Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nbmh1970 et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câble HP Xindak SC-01

Message » 05 Oct 2014 18:03

Type : Cables HP XINDAK SC-01
Marque : XINDAK
Modèle et options : SC-01
Prix de vente : 50 euros

Département où la marchandise est visible : 07-26-69
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 15 euros

État de la marchandise : Très bon
Première main : OUI
Prix neuf : 100 euros + taxes
Facture disponible : NON
Date, pays et lieu d'achat : 2005 - SUISSE - Passion Hifi
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série : N/A

Emballage d'origine conservé : N/A
Documentations conservées : N/A

Description générale : Un excellent câble HP de 2 x 2m50 avec fiches bananes d'un côté et fourches de l'autre.
Je m'en sépare car suite à mon déménagement, je dois intégrer mon installation et faire passer les câbles dans les murs.

Voici quelques infos supplémentaires :

Le câble HP Xindak SC01 est constitué de 4 conducteurs de 1,5 mm de section. Chaque conducteur est composé d’une âme centrale en cuivre rigide de forte section, autour de laquelle sont enroulés soixante fils de cuivre très fins qui sont torsadés.

Cette configuration mécanique particulière permet de juguler les effets de « peau » et d’avoir donc une transmission parfaite du signal sans distorsions au niveau du respect de la phase. Cela se traduit à l’écoute par un parfait étagement des plans sonores, avec une restitution exempte de toutes projection sur les « Fortés ».

Chaque conducteur est isolé par une gaine en téflon, matériau qui garantit une très haute capacité de résolution sur les micro-informations, et donc aussi une parfaite retranscription de l’acoustique du lieu.

En outre, la qualité du cuivre utilisé conjugué à la section de 2 x 3,5 mm, confère à ce cable une ampleur et une beauté de timbres absolument sans aucunes mesures par rapport à son prix de vente qui (comme tous les produits Xindak), redéfinit la notion de rapport qualité prix.

Site web du constructeur : http://www.xindak.com/en-us/
Commentaires :

Liens divers :
Un CR qui loue les qualités de transparence de ce câble : http://www.homecinema-fr.com/forum/general-haute-fidelite/cr-on-803d-dd15-gemincore-accuphase-classe-w-ca-mrtz-t29891694.html

Photos :
Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline

Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message