Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
47%
à la folie !
10
53%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Alien : Isolation [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 07 Oct 2014 14:51

Sympa les extras sur PS4 8) :

In fact the use of technology is excellent in general, with the PlayStation 4 version using the DualShock 4 speaker to squawk a warning if your motion tracker picks up a new signal. And if you have a PlayStation Camera you can lean your head via motion controls, but you have to keep physically quiet or the microphone will pick up any noise you make.


http://metro.co.uk/2014/10/03/alien-isolation-review-not-another-bug-hunt-4891377/

Du coup, faut que je réfléchisse si je dois pas acheter d'urgence la camera...

Vous avez lu : attention au micro qui capte notre attention (pas crier, pas hurler, pas pleurer, pas éternuer...^^ :mdr: )
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Oct 2014 15:19

Encore un nouveau constat sur l'optimisation du rendu graphique de Alien Isolation sur PS4, beaucoup plus stable par rapport à la version XboxOne :

Here, the same level of graphical quality extends to both PS4 and Xbox One versions of Alien: Isolation. Native resolution comes in at 1080p using what appears to be a post-process anti-aliasing solution, while the artwork and effects appear a close match, right down to the dithered shadow edges and how reflections and specular highlights are displayed. The main points of difference in our shots come down to the dynamic lighting which changes the way environments and characters are illuminated in real-time, along with slight variances in depth of field and motion blur at any given moment.


In essence, we have a locked parity between the two consoles in terms of image quality, but when it comes down to performance, it's clear that Sony console offers up a smoother and more consistent gameplay experience. The PS4 delivers a v-synced, fairly stable 30fps presentation with no screen-tear. Combat scenes against the alien and other foes incur a light drop in smoothness, but the engine quickly recovers and any loss in performance is minor


The PS4 version of Alien: Isolation mostly hits a solid 30fps throughout, with frame-rates only mildly impacted in more demanding scenes. On the other hand performance takes a bigger hit on the Xbox One, where frequent frame-rate drops and tearing is commonplace.


Indeed, the situation is pretty interesting: Creative Assembly has targeted parity in terms of resolution and graphical fidelity across both consoles, but in doing so has incurred a performance hit on the Xbox One.


At this point the PS4 has the advantage, but there's plenty more to cover in the upcoming Face-Off.


En videos test:






Le rapport complet : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-alien-isolation-performance-analysis
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Oct 2014 16:13

A ceux qui ont commandé la version PC sur Fnac.com, vous avez reçu aussi en plus du code fourni dans la boite un second par mail pour le DLC "l’équipage peut être sacrifié" ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Oct 2014 16:20

BennJ a écrit:A ceux qui ont commandé la version PC sur Fnac.com, vous avez reçu aussi en plus du code fourni dans la boite un second par mail pour le DLC "l’équipage peut être sacrifié" ?


Oui je l'ai reçu :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Oct 2014 16:22

Premier déboire avec le jeu installé, mon code DLC est inutilisable (incorrect ou a expiré) :evil: :evil: :evil: :evil:

:-? :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Oct 2014 16:33

T'es sur que tu t'es pas planté avec les 0 et O ? Sinon je t'aurai bien filé celui que j'ai eu en plus mais il ne sera pas compatible avec le PSN... :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Oct 2014 16:56

Reçu code aussi
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Oct 2014 16:58

Corematrix a écrit:Premier déboire avec le jeu installé, mon code DLC est inutilisable (incorrect ou a expiré) :evil: :evil: :evil: :evil:

:-? :-?

Je ne me rappelle plus sur quel jeu mais Julien et moi on a eu le même problème dernièrement.
Code déja utilisé qui disait :mdr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Oct 2014 16:59

Non merci, mais j'ai vérifié deux fois.

Pour information, perdez pas votre temps à contacter votre revendeur fnac.com, il faut contacter le service playstation network au 01.70.70.07.78

Le Hotliner m'a confirmé que ce n'est pas un cas isolé aujourd'hui sur ce jeu. :-? :-?

Il faut adresser le scan recto/verso + copie facture d'achat +n° de dossier + id en ligne + adresse mail psn , une réponse sera apporté sous 1 semaine (service UK).

Tout ça pour un code... :oops: :(

@Gotlib : tu as pris la version PC ou PS4 ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Oct 2014 17:29

Voilà sur ce à quoi je me suis arrêté aujourd'hui... :(

Image

Ma petite expérience pour vous dire que la musique est très belle, conforme au film et stressante :love:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Oct 2014 17:44

Corematrix a écrit:@Gotlib : tu as pris la version PC ou PS4 ?

PS4
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Oct 2014 18:13

Attention, je parle bien du DLC Crew expandable = l'équipage peut être sacrifié, code se trouvant sur le flyer dans l'édition limité Nostromo
Dans mon cas, j'attends la réparation par le service concerné.

Sinon, j'ai reçu par mail le 2eme DLC Last survivor = dernier survivant, par mail fnac.com et téléchargé de suite. :wink:


PS : le seasons pass à 24.99 euros a fait son apparition sur le PSN Store.
Dernière édition par Corematrix le 07 Oct 2014 20:59, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Oct 2014 19:53

Corematrix a écrit:Attention, je parle bien du DLC Crew expandable = l'équipage peut être sacrifié, code se trouvant sur le flyer dans l'édition limité Nostromo
Dans mon cas, j'attends la réparation par le service concerné.

Sinon, j'ai reçu par mail le 2eme DLC Last survivor = l'équipage peut être sacrifié, par mail fnac.com et téléchargé de suite. :wink:


Euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh :mdr:

Mais tu as bien fait d'en parler car contrairement à ce que dit la Fnac dans son mail il ne s'agit pas du DLC « l’équipage peut être sacrifié » mais du DLC « Le dernier survivant » qui est donc différent du premier :)

Dire que j'ai faillis en faire cadeau à l'un d'entre vous... ouf et désolé :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Oct 2014 20:00

Mouhahahaha :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 07 Oct 2014 20:17

:lol: :hehe:

je sais que certains qui me lisent connaissent déjà le truc, mais il faut expliquer à nos lecteurs, ils sont pas tous au même niveau. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message