Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 23 Juil 2014 15:23

On s'est déjà fait une mini soirée bfbc2 sur PC avec snipizz et stef mais ils ont pas tenu longtemps. Trop de changements de gameplay pour eux. Mais ils ont donné sa chance au jeu, ils lui ont accordé 30mn :lol:

C'est vrai qu'au début ça fait bizarre notamment l'impression de lenteur du personnage quand on court, on a l'impression qu'il fait du surplace. Et l'impossibilité de straffer...

Mais perso j'ai adoré. Au bout de 1h de jeu je recommençais recommençais a retrouver mes réflexes vu que bfbc2 est beaucoup plus nerveux et arcade qu'un épisode de Bf "classique". Par contre ce qui me dérangeait plus c'est une impression de lag au niveau des déplacements ou du rechargement, comme si entre le moment ou j'appuyais sur la touche pour courir et le moment ou mon personnage courait vraiment a l'écran il y avait un décalage.
Dernière édition par BennJ le 23 Juil 2014 15:31, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juil 2014 15:29

BennJ a écrit:On s'est déjà fait une mini soirée bfbc2 sur PC avec snipizz et stef mais ils ont pas tenu longtemps. Trop de changements de gameplay pour eux. Mais ils ont donné sa chance au jeu, ils lui ont accordé 30mn :lol:

Le problème avec BC2, c'est que les mecs qui sont encore dessus ne l'ont jamais lâché. Alors forcément, tu arrives sur un jeu campé par des irréductibles et tu te fais lyncher.

Après, c'est sympa de retrouver l'environnement du jeu, mais quand on a plusieurs centaines d'heures de BF3 et BF4 dans les pattes, le gameplay est trop différent et perso, je n'y arrive plus...
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 23 Juil 2014 15:34

Parce-que tu n'es pas patient, tu veux tout maîtriser en 2s...

Sinon julianf et kidi c'est quand vous voulez. Enfin a partir du 3 août car le c'est vacances ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juil 2014 17:39

SnipizZ a écrit:
BennJ a écrit:On s'est déjà fait une mini soirée bfbc2 sur PC avec snipizz et stef mais ils ont pas tenu longtemps. Trop de changements de gameplay pour eux. Mais ils ont donné sa chance au jeu, ils lui ont accordé 30mn :lol:

Le problème avec BC2, c'est que les mecs qui sont encore dessus ne l'ont jamais lâché. Alors forcément, tu arrives sur un jeu campé par des irréductibles et tu te fais lyncher.

Après, c'est sympa de retrouver l'environnement du jeu, mais quand on a plusieurs centaines d'heures de BF3 et BF4 dans les pattes, le gameplay est trop différent et perso, je n'y arrive plus...


Ca c'est clair , et j'en ai fait les frais :mdr:
Il y avait quand même des joueurs Niv 3 (tandis que moi j'étais niv 1), malgré tout le challenge était là
BennJ a écrit:On s'est déjà fait une mini soirée bfbc2 sur PC avec snipizz et stef mais ils ont pas tenu longtemps. Trop de changements de gameplay pour eux. Mais ils ont donné sa chance au jeu, ils lui ont accordé 30mn :lol:

C'est vrai qu'au début ça fait bizarre notamment l'impression de lenteur du personnage quand on court, on a l'impression qu'il fait du surplace. Et l'impossibilité de straffer...

Mais perso j'ai adoré. Au bout de 1h de jeu je recommençais recommençais a retrouver mes réflexes vu que bfbc2 est beaucoup plus nerveux et arcade qu'un épisode de Bf "classique". Par contre ce qui me dérangeait plus c'est une impression de lag au niveau des déplacements ou du rechargement, comme si entre le moment ou j'appuyais sur la touche pour courir et le moment ou mon personnage courait vraiment a l'écran il y avait un décalage.


Ca aussi je l'ai ressenti, j'avais l'impression que l''action sur le bouton n'était pas prit en compte, et du coup j'appuyais plusieurs fois sur celui-ci :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Juil 2014 10:32

Je confirme après avoir fait une partie hier soir (que je n'ai pas pu finir car j'ai eu un gros freeze de mon PC :evil: ), la difficulté de survivre lorsque l'on est niv 1 face à des joueurs à très haut niveau... je me suis fait laminer :oops:

Dur de viser au loin lorsque l'on a pas de lunette avec zoom, et de stabilisateur, alors qu'en face c'est le cas :cry:

Mais sinon, je préfère le recul des armes de ce BFC2, et il y a pas photos le netcode est une petite perle :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Battlefield Bad Company 2 PS3 : pertes d'accès aux cartes

