Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
47%
à la folie !
10
53%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Alien : Isolation [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 29 Sep 2014 14:29

Putain, avec un casque VR, ça doit être absolument insoutenable :hehe:
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 01 Oct 2014 6:53

A priori, il est dispo en pré-commande sur les stores.
Si le nôtre affiche le jeu à plus de 60 €, il est dispo aux USA voire même à Hong-Kong pour 35 €.
Savez-vous s'il s'agit d'une version internationale (vf ou au moins vostf) ?
Par ailleurs, si je me créé un compte pour accéder au store hong-kongais, le jeu sera accessible sous ce compte et pas sur mon compte habituel (Crapouille), non ? Je pose la question car je n'ai jamais testé cette possibilité et je commence à en avoir marre d'être pris pour un pigeon. :roll:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Oct 2014 8:46

Dirty Vincent a écrit:A priori, il est dispo en pré-commande sur les stores.
Si le nôtre affiche le jeu à plus de 60 €, il est dispo aux USA voire même à Hong-Kong pour 35 €.
Savez-vous s'il s'agit d'une version internationale (vf ou au moins vostf) ?
Par ailleurs, si je me créé un compte pour accéder au store hong-kongais, le jeu sera accessible sous ce compte et pas sur mon compte habituel (Crapouille), non ? Je pose la question car je n'ai jamais testé cette possibilité et je commence à en avoir marre d'être pris pour un pigeon. :roll:


ça fonctionnera avec tout tes comptes locaux sur ta console.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Oct 2014 8:46

tu parles pour X1 ?

Si c'est le cas y'a rien de plus simple pour acheter sur le store HK (ou ailleurs) :
1. aller sur ton compte sur xbox.com
2. changer de région pour HK (english)
3. ajouter ta CB comme moyen de paiement en mettant une adresse à HK (cherche sur le net l'adresse d'un hotel là bas)
4. aller sur le store HK (là ou tu es déjà) et acheter le jeu. Tu peux le faire aussi depuis la console en changeant la région pour HK, et je crois que tu peux le faire aussi depuis smartglass mais j'ai pas trouvé exactement comment faire...
5. quand tu vas allumer ta console, le jeu sera déjà là. Même si ta console est toujours restée en français.

Pas besoin de changer ou de créer un nouveau compte.
Les détails de ton compte HK sont sauvegardés automatiquement. Tu peux faire des aller/retour sur tous les stores, une fois les détails rentrés ils sont réutilisés à chaque fois
Dans 99% des cas les jeux sont en FR. Pour les 1% restant s'il n'y a pas de VF, tu supprimes le jeu et tu le re-télécharge depuis ton compte FR.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Oct 2014 19:16

Génial !!! Merci Mr Eric. :wink: :bravo:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 02 Oct 2014 0:08

Précommande Alien isolation + seasons pass à 89.99 euros sur le PSN store, ce qui fait l'apparrition prochaine d'un seasons pass à 20 euros...

On verra bien si ça le justifie ou pas.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Alien : Isolation [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 02 Oct 2014 14:04

Pré commandé sur amazon pour X1 (édition Nostromo + "Dernier survivant")...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Oct 2014 6:43

Mr Eric a écrit:tu parles pour X1 ?

Si c'est le cas y'a rien de plus simple pour acheter sur le store HK (ou ailleurs) :
1. aller sur ton compte sur xbox.com
2. changer de région pour HK (english)
3. ajouter ta CB comme moyen de paiement en mettant une adresse à HK (cherche sur le net l'adresse d'un hotel là bas)
4. aller sur le store HK (là ou tu es déjà) et acheter le jeu. Tu peux le faire aussi depuis la console en changeant la région pour HK, et je crois que tu peux le faire aussi depuis smartglass mais j'ai pas trouvé exactement comment faire...
5. quand tu vas allumer ta console, le jeu sera déjà là. Même si ta console est toujours restée en français.

Pas besoin de changer ou de créer un nouveau compte.
Les détails de ton compte HK sont sauvegardés automatiquement. Tu peux faire des aller/retour sur tous les stores, une fois les détails rentrés ils sont réutilisés à chaque fois
Dans 99% des cas les jeux sont en FR. Pour les 1% restant s'il n'y a pas de VF, tu supprimes le jeu et tu le re-télécharge depuis ton compte FR.


Je dois être maudit...
Impossible de retrouver mon mot de passe datant de fin 2005. Par miracle, je l'avais récupéré en transférant mon compte de la 360 à la One.
Sauf que là, à force de multiples essais infructueux sur xbox.com, mon compte est bloqué.
Pas grave, je passe par la procédure de modification de mot de passe. Sauf qu'après coup, je ne reçois pas les mails de Microsoft pour la modification (adresse Wanadoo). il n'y a rien, y compris dans les spams. :(
Par contre, je reçois bien les factures pour le prélèvement du Xbox live Gold tous les 3 mois :evil: (que j'aimerais arrêter mais de ce fait impossible puisque je ne peux plus accéder au compte).
A ce rythme-là, je vais devoir faire opposition.
Putain mais entre ça et la galère de certification de compte lors de la première connexion avec la One, c'est devenu n'importe quoi, Microsoft... :(
Je vais devoir les appeler... Vous avez un numéro à me filer ???
Si ça continue, je revends ma One et ne reste qu'avec la PS4. Même si j'ai été négligeant de ne pas noter quelque part mon mot de passe (faut dire qu'il y en a un paquet désormais), il y a un gros souci de leur côté.
Et ce n'est pas la première fois.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 03 Oct 2014 11:00

Numéro de téléphone service client Xbox France: 09 70 01 90 90

Numéro de téléphone service client client Xbox Belgique : 02 503 31 13

Numéro de téléphone service client Microsoft Xbox Suisse: 0848 858 868
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Oct 2014 11:03

Dirty Vincent a écrit:[
Pas grave, je passe par la procédure de modification de mot de passe. Sauf qu'après coup, je ne reçois pas les mails de Microsoft pour la modification (adresse Wanadoo). il n'y a rien, y compris dans les spams. :(
.



Ils doivent avoir des problemes sur hotmail en ce moment.
Mon gamin a essayé de se brancher hier soir, comme c'est un compte "jeune" ils lui ont demandé d'associer l'email des parents.
on a fait ca avec nos deux e mails et on a toujours rien recu.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Oct 2014 11:04

20 premières minutes de gameplay Alien Isolation :

Spoiler : cliquer pour lire

Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Oct 2014 12:55

Fnac vient d'expédier mon exemplaire Nostromo ! 8)
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Oct 2014 13:05

Gotlib a écrit:Fnac vient d'expédier mon exemplaire Nostromo ! 8)


Me too 8)
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Oct 2014 13:32

Moi aussi !! :P

On va l'avoir tous pour le 06/10/14 ou mieux le 04/10 pour les clients premiums 8)

Sympa car c'est le 07/10 la Day One. :D
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Oct 2014 17:04

jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message