Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Project CARS [PS4-X1-WiiU-PC]

Message » 17 Oct 2014 16:17

c'est officiel : repoussé au 20/3/2015
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Oct 2014 17:09

Dommage, mais c'est vrai que la fin d'année et le début d'année est très chargé en sortie...

On prendra son mal en patience, je ne suis plus à ça prêt, j'ai participé au financement participatif le 26/04/2012, ça fera presque 3 ans d'attente :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Oct 2014 17:13

julianf a écrit:On prendra son mal en patience, je ne suis plus à ça prêt, j'ai participé au financement participatif le 26/04/2012, ça fera presque 3 ans d'attente :-?


Ouch, ça c'est du crédit ! :o
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Oct 2014 19:43

idem pour moi et bie j'attendrais ;)

J'avance sur mon siège de conduit/ simu avion ça fait plaisir ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Oct 2014 19:46

Je pense que la version Pc paie l'inexpérience du studio sur consoles...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Oct 2014 19:53

Mr Eric a écrit:Je pense que la version Pc paie l'inexpérience du studio sur consoles...


Oui car là je viens de le relancer... on est vraiment très très proche de la version finale.

D'ailleurs lorsque sur le forum officielle, je regarder le changelog des patchs (qui sont quasi quotidien) c'est surtout des amélioration/optimisation pour les versions console.
Mais bon il n'y a pas que ça... les changelog de chaque patch sont assez impressionnant mine de rien

Ex du changelog de la derniére build

Build 831 (17/10/14) 274 MB
Audio:
* Tweaks to the Pagani Cinque engine and other sounds.
* Tweaks to the Mercedes 300SEL AMG incar and external engine sets and other sounds.
Next-Gen:
* PS4: Fix for compiler err in gold.
* PS4: Added hsync override for better track profilling.
* XB1: Fix for PostProcessing filters causing black screen/flicker during in-game intro sequence
Render:
* Added hsync override for better track profiling.
* Fix for motion-blur resources being created in LDR.
* PC: Envmap shadows are only rendered with the Envmap detail level set to High or Ultra.
Weather:
* Better culling for clouds..added code to the env callbacks to say if we want to render clouds.
Effects:
* Dirt screen functionality AR-2611
GUI:
* Hightlighting player name
* Added month names to text DB
* Add Kart and Oval track types.
* Added RaceAppCore text ID for Play Now button
* Highlighted the players team in the team list
* Fixed laps to show laps completed instead of current lap
* Changes split time to be split time from leader, not driver in front
* Unified the in-game standings lists, and fixed some associated common bugs.
* Fixed missing applinks causing certain lists to not be initialised correctly
* Made all highted text white, for the whole row, not just for the player/team name
* Implemented standard auto-update for the simulate screen, in line with the other screens in-game lists.
* Fixed all data inconsistencies with the live/overview lists, so they can all work from the same code with no duplication
Leaderboards:
* Fix for "find me" option which were clearing leaderboard.
Cameras:
* Pitstop Cameras update
Replays:
* Wiper control now goes via event queue to support replays. Add debug printing of vehicle animations.
* Support time controller moving backwards in time. Add method to get time played for animation player.
Characters/Animations:
* Pitstops: Wheel attendant 2 : fixed offset, added triggers
Career:
* Career Motorsport Teams: GT3 - All teams configured, matching vehicles and liveries to teams, spreading teams over various series, and ensuring a balanced spread of vehicle types used in all series.
Physics:
* Lotus 98T: AI tire model tuning; drivetrain efficiency adjusted
* Lotus 78: AI tire model update, checked that all latest tech is applied
* Formula C: Set fuel consumption, heat & wear model, added all latest tech
Vehicles:
* Audi R18: LODC tweaks
* Formula C: Collision model update
* Marek RP339h: Collision model update
* Marek RP219D: Collision model update
* Aston Martin Rapide Hybrid: Fixed CPIT damage, lowered polycounts
Tracks:
* Azure Circuit: Textures for Mirabeau gardens. Updated speculars-fixed mipmaping. Fixes for incorrectly coloured flares and odd lamp placement
* Cadwell: Finished broad terrain, merged terrain, road and kerbs, fixed microgaps, added missing overlays, fixed CSM issues, materials sorting, new verges
* Oschersleben: Fixed main gaps between kerbs/road/terrain/fixed wrong csm mesh/fixed bad kerbsedges/fixed 1 bad mat/fixed issue WMD-1130 WMD-1875/added rain blockers where needed/added missing camera file, tyre stand outside garages, WMD-1130
Known issues:
- Replays: Working but sometimes you can't watch saved replays plus other issues
- Speed sensitive camera option is missing from UI
- None of the debug tools (F1, Ctrl+F, Ctrl+I, tweakit, etc etc) are available unless you use -gold command line (but by using -gold you get assert popups again )
- If you want to run x86 Gold, run the pCARSGld.exe directly - DO NOT RENAME FILES!
- Cloud flickering/popping across tracks, issue has been identified and will be solved.