Message » 04 Oct 2014 11:19

Bonjour à tous, :D

Sur PS3, depuis deux jours beaucoup de cartes ne sont plus accessibles sur console PS3, par exemple je n'ai plus accès aux maps suivantes :
- Oasis en Mode Ruée
- Heavy Metal en Mode Conquête
- Port Valdez en Mode Conquête

:evil:

Et vous ? :roll:

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7429
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 04 Oct 2014 13:51

Salut,

Ah ça fait un moment que j'y suis plus revenu, mais j'ai pas entendu de fermeture en préparation. Ils ont pas intérêt à faire ça :charte: parce qu'il y a toujours une communauté de joueurs.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2014 19:09

Corematrix a écrit:Salut,

Ah ça fait un moment que j'y suis plus revenu, mais j'ai pas entendu de fermeture en préparation. Ils ont pas intérêt à faire ça :charte: parce qu'il y a toujours une communauté de joueurs.

Peux tu tester et nous dire ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7429
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 04 Oct 2014 19:11

Ok je regardes ça skate. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2014 19:58

Pas content du tout !! :evil: :evil:

En mode conquête, j'ai plus que canal de panama, désert d'atacama, white pass et laguna presa (en mode extrême ou normal)

En ruée, j'ai plus que valparaiso, isla inocentes, port d'arica et port valdez (mode extrême ou normal)


[insultes retirées]

J'invite à protester au support EA par téléphone ou par chat !! Scandaleux d'ôter des maps de jeu. :charte:

http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-bad-company-2
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2014 20:17

Tu vas surtout te calmer et redescendre d'un ton. C'est peu être un forum ou la liberté d'expression prime mais on ne parle pas non plus n'importe comment. Les insultes n'ont pas sa place ici même envers EA. Merci
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Oct 2014 8:14

Corematrix a écrit:Pas content du tout !! :evil: :evil:

En mode conquête, j'ai plus que canal de panama, désert d'atacama, white pass et laguna presa (en mode extrême ou normal)

En ruée, j'ai plus que valparaiso, isla inocentes, port d'arica et port valdez (mode extrême ou normal)


[insultes retirées]

J'invite à protester au support EA par téléphone ou par chat !! Scandaleux d'ôter des maps de jeu. :charte:

http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-bad-company-2

Bonjour, :D

J'ai appelé la Hot Line de EA pratiquement à l'ouverture car submergée (45 mn d'attente...). Il m'ont ouvert un ticket d'incident et la réponse qui a suivie est une procédure de réinitialisation de ma PS3 : hard reset, réinitialisation de la box... bref tout concentré sur mon installation mais rien de dit sur l’infrastructure EA qui visiblement ici est en cause puisque nous sommes plusieurs à être face à ces restrictions...

1) une opération est actuellement en cours pour les joueurs sur Xbox, des accès gratuits à BF2 ? je me demande si EA n'a pas dédié certains de ses serveurs pour cela. Cela coïncide à peu près à la perte de nos cartes puisque l'opération a été commencée le 1/10 pour une durée de 15 jours à un mois.

2) un ami Japonais me dit qu'il ne serait pas affecté, j'ai cru comprendre qu'il n'a pas acheté l'option VIP et a obtenu l'accès aux cartes "Premium" par ses performances sur le jeu, cela vous parle ? info ou intox ?

Merci de vos commentaires à suivre... :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7429
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 05 Oct 2014 21:26

Bonsoir,

skate a écrit:2) un ami Japonais me dit qu'il ne serait pas affecté, j'ai cru comprendre qu'il n'a pas acheté l'option VIP et a obtenu l'accès aux cartes "Premium" par ses performances sur le jeu, cela vous parle ? info ou intox ?
Merci de vos commentaires à suivre... :wink:


"VIP"http://www.battlefieldbadcompany2.com/fr/dlc et le rapport avec notre problème (dlc) ??

Moi j'ai tout acheté même l'extension Vietnam à l'époque, sauf le mode offensif. :wtf:

Et je viens de vérifier dans la boite, j'ai bien le flyer pour le code VIP (c'est précisé qu'il faut le rentrer la première fois), mais ça ne me concerne pas puisque le jeu est toujours installé sur ma PS3 depuis que je l'ai.

Décidément, entre les Battlefield 4 et maintenant BBC2 à la EA, je commence à en voir marre. :-? :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Oct 2014 20:41

Bonsoir à tous, :D

Ce soir toutes les cartes sont à nouveau disponibles sur PS3 ! :bravo:

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7429
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 06 Oct 2014 21:51

Bonsoir skate,

Tu les as remué, ça à payer !! 8)

Donnes-moi ton pseudo PSN qu l'on puisse se faire fritter sur la bad company. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message