Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 0webi7db, adampaige, blasterspyk, cioran, djack75012, julien0810, MacX, outlaw, pierrot le fou, ramucho69, shoowie, stephl, trunk23, zanzibar76, zarkka, zianib2000 et 13 invités

Petites annonces pour Vente de matériel Son, Image et Multimédia. Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Consultation libre mais publication réservée aux Membres de l'Association.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Vente de matériel Son, Image et Multimédia. Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds Samsung SP-A 800B

Message » 03 Oct 2014 14:19

Type : Videoprojecteur
Marque : Samsung
Modèle et options :SP-A 800B
Prix de vente : 1500€

Département où la marchandise est visible :94
Possibilité d'expédition : Préfère éviter
Montant des frais d'expédition : frais réels

État de la marchandise : nickel
Première main : non
Prix neuf : sais plus!
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Acheté a New Balou il y a 8 mois
Garantie et date d'expiration : Plus garantie
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Excellent état, le projecteur était en résidence secondaire et a donc peu tourné. Il a 200h d'origine et a été calibré par Julien Berry (valeur: 400€) himself avec sonde Minolta. En outre mon 800 est un des seul qui dispose du firmware du spa 900B, installé par Mr Berry.

Commentaires : je m'en sépare car suite à la réorganisation de mon salon, je dois repartir sur un vp avec lens shif plus important. Ce projecteur est tout simplement une bombe: piqué démoniaque et colorimétrie du tonnerre.

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Retourner vers Vente : Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message