pièce, chambre par exemple car si tu en tire 200 euros, ce sera un max à mon avis :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 28 Sep 2014 21:03

Merci de ta réponse rapide.

C'est clair que payé 2000 roros à l'époque ça me fait un peu mal au fondement, mais bon, j'ai tenté de négocier avec madame, et à mon grand désespoir elle ne veut pas la voir dans une autre pièce (trop grande selon elle) du coup, elle me permettrait d'alléger le prix d'acquisition de son successeur.
potip
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Mai 2007 21:29
  • offline

Message » 28 Sep 2014 21:15

essaye dans ce cas là de le mettre en annonce ici, sur le bon coin ou d'autres forums et tu verras si tu as des propositions :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 29 Sep 2014 23:09

offre le plutôt à quelqu'un de ta famille/ami :wink:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message