Le pire c'est qu'à chaque build il faut supprimer son profile, et donc re-paramétrer le jeu (paramétre vidéo, volant,...)
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Oct 2014 20:27

Mine de rien, je compatis à votre douleur/frustration :( , j'aimerai pas qu'on me dise rendez-vous dans 3 ans avec le financement participatif.
C'est un peu se moquer du monde même si c'est un jeu multi-plateforme.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Oct 2014 23:54

Mr Eric a écrit:c'est officiel : repoussé au 20/3/2015


Bon je vais acheter driveclub pour patienter alors.... :lol:
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 18 Oct 2014 0:13

On est plus dans la même catégorie alors... :hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Oct 2014 1:40

Corematrix a écrit:Mine de rien, je compatis à votre douleur/frustration :( , j'aimerai pas qu'on me dise rendez-vous dans 3 ans avec le financement participatif.
C'est un peu se moquer du monde même si c'est un jeu multi-plateforme.


Et pourquoi ? Financement participatif n'est pas forcément égal à jeu fait en un an dans un garage par deux mecs. Rappelle moi combien de temps il a fallu à Sony pour sortir GT5 ? C'est pas comme si le développeur n'était pas à l'écoute de sa communauté, et qu'il ne balançait aucune information. Mais bon visiblement tu préfères qu'ils bâclent leur jeu plutôt qu'ils le sortent vraiment au point.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Oct 2014 2:38

Ouaip j’ai toute ma config Volant a refaire et le frein de mon pédalier Fanatec qui ne veux pas répondre les boulles :grr: :grr: :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Oct 2014 9:46

BennJ a écrit:
Corematrix a écrit:Mine de rien, je compatis à votre douleur/frustration :( , j'aimerai pas qu'on me dise rendez-vous dans 3 ans avec le financement participatif.
C'est un peu se moquer du monde même si c'est un jeu multi-plateforme.


Et pourquoi ? Financement participatif n'est pas forcément égal à jeu fait en un an dans un garage par deux mecs. Rappelle moi combien de temps il a fallu à Sony pour sortir GT5 ? C'est pas comme si le développeur n'était pas à l'écoute de sa communauté, et qu'il ne balançait aucune information. Mais bon visiblement tu préfères qu'ils bâclent leur jeu plutôt qu'ils le sortent vraiment au point.


Mon jugement n'a strictement rien à avoir avec ta rhétorique. Je préfère comme la plupart des joueurs, que le jeu soit finis. Dans le cas de Project Cars, cela fait un petit moment qu'ils savent que le calendrier va être chargé par les autres éditeurs pour les fêtes de fin d'année. L'annoncer si proche de sa sortie, forcement ça déçoit, mais ils ne sont pas les seuls dans cet univers.

Et pour Gran Turismo, si le développement a été très long, il y a eu un Prologue et on peut pas parler d'architecture commune (PS3 sur un CELL difficile à maitriser) en comparaison avec les jeux next-gen (PS4 plus proche de l'architecture d'un PC).

Là je préfère résumer les choses par le fait que le studio paye son retard sur l'orientation de son titre multi-plateforme.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Oct 2014 9:53

C'est la Wii qui nous met dedans :grr: :grr: :grr: :grr:










:ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Oct 2014 20:12

Allez j'lache le morceau ;)

Cliquez sur l'image

Image
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Oct 2014 10:36

Un petit tour de Pagani Zona Cinque Raodster sur Hockenheimring

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message