Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Revenge - saisons 1,2,3...

Message » 15 Oct 2014 12:10

Hélas... L'exemple type de la série qui part en couille à force de trop tirer sur la corde...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Oct 2014 15:15

Je trouve aussi que la série se prendre vraiment trop au sérieux, un peu d'humour aurait fait passer certaines choses !

On sentait déja dans la premiére saison qu'ils avaient bien du mal a se renouveler ,en plus ils utilisent de grosses ficelles scénaristiques qui étaient déja usées il y a 20 ans (donc prévisibles) , il aurait été intéressant de le faire avec pas mal de dérisions .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Oct 2014 15:51

jhudson a écrit:en plus ils utilisent de grosses ficelles scénaristiques qui étaient déja usées il y a 20 ans (donc prévisibles)

LOL. Je n'ai pas lu le spoiler, mais je prends le pari que JR n'est pas mort. :P

Je n'ai vu que la première moitié de la saison 1 où elle se vengeait déjà d'une nouvelle personne à chaque épisode. Dans ces conditions, comment une série qui s'appelle Revenge peut-elle entrer dans sa 4è saison ? Elle en veut à la Terre entière ou quoi ?
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 15 Oct 2014 19:54

Pyjam a écrit:
jhudson a écrit:en plus ils utilisent de grosses ficelles scénaristiques qui étaient déja usées il y a 20 ans (donc prévisibles)

LOL. Je n'ai pas lu le spoiler, mais je prends le pari que JR n'est pas mort. :P

Je n'ai vu que la première moitié de la saison 1 où elle se vengeait déjà d'une nouvelle personne à chaque épisode. Dans ces conditions, comment une série qui s'appelle Revenge peut-elle entrer dans sa 4è saison ? Elle en veut à la Terre entière ou quoi ?


Dans la seconde moitié de la premiére saison, elle en trouve encore de nouveau a chaque épisode ou presque , sans parler que personne ne la reconnait car elle a juste changé la couleur de ses cheveux ,ils n'ont même pas recourt au vieux truc de la chirurgie pour changer de visage !

Et elle a aussi des alliés (sorti de nul part) pour l'aider a maintenir l'ordre , ça deviens assez vite surréaliste !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries