Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bartgign, bernardi, frider, Furax rital, herveM, nihonjr, Ritchy63, samos65, scanlan75018, stlm, tovarich007, ZEPHYR92 et 1470 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelle B&W CM10, croisement entre la gamme CM et 800

Message » 30 Sep 2014 20:41

Keltisia a écrit:? Non les grilles magnétiques sont forcément fournie ! C est une protection pour les hp.
Pour le pied je ne comprend pas bien ta question ?


merci je recontacte pour les grilles

le pieds en métal qui tient le petit HP aigu , ce pieds rentre dans le bois du coffrage, j'ai l'impression qu'il y a normalement un joint c/c entre le fer et le bois et que celui ci est enfoncé car il entoure pas complètement le pieds

++
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 30 Sep 2014 21:45

rodymcfly a écrit:le pieds en métal qui tient le petit HP aigu , ce pieds rentre dans le bois du coffrage, j'ai l'impression qu'il y a normalement un joint c/c entre le fer et le bois et que celui ci est enfoncé car il entoure pas complètement le pieds


?? ça mérite une photo.
Vish
 
Messages: 209
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:18
  • offline

Message » 30 Sep 2014 21:47

Exactement car je comprend toujours pas ... Elle étaient neuve mais sans être neuve quoi ... :siffle:
Parfois vaut peut être mieux une top occase d un particulier bien méticuleux .. J dis ça j dis rien ... :siffle:
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 01 Oct 2014 8:44

Keltisia a écrit:Exactement car je comprend toujours pas ... Elle étaient neuve mais sans être neuve quoi ... :siffle:
Parfois vaut peut être mieux une top occase d un particulier bien méticuleux .. J dis ça j dis rien ... :siffle:



oui neuves, modèles expo mais non utilisées, je les ai remballées pour les protéger, car je pourrais pas les installer avant 1 mois
d'où ma demande de photo de votre part
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 01 Oct 2014 8:45

Vish a écrit:'lut,

rodymcfly a écrit:qq pourrait me faire une photo au niveau de l entrée du pied dans le bois ?


içi:
http://www.homecinema-fr.com/forum/post178117498.html#p178117498
une vidéo avec quelques gros plans (avec un petit serrage de vis à 1'13")

Et 3 photos de mes archives, vu que je ne les ai plus:
https://picasaweb.google.com/103223040532747951925/CM10?authkey=Gv1sRgCOaQvqbVjJPNdw


merci à toi
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 01 Oct 2014 9:23

rodymcfly a écrit:
Keltisia a écrit:Exactement car je comprend toujours pas ... Elle étaient neuve mais sans être neuve quoi ... :siffle:
Parfois vaut peut être mieux une top occase d un particulier bien méticuleux .. J dis ça j dis rien ... :siffle:


oui neuves, modèles expo mais non utilisées, je les ai remballées pour les protéger, car je pourrais pas les installer avant 1 mois
d'où ma demande de photo de votre part


Tu dois avoir hate :wink: Je dois faire des photos ce soir pour mon annonce, tu pourra aller voir.
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 01 Oct 2014 9:29

ok, vu sur la vidéo, le c/c est bien un peu rentré dans le caisson bois
pas grave, au vu du tarif, je peut avoir des petits désagréments, tant qu'ils ne sont pas irréversibles

oui hate, mais d'ici 1 mois j'aurais put m'acheter le Rotel RCD12, (HS, y a t il un lecteur blu ray 3d qui est une lecture audiophile du niveau d'un RCD12 ?) donc ca n'en sera que mieux

après (mais pas avant 1 an) j'achèterais un ampli digne des CM10, ca me laisse le temps de réfléchir à l'assemblage que je ferais au niveau ampli, préampli etc ...

