Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlAz, Freeman34, nico-belo, wookie et 24 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Extant (Drame, Science fiction, Thriller) - saisons 1,2.

Message » 25 Avr 2014 19:54

Nouvelle série TV prévue le mercredi 09 juillet sur CBS

Image

Créée par:Mickey Fisher (2014)
Avec: Halle Berry, Goran Visnjic, Pierce Gagnon plus
Genre: Drame, Science fiction, Thriller

Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...

Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Extant

Message » 18 Juil 2014 15:31

La série qui fait causer en ce moment aux US

extant.jpg


Spielberg en producteur exécutif et Halle Berry en tête d'afiche dans le role d'une astronaute qui revient sur terre après une mission de 13 mois en solo dans l'espace... Mais qui est enceinte à son retour !?

Ca se passe dans un futur proche mais jamais précisé, on ne s'en rend compte que par certains "gadgets", le pilote ne m'a pas emballé plus que ca, c'est pas mal mais ca traine un peu en longueur. La question centrale devrait être "mais que c'est il passé dans l'espace" mais finalement la réponse est "bof", on accroche pas, on se moque un peu de ce qui arrive aux personnages.

L'année dernière, Spielberg avait déjà prété son nom à la série "Under the dome" qui aviat fait l'effet d'un pétard mouillé, j'ai peur qu'on prenne le même chemin

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 18 Juil 2014 15:34

ogobert a écrit:L'année dernière, Spielberg avait déjà prêté son nom à la série "Under the dome" qui avait fait l'effet d'un pétard mouillé, j'ai peur qu'on prenne le même chemin

Spielberg n'a-t-il pas également cautionné le calamiteux "Terra Nova" ? Décidément ce n'est pas sont truc les séries...
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 18 Juil 2014 18:53

N’empêche ça arrondit ses fins de mois , ça permet de vendre n'importe quoi a la chaine qui la diffuse , du moment qu'il y du E.T et du Dinosaures !

J'ai du mal a comprendre ce choix, car nombre de vrais producteurs de séries ne prêterait pas leur nom sur des sujets aussi hasardeux, et il ne se donne même pas la peine de réaliser le pilote comme le font d'autres !

Et que dire d'Halle Berry ,elle n'a pas eu d'autre projet que ce Rosemary baby de l'espace ?

CBS est une chaine dont le crédo est de ne prendre aucun risque et de ne dérangeait personne , Chuck Lorre a eu nombre de probléme avec la chaine qui a censuré ses sitcoms.

Mickey Fisher le créateur et surement Showrunner sort presque de nul part, il n'y a quasiment rien a son actif !

Juste 2 films au budget inexistant tourné en DV !
-Summer Nuts
-The King of Iron Town

Même pas 50 users pour ses 2 films sur IMDB !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Juil 2014 19:57

L'épisode 2 est un peu plus accrocheur. Il débute par un montage de quelques scènes des épisodes suivants pour montrer que ça va bouger un peu plus. C'est bien la première fois que je vois ça. Si ça se trouve, ça va devenir bien. Pour le moment rien n'est perdu.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 20 Juil 2014 23:58

Elle va accoucher dans une étable un 25 décembre ?
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 28 Juil 2014 16:45

Apres 3 épisodes, ca se suit, malgré une impression de deja-vu. Le plus motivant reste les moyens de productions, on sent qu'il y a du budget et des idées. Dommage que les idées ne soient pas aussi innovantes au niveau du scénario (pour le moment).
un gros "melting pot" d'idées au niveau scénar qui pourrait déboucher sur un truc relativement sur un final tout pourri.

le nom de la station "seraphyn" est quand meme un peu trop gros, vu ce qu'il s'y passe
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 01 Aoû 2014 0:13

4 épisodes - C'est vrai que ça se laisse suivre gentiment. C'est plutôt pas mal. Ça a démarré doucement mais ça s'accélère. Si j'avais tous les épisodes d'un coup, je les enchainerais surement.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 13 Sep 2014 9:12

Pareil, d'ailleurs j'ai même patienté un mois pour m'en faire 4 d'un coup. C'est une très bonne surprise cette série, pas vieillotte, relativement sobre, efficace, visuellement agréable (le son n'est pas vilain non plus), et assez intéressante. La rumeur concernant son annulation est donc probablement fondée...
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 27 Sep 2014 21:40

Sur M6 le lundi !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Sep 2014 0:08

j'ai arrêté au bout du 4eme Ep , ca part trop dans tous les sens, sans une logique nécessaire à ce qui était promi dans le 1er episode.
Ca AURAIT pu être un truc bien , c'est ça le pire.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 03 Oct 2014 6:34

Vu les 3 premiers, cela n'est pas trop mal. A voir sur quoi on va tomber ... quand les secrets vont se dévoiler. J'espère que cela ne sera pas trop mystique :siffle:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Oct 2014 8:16

Tu plaisantes?, c'est encore ce qui pourrait sauver la série. J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire (c'est du déjà vu et revu). Rendez nous l'Amour est dans le pré! :grr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 03 Oct 2014 8:20

Fyper a écrit:
ogobert a écrit:L'année dernière, Spielberg avait déjà prêté son nom à la série "Under the dome" qui avait fait l'effet d'un pétard mouillé, j'ai peur qu'on prenne le même chemin

Spielberg n'a-t-il pas également cautionné le calamiteux "Terra Nova" ? Décidément ce n'est pas sont truc les séries...


Ouais, entre autre série. Ca donne la désagréable impression qu'il ne vient mettre son nom que pour cachetonner :-? . Bon en même temps on lui demande de produire un spectacle grand public et familial.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 06 Juil 2015 9:22

2ème saison en cours de diffusion ;)

Toujours très convenu mais regardable.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers Séries