Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

Message » 09 Oct 2014 8:30

On ne te mérite pas... :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2014 8:36

Après avoir lu son dernier livre, je viens de recevoir celui d’Alain Michel, qu'il cite dans le chapitre "Paxton".
La préface donne vraiment envie de dévorer le reste .. . les 300 dernières pages seront probablement englouties cette nuit. 8)
Il me fait penser à Simon Epstein, ou Chomsky. Juste libres. :love:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 8:38

papinova a écrit:On ne te mérite pas... :(


Gé a écrit:Hormis vos blagues à deux balles .. .


Tu l'as lu, l'ouvrage en question, "Le suicide français" ?
Tu devrais donc nous faire profiter d'un peu de fond . . .. Quel est le passage qui visiblement te révolte ? :grad:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 9:40

fargo a écrit:
poilau a écrit:Détesté des leaders d'opinion, aimé du peuple :bravo: .


Comme tout bon populiste !! :siffle: :thks:


Hollande a bien essayé pour être élu :siffle:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 09 Oct 2014 9:43

fargo a écrit:
poilau a écrit:Détesté des leaders d'opinion, aimé du peuple :bravo: .


Comme tout bon populiste !! :siffle: :thks:


Faux, Hollande n'est pas populaire 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2014 9:45

zut, grillé par poilau :grr: :grr: :grr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2014 9:58

gpu a écrit:
papinova a écrit:On ne te mérite pas... :(


Gé a écrit:Hormis vos blagues à deux balles .. .


Tu l'as lu, l'ouvrage en question, "Le suicide français" ?
Tu devrais donc nous faire profiter d'un peu de fond . . .. Quel est le passage qui visiblement te révolte ? :grad:


Ma révolte est intérieure et les plus grandes douleurs sont muettes... Je n'ai pas eu besoin d'un Zemmour pour avoir conscience d'un suicide français. Je n'ai même jamais écouté ce personnage qui, comme beaucoup d'autres surfent sur la vague du mercantilisme sous couvert de la rebellion... Si certains ont besoin de ces gens-là pour avancer et les distraire à l'image des télé-réalité, pas moi... Je ne me considère pas au-dessus de la mêlée pour autant, je baigne dedans comme tout le monde.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2014 10:20

Gé a écrit:http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/audiences-tv/2014/10/07/28004-20141007ARTFIG00203-eric-zemmour-booster-d-audience-tele.php

Audiences records, vente de son bouquin record.
Les français le voient, le lisent, l'écoutent.
Et vous qu'en pensez-vous ?

rien à carrer.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2014 10:31

Analo juste jaloux des ventes de son bouquin :ane:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Oct 2014 10:33

FGO a écrit:Analo juste jaloux des ventes de son bouquin :ane:

FGO

t'en veux? :siffle: je te les fais a prix d'ami :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2014 10:56

C'est vrai que son livre fait un carton en librairie où il est la plus grosse vente devant celui de Valerie T.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 09 Oct 2014 10:57

Gé a écrit:http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/audiences-tv/2014/10/07/28004-20141007ARTFIG00203-eric-zemmour-booster-d-audience-tele.php

Audiences records, vente de son bouquin record.
Les français le voient, le lisent, l'écoutent.
Et vous qu'en pensez-vous ?



Que les Francais sont des veaux?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Oct 2014 11:09

Déjà lire le bouquin de Trierweiller est symptomatique de la recherche du morbide, digne des tabloïds les plus puants... Veaux ? C'est un euphémisme... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2014 11:11

Mais sans rire, il dit quoi ce bonhomme? J'ai jamais rien ni vu ni entendu de lui :hein:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 09 Oct 2014 11:14

Les français ne sont pas plus des veaux que n'importe quel peuple de la planète. Les Français font et répètent ce qu'ont leur a appris à faire et à croire dans leur jeunesse. Certains ne se retrouvent plus dans le roman national qu'on leur a enseigné - et qui sert de cohésion à notre société - et s'en reconstruisent un autre qu'ils teintent largement de leurs rancœurs et frustrations.



Ca me rappelle une émission de Top Gear, il y a quelques années. Car "tout" est expliqué dans Top Gear ! Ils avaient traversé l'Alabama, un état de la seconde plus grande démocratie au monde et pays le plus développé de notre planète, avec trois voitures qu'ils avaient tagué. Sur la première, ils avaient tracé à la peinture une truc du genre "Proud to be Gay", sur la seconde ils avaient inscrit un truc du genre "Nascar Sucks" et "I don't like country music", sur la troisième " Hillary for President" (celle-là, dans le genre provoc je l'adore :lol: ). Ils ont fini cernés par des types en Pick Up, armés de fusils et qui voulaient les descendre ! Ils ont décampé et ont vite nettoyé les tags !

Perception du monde ... tout est là ! Qui perçoit la réalité telle qu'elle est ? Difficile.


Syber-débateur sur Bla² et au niveau de Zemmour ... c'est à dire pas bien haut :oops:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message