++ merci tous
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 01 Oct 2014 9:45

rodymcfly a écrit:HS, y a t il un lecteur blu ray 3d qui est une lecture audiophile du niveau d'un RCD12 ?)


sans hesiter: http://www.oppo-bluray.fr/oppo-bdp-105d.htm

rodymcfly a écrit:après (mais pas avant 1 an) j'achèterais un ampli digne des CM10, ca me laisse le temps de réfléchir à l'assemblage que je ferais au niveau ampli, préampli etc ...


Bah mes Rotel RC1570/RB1582MK2 sont toujours dispo :siffle: ... suis pas convaincus de les vendre mais je taterais bien de la classe A ...
Vish
 
Messages: 209
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:18
  • offline

Message » 01 Oct 2014 9:57

Vish a écrit:
rodymcfly a écrit:HS, y a t il un lecteur blu ray 3d qui est une lecture audiophile du niveau d'un RCD12 ?)


sans hesiter: http://www.oppo-bluray.fr/oppo-bdp-105d.htm

ok j look ca, j'hésite avec un rdc12 + lecteur bluray , ou un bien qui fasse les 2

rodymcfly a écrit:après (mais pas avant 1 an) j'achèterais un ampli digne des CM10, ca me laisse le temps de réfléchir à l'assemblage que je ferais au niveau ampli, préampli etc ...


Bah mes Rotel RC1570/RB1582MK2 sont toujours dispo :siffle: ... suis pas convaincus de les vendre mais je taterais bien de la classe A ...

ok tes ventes, mais ce sera dans 1 an, donc j'espère que tu les aura vendus avant
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 04 Oct 2014 12:34

bon, j'avais trop hate, branchée hier soir, à la frontale car pas de lumière dans le coin du salon ou j'ai mis l'ampli ;-()
ampli poser sur le caisson de basses) non branché lui, lecteur dvd posé sur l'ampli !!
faut je reset l'ampli pour repartir à zéro sur les réglages car il est avec ceux des anciens HP, mais 1ère impression : les voix ressortent vraiment top, une clartée vraiment top, par contrre le grave un peu (je ne sais pas comment dire) mou/plat/étouffé
ATTENTION, j'ai rien réglé et meme si expo, elles n'ont jamais servi donc là c'est aussi dans le but de les roder

ps : et j'ai trouvé en destock une CMC2 rosenut comme mes Cm10, avec la sortie de la série S2, 719 €au lieu de 1000 €, neuve en magasin sur le net après des heures de recherche, j'sui sur que c'est la dernière en France de ce coloris ;-()

pour lecteur cd / dvd, je pense que je vais rester sur un lecteur cd RDC12,le modèle au dessus de Rotel étant vraiment trop cher, et celui ci a de bonnes critiques,
ce sera donc à part (ca évolue moins vite maintenant que les lecteurs dvd/BR) et faire avec ma ps3 pour les dvd/BR
le prochain objectif étant plutot l'ampli audio seulement et garder mon ampli homeciné pour les dvd/BR
merci tous
à suivre
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 31 Juil 2015 23:08

Arrivée des nouvelles :D
Image
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 9:57

Jolies !!!
Mes cm8 s2 ont demandé des mois de rodages, oui des mois pas des heures... avant de chanter comme elles chantent aujourd'hui.
Avec de la patience et bien alimentées tes cm10 vont être magik. Tu as quoi comme bestiole en amplification ?
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 10:18

Pour le moment un Denon 7200WA, s'il manque de puissance, j' ajouterais un bloc par la suite :wink:.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 21:13

C'est une grosse bebete du HC ça !
Ça va les remuer :wink:
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 22:08

Pour le moment il les tient pas trop mal même si le grave peut vite déborder sur certains morceaux. Je vais voir si audissey améliore les choses de ce point de vue :D.
En tout cas je confirme ce qui a pu être relevé sur les registres medium et aigu qui sont impériaux, quelle reproduction des voix avec une intelligibilité et une présence que je n'avais jamais entendues sur mes précédentes enceintes.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message