Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

Message » 09 Oct 2014 11:16

Joich a écrit:Mais sans rire, il dit quoi ce bonhomme? J'ai jamais rien ni vu ni entendu de lui :hein:


Une fois ou deux, en zappant, je suis tombé dessus... C'est kon à dire mais rien que sa tronche suicidaire, de parano chronique, son sourire sardonique donnant l'impression qu'il a tout compris et pas les autres, ne m'a pas donné envie d'en écouter plus... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2014 11:24

Bon, je viens d'aller chercher une de ses chroniques sur RTL, puisque visiblement on peut l'y entendre, et pour l'instant, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre... J'aurais donc tendance à rejoindre une fois de plus mon copain analo: rien à carrer...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Oct 2014 11:26

papinova a écrit:
Joich a écrit:Mais sans rire, il dit quoi ce bonhomme? J'ai jamais rien ni vu ni entendu de lui :hein:


Une fois ou deux, en zappant, je suis tombé dessus... C'est kon à dire mais rien que sa tronche suicidaire, de parano chronique, son sourire sardonique donnant l'impression qu'il a tout compris et pas les autres, ne m'a pas donné envie d'en écouter plus... :-?

c'est pour ça que je le supporte, j'aime ce genre de personnalité outrancière, cherchant a faire chier et ayant le sentiment d'être supérieur aux autres. :bravo:

moi quoi. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Oct 2014 11:28

House, Tony Stark... J'aime bien ces personnages aussi 8)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Oct 2014 11:29

Joich a écrit:House, Tony Stark... J'aime bien ces personnages aussi 8)

tony stark c'est mon alias FB :mdr:
autant te dire que j'ai l'intégrale de House a la maison :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Oct 2014 11:32

:hehe:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Oct 2014 11:40

J'aime beaucoup Zemmour au point que j'ai acheté son bouquin "le deuxième sexe"... et je regarde "ça se dispute" sur iTélé, en différé...
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Oct 2014 11:41

Joich a écrit: :hehe:

tu commences a me connaitre :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Oct 2014 11:51

Joich a écrit:Mais sans rire, il dit quoi ce bonhomme? J'ai jamais rien ni vu ni entendu de lui :hein:


ben il raconte surtout n'importe quoi...

Sa derniere blague soutenue avec aplomb:

Sur les 4 millions d'enfants vivants en france de moins de 4 ans il y a il y en a 7 qui ont des parents etrangers... :siffle:

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... alite.html
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:05

Ca fait peur... :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2014 12:09

papinova a écrit:
Joich a écrit:Mais sans rire, il dit quoi ce bonhomme? J'ai jamais rien ni vu ni entendu de lui :hein:


Une fois ou deux, en zappant, je suis tombé dessus... C'est kon à dire mais rien que sa tronche suicidaire, de parano chronique, son sourire sardonique donnant l'impression qu'il a tout compris et pas les autres, ne m'a pas donné envie d'en écouter plus... :-?



:siffle: :hehe: :wink:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:19

jujulolo a écrit:
Gé a écrit:http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/audiences-tv/2014/10/07/28004-20141007ARTFIG00203-eric-zemmour-booster-d-audience-tele.php

Audiences records, vente de son bouquin record.
Les français le voient, le lisent, l'écoutent.
Et vous qu'en pensez-vous ?


Que les Francais sont des veaux?


Tu l'as lu le livre de 500 pages ? non ?
Tu vas me rétorquer que tu n'en as pas besoin, avec ta boule de cristal tu sais ce qu'il contient.

Tu fais bien parti des veaux .. . comme d'autres ici.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:22

papinova a écrit:
gpu a écrit:


Tu l'as lu, l'ouvrage en question, "Le suicide français" ?
Tu devrais donc nous faire profiter d'un peu de fond . . .. Quel est le passage qui visiblement te révolte ? :grad:


Ma révolte est intérieure et les plus grandes douleurs sont muettes... Je n'ai pas eu besoin d'un Zemmour pour avoir conscience d'un suicide français. Je n'ai même jamais écouté ce personnage qui, comme beaucoup d'autres surfent sur la vague du mercantilisme sous couvert de la rebellion... Si certains ont besoin de ces gens-là pour avancer et les distraire à l'image des télé-réalité, pas moi... Je ne me considère pas au-dessus de la mêlée pour autant, je baigne dedans comme tout le monde.


Merci à nouveau de si parfaitement nous éclairer .. . sur le fond.

Image

On remarque tout de suite l'espace non utilisé chez ce type d'animal.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:29

syber a écrit:Les français ne sont pas plus des veaux que n'importe quel peuple de la planète.


Quand même un peu .. . :hehe:

Les Français font et répètent ce qu'ont leur a appris à faire et à croire dans leur jeunesse. Certains ne se retrouvent plus dans le roman national qu'on leur a enseigné


Tout à fait.


et qui sert de cohésion à notre société - et s'en reconstruisent un autre qu'ils teintent largement de leurs rancœurs et frustrations.


Là en revanche .. . .

John Stuart Mill a fait remarquer, il y a longtemps déjà, que les vérités, lorsqu'elles ne sont pas soumises à une réévaluation permanente, finissent par "cesser d'avoir un effet de vérité par leur exagération qui les transforment en mensonges". Mais tu es également en droit de ne jamais t’interroger, comme les veaux.

Syber-débateur sur Bla² et au niveau de Zemmour ... c'est à dire pas bien haut :oops:


Je te souhaite un jour de possèder la moitié de son érudition.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:29

papinova a écrit:
Joich a écrit:Mais sans rire, il dit quoi ce bonhomme? J'ai jamais rien ni vu ni entendu de lui :hein:


Une fois ou deux, en zappant, je suis tombé dessus... C'est kon à dire mais rien que sa tronche suicidaire, de parano chronique, son sourire sardonique donnant l'impression qu'il a tout compris et pas les autres, ne m'a pas donné envie d'en écouter plus... :-?


Effectivement. :bravo:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message